Rêve ou réalité ?

784 41 145
                                    

Heyy ! Comment vous allez les Mokke ? J'ai réussi à vous sortir un dernier épisode avant la fin des vacances (je sais qu'il est 21h30 est que c'est presque plus les vacances mais c'est qu'un détail) ! Sans plus vous faire attendre, voici la suite de cette fanfiction.

Hanako : Salut.

T/p : Hanako !

Hanako tombe à genou et je cours vers lui en m'inquiétant de son état.

Hanako : Je vais y passer...

T/p : Arrête avec tes âneries !

N° 2 : Oh ! Tu veux jouer les héros ? Ne me dis pas que c'est notre petit jeu qui t'a tant amoché ?

Hanako : Je rigolais... Je suis déjà mort mais c'est un peu dur d'affronter le numéro deux sur son terrain... Je dirais même que c'est plutôt tendu.

T/p : Quel est le plan ?

Hanako me tire vers lui pour me chuchoter à l'oreille le plus discrètement possible.

Hanako : Écoute... On s'en sortira si on détruit son réceptacle. Tu as trouvé quelque chose ? C'est sans doute un objet précieux, pour elle...

Mmmh... LES CISEAUX !

T/p : J'en fais quoi ?

Hanako : Décolle juste le talisman dessus. Je m'occupe de détourner l'attention de numéro deux.

T/p : Ok !

N°2 : Navrée, mais je n'apprécie guère les bavardages.

Alors qu'elle s'apprête à nous donner un coup de ciseaux, blancheur arrive puis entoure numéro deux et se transforme en corde que Hanako sert très fort.

N°2 : Numéro sept ! Ôte tes sales pattes !

Hanako : Dans tes rêves.

Il tourne sa tête vers moi alors que je me mets à courir vers l'autel où je suppose qu'il y a les fameux ciseaux.

Hanako : Vas-y, vite !

Numéro deux tente de m'attraper alors qu'Hanako la retient mais des petites poupées arrivent devant moi.

N°2 : N'Y PENSE MÊME PAS ! SANS RÉCEPTACLE, JE NE POURRAI PAS RECONSTRUIRE MISAKI ! TOUT CE QUE J'AI FAIT, JE L'AI FAIT POUR SON BIEN !

T/p : ARRÊTEZ DE DIRE ÇA !

J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, rien que pour me laisser hurler ma rage et mon dégoût, comme ce que je ressentais et ressens envers mon frère.

T/p : Vous êtes juste égoïste et ne pensez en RIEN au bien de Misaki ET JE NE PEUX PAS LAISSER ÇA COMME ÇA !!

Je prends mon courage à deux mains, les larmes aux yeux, et fonce à travers les poupées en tapant dans celles que je n'écrase pas et fonce à l'autel, l'ouvre et trouve les ciseaux sous un sceau (le sceau genre objet scellé, pas un sceau récipient). Je décolle le sceau et alors que numéro deux fais une nouvelle tentative de m'attaquer, Hanako utilise blancheur et s'interpose. Grâce à blancheur, il a maintenant une cape et sa force à l'air d'être décuplé.

Hanako : Toi, l'escalier Misaki, le deuxième mystère de l'école, tu as manqué à ton devoir.

Après ces mots, Hanako transperce numéro deux de son couteau.

Hanako : Tu vas devoir me remettre ton numéro.

Je perds connaissance et plonge dans une sorte de souvenir qui ne m'appartient pas.

Hanako-San es-tu réel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant