Prison Blanche

359 21 392
                                    

Hey les Mokke ! Comment allez-vous ? Moi je vais plutôt bien et je vous présente le magnifique, l'incroyable, l'extraordinaire chapitre 18 (je me suis placée la barre très haute aujourd'hui), bonne lecture !

J'ouvre mes yeux (que j'avais fermés à cause de la peur) et découvre Teru, le grand frère de Kô.

Teru : T'es pas la meilleure amie de Yujo ?

Attends... Quoi ?! 

T/p : Comment tu connais Yujo ?!

Teru : Je suis son petit ami.

T/p : ATTENDS QUOI ?!

Teru : Évite de crier, on risque de nous entendre. Ces rues ne sont pas très sûres.

T/p : C'est parce que ce sont les quartiers pauvres.

Teru : Je te propose de partir d'ici. Qu'en penses-tu ?

T/p : Avec joie, je ne me sens pas très à l'aise ici.

Nous partons donc en nous faufilant dans les rues.

On dirait un labyrinthe....

Au bout d'un moment, je perds Teru de vue.

Mais où il est.... Oh purée de petits pois carottes je suis seul.e et perdu.e ! Nan mais c'est pas très sympa qu'il me fasse ça mon karma... Pffff.... En plus j'ai toujours pas trouvé Hana...

Je suis bousculé.e par quelqu'un avec un sweat à capuche noir et une écharpe jaune.

?? : Excusez-moi...

Il reprend sa marche rapidement, sans traîner.

Nan mais les jeunes de nos... ATTENDS CETTE VOIX ! ET CETTE ÉCHARPE !! HANAKO REVIENS ICI !!

Je me mets alors à sa poursuite et finis par le coincer dans un cul-de-sac.

T/p : Hum... Eum... Hanako, c..c'est toi ?

La personne se tourne et retire sa capuche, c'est bel et bien Hanako. Je m'approche de lui pour lui faire un câlin mais il me repousse. Je le regarde, perdu.e et inquiet.e, et je vois une larme rouler sur sa joue.

Hanako : Je suis désolé
T/p... Mais c'est pour te protéger...

Je ne comprends pas puis quelqu'un m'assome par derrière. Tout ce que je vois à ce moment là, c'est Anny avec un grand sourire.

Anny : BozJnalJbsoKjsje
(c'est pour signifier des propos incompréhensibles)

Hanako : NKNULOJHG !!

Anny : BJOnNjolKbVhjjw.

Puis ensuite je m'évanouie.

Ellipse réveille

Quand je me réveille, je suis dans un endroit blanc. Je me lève et ne vois ni porte, ni fenêtre, ni murs.

On dirait le lieu où j'ai faillis mourir... Sauf que c'était noir.... Et là c'est blanc....

Ne sachant pas où je suis, je décide de m'asseoir sur le sol, seul chose identifiable, puis me concentre. Je tente de chercher quelque-chose ressemblant à un pouvoir en moi.

Au bout d'une demi-heure, je n'ai toujours rien trouvé. J'ai faim, ça va faire 24h que je n'ai rien avalé à part de l'eau, je suis épuisé.e, car se concentrer non stop sur soi pendant une demi-heure c'est crevant, et je me sens seul.e et inquiet.e parce que je n'ai vu personne pendant une demi-heure et parce que je ne comprends pas pourquoi Hanako a fait ça.

Hanako-San es-tu réel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant