Mission Sortie

696 38 53
                                    

Bonzouuuur! J'espère que votre rentrée de vacances c'est bien déroulée ! En tout cas, la mienne était géniale ! Bref, voici le chapitre 7 de cette histoire !

Hanako : T/p ?

Je tombe en arrière et me cogne la tête contre le lavabo derrière moi. Hanako essuie ses larmes et viens vers moi.

Hanako : Tu vas bien ?

Dites moi que je rêve pas s'il vous plaît !

T/p : Ça va aller...

Hanako : T/p, on..on est où ?

Comment il connaît mon prénom ? Attends, me dis pas qu'il vient de mon rêve ?! Euuuh je lui dis quoi, euuuuuh...

T/p : Dans la réalité, je crois.

Hanako : La réalité ?

MAIS TU FAIS LES PIRES BOURDES TOI ! NE LUI DIS RIEN SUR L'ANIMÉ, SURTOUT PAS ! EN PLUS, SI IL Y A QUELQU'UN QUI ARRIVE, JE... NON, ON EST DANS LA MERDA !

T/p : Je t'expliquerais après, viens avec moi.

Je lui prends la main et le tire derrière moi. Arrivés à l'encadrement de porte, je regarde si il y a quelqu'un et je vois la femme de ménage qui ne nous a pas remarqué. Je me tourne et entre dans la dernière cabine (troisième) avec Hanako, la verrouille et fais monter Hanako sur les toilettes. La femme de ménage entre dans les toilettes et ouvre les autres cabines. Quand elle arrive à notre cabine, je fais signe à Hanako de sortir des toilettes et je tire la chasse (après avoir mis une tone de papier toilette dedans) puis j'ouvre la porte.

T/p : Excusez-moi, je crois que quelque chose bouche les toilettes..

Femme de ménage : Merci Mademoiselle, voyons voir ça...

T/p : Euuuh...je vais vous laissez, les cours n'attendent pas ! Au revoir et bonne chance !

Femme de ménage : Au revoir...?

Je sors des toilettes et prends Hanako par la main et le tire vers l'infirmerie en courant. Une fois arrivés, je passe ma tête par la porte et ne vois que Yujo.

Yujo : Qu'est-ce que tu fous ?

T/p : CHUUUUT, attends...

Je rentre doucement, tenant fermement la main de Hanako.

T/p : Ne sois surtout pas surpris, d'accord ?

Yujo : OK...

Je rentre entièrement entraînant Hanako dans l'infirmerie en fermant la porte derrière lui.

Yujo : OH..... C..c'e...c'est....

T/p : Hanako je te présente Yujo et Yujo je te présente Hanako.

Yujo : Enchanté....

Hanako : Ravi de te rencontrer.

Yujo : Hanako, tu m'excuseras mais j'ai quelques questions pour T/p.

Il sourit faussement puis une fois dans le couloir avec moi, il retire ce sourire de sa face et ferme la porte.

Yujo : Alors... COMMENT T....

T/p : CHUT ! On n'est pas sensé être encore à l'infirmerie ! Et si quelqu'un découvre Hanako, on est mal.

Il reprend sa respiration doucement et essaie de chuchoter le plus bas possible.

Yujo : Comment tu l'as trouvé ? C'est un sosie cosplayer, c'est ça ?

T/p : Nan, je l'ai trouvé dans les toilettes après avoir...

Hanako-San es-tu réel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant