Début de Week-end

463 27 139
                                    

Hey les Mokke !! Comment vous portez-vous ? Bien j'espère car sans plus attendre, voici le chapitre 12 de cette fanfiction ! Bonne lecture.

Je reviens enfin à moi-même en sursaut grâce au contact chaud de la main de Hanako sur mon épaule.

Hanako : Ça va ? Pourquoi tu pleures ?

T/p : Je....je...je... C'est rien...
Je...pleure ?

Hanako : T/p, écoute, je veux bien que tu me caches certaines choses, mais tu pourrais peut-être me dire pourquoi tu pleures ?

Les lèvres tremblantes, je me rends compte que je pleure vraiment et suite aux paroles d'Hanako, je me mets à pleurer de plus belle. En plus, je ne peux pas vraiment lui dire...
Je ne peux pas lui dire qu'il vient d'un manga, que je suis lié au manga, que je connais son histoire, que je n'ai plus de père ni de frère... Je ne peux RIEN lui dire....
Après ces pensées, je me mets encore plus à pleurer. À bout de force, j'allais tomber mais Hanako m'aide à ce que ma chute soit plus douce et se mets à genoux devant moi pour ensuite m'enlacer.

Hanako : Chuuut... Ne t'inquiètes pas, je suis là.

À force de pleurer et en étant épuisé, je m'endors dans ses bras...

Ellipse réveille

Quand je rouvre les yeux, je suis dans mon lit, sous mes draps, et me dis encore maintenant que ce n'était pas réel. Je lève ensuite les yeux et vois Hanako, assis au bord de mon lit, à côté de moi, qui me fait un léger sourire.

Hanako : Bien dormis ?

T/p : Moui...

Je baille puis me redresse lentement.

T/p : Il est quelle heure ?

Hanako : 9h30. Ta mère est déjà partie travailler et comme on est samedi tu n'as pas cours, j'ai fais une erreur quelque part ?

T/p : Non.

Je fais un grand sourire. Cela fait maintenant plus d'une semaine que Hanako est chez moi et on a prit quelques habitudes, surtout avec mon chat noir, Akuma. Dès que ma mère est partie et que j'ai du temps de libre (comme le midi par exemple), je vais le voir et on parle ou on s'amuse... Je ne lui ai toujours rien dis que ce soit à propos du manga ou de mes problèmes familiaux. De temps en temps, Yujo vient aussi. D'ailleurs, pour le coup où je lui ai crié dessus il m'en a voulut pendant 3 heures, après il arrivait plus à tenir et il a juste réclamé des excuses alors que je lui en avait déjà fait 74...(oui je les ai vraiment compté)

Maintenant c'est le week-end et j'ai donc deux jours entiers avec Hanako et peut-être Yujo (il doit d'abord négocier s'il veut venir). Et j'ai des devoirs mais c'est pas grave si je....

Hanako : Tu vas manger et te laver puis si tu veux sortir, tu travailleras avant.

T/p : Le sort est dur...
Et il lit dans les pensées maintenant ?

Hanako : Ton petit-déjeuner t'attends, dépêche toi.

Je lui fais signe de la tête et pars manger. Sur la table, il m'a préparé des tartines à la confiture et au beurre avec un verre de lait. Je me dépêche de tout manger pour courir dans ma chambre, prendre des vêtements et me rafraîchir. Je sors de ma salle de bain en m'essuyant les cheveux. Aujourd'hui, j'ai juste mis un pantalon bleu clair et un sweat noir. Quand j'ai finis de sécher mes cheveux, je descends pour me diriger dans le salon où m'attendent mes cours, Hanako et Akuma. Il a pris le pouf à ma mère. Il est tout ''fleuri''...c'est juste un motif (je précise pour pas confondre).

Hanako-San es-tu réel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant