Chapitre V

485 34 10
                                    

Bonjour !
OMG CENT VUES WAW VOUS VOULEZ ME TUER C'EST CA ? Bah sachez que j'ai fais une crise cardiaque en voyant. Merciiiiii beaucoup ! Je vous aimes trop merciiiiii putain je suis trop contente !Je continue à faire de mon mieux. J'ai eu pleins d'idées vraiment pas mal pour la suite... On va rester sur le pdv de Kazutora pendant assez longtemps.
Voilà, bonne lecture mes p'tits chats.
__________________________________

Pdv T/p :
Waaaaaa.... Ch'uis ou ? J'ai trop mal au crâne... Et pis je vois rien. Je me souviens que je me suis évanouie... Mais alors je suis toujours dans la rue, non ?
J'essaye de me lever mais je retombe lourdement au sol quelques instants après mettre mise debout. Quelqu'un m'a poussée.
??? : Bah alors Chérie, tu tiens pas debout ?
Putain je flippe là. Je suis bâillonnée et y'a quelqu'un que je connais pas qui me pousse en le disant des trucs chelous. J'entends le craquement des genoux de la personne qui m'a parlé, signe qu'il s'est surement accroupi. Je sens une main m'attraper le menton puis une autre enlever les mèches qui sont sur mon front. Cette main descend ensuite et me caresse la joue. Je bouillonne intérieurement. Heureusement pour lui que je suis ligotée sinon je l'aurait déjà envoyé à l'hosto.
Gars 1 : Elle est pas mal. Elle a des jolies formes et un beau visage, comme voulait le client.
Pardon ? Un client ? Il veux ME VENDRE ?
Je sens une seconde main se poser sur ma joue droite. Mais cette main n'est pas grosse et trapue comme l'autre. Cette main là possède des longs ongles et elle est glacée. Une autre personne est apparement présente, et je suis surprise en entendant sa voix d'apprendre que c'est une femme.
Femme : Mouais... Elle fera l'affaire.
C'est voix froide avec un ton de dédain notable. Cette femme me donne des frissons.
Femme : Bon, tu l'a met dans le camion du coup ? On va pas rester là sinon les flics vont rappliquer.
Tout se met en place. Ces deux personnes sont clairement en train de m'enlever pour me vendre a quelqu'un. Merde. L'homme me charge sur son épaule. Je me débats et réussi à me tirer de sa poigne de fer. Je tombe au sol et gigote pour faire tomber les liens qui me retiennent. Putain ! Ça bouge pas !
Gars : Bah alors ? Tu essayes de nous fausser compagnie ?
Le gars me remet sur son épaule mais je me débats aussi fort que possible. Il me met un deuxième coup à la tête, qui me fais sombrer aussi tôt.
Gars : Bonne nuit.

Pdv Kazutora :
Bordel de merde. Faut que j'aille voir si il est bien chez elle. Je marche à grandes enjambées jusqu'à chez elle en l'appelant des milliers de fois. Elle ne répondit jamais.
Lorsque j'arrive chez elle, c'est son père qui m'ouvre, étonné :
Père : Bonjour !
Kazutora : T/p est bien ici rassurez moi ?!
Père : Du calme ! Non elle est pas ici. Elle devrait pas être avec vous ?
Mon coeur s'est déchiré. Je tente de lui expliquer calmement mais je perds mon calme. Il reste tranquille et appelle la police mais je vois bien qu'il est très inquiet.
J'en profite pour appeler Baji :
Baji : Allooooo ?
Kazutora : Baji !
Baji : Ah salut. Qu'est ce qu'il y a ? J'ai stresser quand j'ai vu que tu m'appelais, d'habitude tu m'appelles jamais.
Kazutora : C'est T/p... Elle a disparue...
Baji : Pardon ?! (NDA :Désolée mais moi perso je dis jamais "quoi" je suis tjr en mode "PARDON ?!")
Je lui explique la situation. Je sais pas bien pourquoi mais les larmes menaçait de couler à nouveau.
Baji : Kazutora ?
Kazutora : O-oui ?
Baji : Tu serais pas amoureux d'elle ?
Alors là... C'est vrai que je tient beaucoup à elle. C'est vrai que j'adore passer du temps avec elle. C'est vrai que je rougis beaucoup avec elle. C'est aussi vrai qu'elle me plais... Mais dans tout les cas elle me voit comme son pote pas son copain.
Kazutora : J'en sais rien.
Baji : Bon bah... Je vais le dire au gars ?
Kazutora : Ouais...
Il raccroche sur ses mots là. Je suis complètement perdu. T/p... Quelle fille incroyable ! On se connait depuis pas très très longtemps et pourtant je crois que je suis en train de tomber amoureux...
Mais elle a disparue. Si ça se trouve elle s'est fait enlever. Ou tuer. Ou séquestrer. Ou violer.
Ça me stresse de pas savoir où elle est !
La police arrive juste après. Il pose des questions au père de T/p, puis ils me posent quelques questions pour pouvoir ouvrir l'enquête.
Police : Vous étiez avec elle a ce moment là ?
Kazutora : Non.
Police : Comment connaissiez vous la victime ?
Kazutora : Elle m'a aidé alors que je me faisait tabasser.
Police : Quelle est votre relation avec elle ? Est ce qu'elle aurait pu avoir des ennemis ?
Kazutora : Je... *réfléchis* C'est une amie... Et non je ne pense pas qu'elle ai des ennemis, elle est trop adorable pour ça.
Merde. J'ai gaffé.
Le policier haussa un sourcils et rigolant doucement.
Police : Bien.
Il se lève et pose sa Amin sur mon épaule.
Police : Bon courage mon garçon.
Je déteste la police. Pas que je suis contre la justice, c'est que je n'aime pas leur façon de FAIRE la justice. Quand ils attrapent un meurtrier adulte, ils lui passent juste des menottes et l'emmène au tribunal.
Alors que avec les jeunes, ils se lâchent totalement. Ils nous poussent, nous plaquent, nous menacent, nous insultent.
Ce sont des ordures. Tous. A faire les malins mais a ne pas savoir se servir de leurs mains correctement. Des imbéciles.
Et en plus ils se permettent de faire des commentaires ? Heureusement que c'est pour T/p, sinon je leur aurait sautés dessus.
Ils sortent et retournent sur la scène de crime. Je rentre chez moi en remerciant le père de T/p. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Quand je rentre chez moi, ma mère me gueule dessus que je suis rentré trop tard, mais je n'y prête pas attention et file dans ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Je pense à elle. Je suis inquiet. J'ai pas envie qu'il lui arrive des trucs horribles, comme a certaines petites filles dans les thrillers. Ça me dégoûte les hommes qui de pensent supérieurs aux femmes.
Je ferme les yeux et essaye s'éloigner les pensées négatives. Mais malheureusement, elles reviennent toujours plus nombreuses et plus noires.

__________________________________

Re-salut !
J'espère que ça vous plaît toujours ! Merci encore pour les 1OO vues vous êtes des génies de la Vie. Je vous aimes.

~Hanako~

(Vous devez vous dire que c'est chelou que je signe avec le nom d'un perso mais c'est juste que j'adore son nom et sa personnalité correspond tellement parfaitement à la mienne que du coup j'ai l'impression que c'est mon jumeau mdr)

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo RevengersWhere stories live. Discover now