Hi !
L'autre jour j'ai rencontré un mec il est grave sympa mais il s'appelle Anoki... Quand il me l'a dit je me suis sentie grave mal 🤣🤣
Bon chapitre !
__________________________________Pdv Kazutora :
Je sais que c'est pas bien de faire du mal. De briser un coeur. Mais là, c'est un mal pour un bien.
Je suis pressé. J'ai besoin de faire un truc en prison et c'est pour ça que j'ai répondu aussi bêtement a la question de Mitsuya. Elle va m'en vouloir, c'est sûr, mais je suis certain qu'elle va me remercier pour ce que je m'apprête à faire.
J'arrive devant la prison en trottinant. Il est 17h, les visites se ferment a 18h. J'ai le temps.
J'entre dans la prison et passe par le secrétariat. Je demande une rencontre avec Monsieur Hito (NDA :nom inventé a la derniere minute mdr). La secrétaire me guide vers une petite salle puis sort, me laissant seul avec deux chaises.
Soudain je l'appercois. Je sers le poing pour me retenir de me servir de se que j'ai dans ma poche. Il est là.
Un vigile l'accompagne. Merde. Va falloir lui demander de sortir si je veux faire ce que je dois faire.
Kazutora : Monsieur, est ce que vous pourrez sortir de la salle s'il vous plaît ?
Vigile : Non.
Kazutora : Mais il a des menottes... S'il vous plaît.
Il me regarde de haut en bas avant de soupirer et de sortir. Je fis face à l'autre.
Anoki : T'es qui ?
Kazutora : Une personne qui vient se venger.
Anoki : Se venger de quoi ?
Kazutora : De ce que t'as fais putain.
N'y tenant plus, je sors mon couteau de ma poche arrière.
J'avance vers lui mais il recule jusqu'à buter contre le mur.
Kazutora : Je vais te buter... Pour venger toutes ces filles... Que tu as torturées...
Il me regarda avec son regard vide. Il afficha un sourire narquois, ce qui me mis hors de moi.
Anoki : Tu crois vraiment que tu me fais...
Je n'attend pas qu'il est terminé sa phrase pour lui enfoncé le poignard dans le ventre. Je croise une dernière fois son regard vide. Fou. Anéanti.
Il crache du sang et tombe. Je le regarde.
La mort. Ça terrifie beaucoup de gens, mais pas moi. Je ne craint pas ce que je ne peux pas voir. Je n'ai pas non plus peur de tuer. La mort n'est pas un signe de terrorisme, mais de liberté. Une liberté différente, certe, mais c'est un renouveau. Les personnes mauvaises ont le droit à une deuxième chance. Moi je lui offre cette deuxième chance dans un autre monde.
⚠️️NDA : Sachez que mon jugement sur la mort est pratiquement identique, ce qui ne veux pas dire que je suis une psychopathe non plus.⚠️
Cet homme était mauvais. Il peut mourrir sans briser le cœur de personne. Je l'ai tué car justement, il en a brisé des milliers, de coeur.
Ôter la vie ne me terrifie pas. Ôter la vie, c'est pour lui comme un cadeau. Un cadeau que je lui offre. J'aurais pu le torturer, chose bien plus douloureuse et pénible, mais j'ai choisi de lui faire cadeau de ma gentillesse. De toute façon, c'est une grande perte.
Je sors de la salle par l'arrière et salue la secrétaire. Je marche tranquillement. Je ne suis pas inquiet car je sais très bien que la mort de cet homme soulage tout le monde. Ils ne me pousuiveront pas en justice car ça les soulage que quelqu'un ce soir lancé pour le tuer. Ils vont étouffer l'affaire, aussi car ils ne veulent pas avoir des problèmes.
Je vais retourner voir T/p pour lui annoncer cette bonne nouvelle !Pdv T/p :
Mon père m'a réveillée. Il m'a apporté des nouilles instantanées alors ça va, je lui en veux pas trop de m'avoir réveiller.
Le médecin voulait nous voir.
Médecin : Bonjour !
(Bon on va dire que ton père s'appelle Jack)
Jack : Bonjour !
Médecin : Alors T/p ? Tout vas bien ? Tu n'a rien noté d'anormal ?
T/p : Non, a part que la bouffe d'ici est dégueulasse.
Médecin : Je sais bien ! J'essaye d'obtenir un cuisinier, mais il n'y en a pas de disponible.
T/p : Sinon j'aimerais savoir... La fille avec qui j'étais enfermée... Elle va bien ?
Médecin : Mei Anii. Oui, même si le traumatisme subi risque de ne pas s'effacer tout de suite... C'était très violent pour elle, cet homme lui a ôté toute envie amoureuse. Mais elle est en parfaite santé.
T/p : Je pourrais la voir ?
Médecin : Elle est sortie hier de l'hôpital, mais tu pourras peut être demander son numéro au secrétariat, si ils acceptent de te le donner.
Jack : Bien. Que voulez vous nous dire ?
Médecin : Nous avons remarqué chez T/p une anomalie. Ce n'est pas bien grave, mais c'est un trouble mentale. En gros, tu aura parfois des... Comment dire... Des poussées d'énergie qui te donneront envie de tout faire valser. Un peu comme des sauts d'humeur, j'imagine.
T/p : Et... Et il faut faire quoi pour arrêter ça ?
Médecin : Tu dois juste prendre un traitement tout les matins.
T/p : et il n'y a rien d'autre ?
J'ai pas.bien compris ce qu'il m'a dit. En gros, il est en train de m'annoncer très gentiment que j'ai une maladie mentale ? N'importe quoi. J'ai jamais eu des sauts d'humeur. Ça m'arrive d'avoir des sortes de vagues d'énergies mais en général, je fais trois tours de piste et ça va mieux.
Il me dit que ce n'est pas grave et que je ne risque d'avoir aucune séquelle. Il me dit aussi que si je prends le traitement, je n'aurais rien. Normalement. La question est vite réglée, je vais prendre son putain de traitement et ce sera tout fini.
Médecin : Non, normalement tu devrais pouvoir sortir demain après midi mais ménage toi, ne t'agite pas trop car tu n'est pas tout à fait rétablie.
Moi ? Rester calme ? Déjà que passer trois jours dans un hôpital ça me pèse, alors une semaine enfermée chez moi...
Jack : Merci docteur !
T/p : Oui, merci.
Médecin : Au revoir !
Il repart en fermant la porte. Mon père se retourne vers moi. Je sais pas si il est heureux ou embêté. On discute quelques minutes, puis mon père finit par partir en me laissant de nouveau seule.
Quelqu'un toque a ma porte. Ça doit être une infirmière qui vient me nourrir. Je vais l'allumer celle là. Ça fait une heure que je l'attends. Je grogné a l'infirmière de rentrer mais c'est Kazutora qui ouvre la porte.
T/p : kazutora ? Qu'est ce que tu fous ?
Il marche jusqu'à mon lit et s'assoit sur le bord sans rien dire. Je tourna la tête. J'ai pas envie de lui parler.
Kazutora : T/p...
T/p : Vas t'en...
Kazutora : J'ai tué Anoki pour toi.
Je m'étouffe littéralement. PARDON ?! Il a tué quelqu'un ? Lui ? Le mec le plus adorable ?
T/p : Arrête de mentir, c'est pénible.
Kazutora : Je te promets.
Il sort une lame de sa poche. Elle est entièrement tachée de sang.
T/p : Mais... Kazutora...
Kazutora : J'ai fais ca pour vous venger, toi et les filles qu'il a violé.
T/p : Mais...
Les larmes me montent au yeux. C'est gentil d'avoir buter se connard mais... Tuer quelqu'un... C'est fort quoi.
T/p : Kazutora.... C'est gentil d'avoir fait ça pour moi... Mais... Tuer.... C'est mal.
Kazutora : Si quelqu'un me violait, tu le tuerais ?
T/p : Je... Je ne sais pas.
Je suis toute embrouillée. J'adore Kazutora mais tuer quelqu'un pour moi, c'est fort.
Très fort.
Anoki était certes une mauvaise personne mais... Delà a le tuer...
T/p : J'apprécie que tu es tué ce connard, ça fait du bien à tout le monde. Mais tuer... C'est pas légal. C'est pas très bien. Même si cette ordure ne méritais que ça, tu n'aurais pas dû le faire...
Son regard s'assombrit. Il fronça les sourcils.
Kazutora : J'ai fais ca pour toi moi ! Tu crois que ça m'amuse de tuer des gens comme ça ?
Il essaye de me faire culpabiliser. Comme si j'allais culpabiliser alors que cet homme m'a poignardée !
T/p : Parce que tu m'aime toi ? Y'a quelque heures tu as dit à Mitsuya le contraire ! Faudrait savoir !
Kazutora : T/p... Pardon... Mais j'avais pas envie qu'il sache que je tiens à toi...
__________________________________Re !
J'ai moi aussi des sortes de pulsions mais en général je vais courir 5km et ça passe.
Sachez que ce chapitre est mon préféré car je voulais vous expliquer mon jugement sur la mort, car je trouve que c'est important.
NON JE SUIS PAS UNE PSYCHOPATHE ET J'AI JAMAIS TUÉ PERSONNE.
Salut !
~Hanako~
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfiction•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE