Hi !
Le dernier chapitre était trop chou...
Bon sinon vous allez bien ? Perso bof je suis perdue.
Bonne lecture !
__________________________________Pdv T/p :
Mikey est arrivé et m'a fusillée du regard.
Mikey : Je t'avais dit de laisser.
T/p : Si quelqu'un t'insulte toi tu vas laisser passer ?
Mikey : Non. Mais n'empêche.
T/p : Bah voilà ta gueule.
Les gens étaient très choqués que j'ai parlé comme ça a Mikey mais Mikey c'est pas parce que c'est le chef du toman que je lui parle pas comme je veux.
Mikey : T/p la prochaine fois tu me laisse faire et tu me parles pas comme ça.
T/p : Ouais ouais...
Je me suis retournée et je suis repartie sans rien dire.
Kazutora m'a suivie et m'a ramenée chez moi, sans me poser de question.
La nuit était froide. Je me suis serrée contre Kazutora mis j'avais quand même très froid. Il roulait vite aussi, le vent me claquait les cheveux.
Une fois arrivée chez moi, je lui ai rendu son casque et je suis descendue.
T/p : Merci Kazutora, c'est gentil de m'avoir ramenée.
Kazutora : De rien.
Je le salue puis rentre chez moi et me pose comme une étoile de mer sur mon lit.
Kazutora est super gentil. Il m'accompagne toujours et tout, c'est vraiment adorable.
J'aime beaucoup Kazutora. Il est gentil et franchement il est BG.
Mais après il a tué. Mais ce n'est pas un psychopathe, je suis sûre.__ LE LENDEMAIN MATIN__
Pdv T/p :
Je me suis réveillée par terre.
Aucune idée de comment je suis arrivée là.
Je me lève puis je vais chercher des céréales. Honnêtement, j'ai la tête dans le cul.
Je mange mes Cocopops sur mon canapé puis j'entends mon tél sonner. C'est Baji.
T/p : Ouaip...
Baji : Oula t'es pas réveillée toi.
T/p : Ta gueule. Tu voulais quoi ?
Baji : En fait on m'emmerde du coup je voulais savoir si tu voulais faire un truc avec nous.
T/p : Comme quoi ?
Baji : Ch'ais pas.
T/p : Bah rappelle moi quand tu sauras.
Je raccroche puis je vais prendre ma douche. Je prends mes affaires et je me déshabille.
J'ai pas une grande passion pour mon corps. Il est pas ouf mais pas dégueulasse. Bon après je suis pas manequin non plus.
(NDA : les gens aimez vous vous êtes des gens magnifiques je suis sûre prenez soin de votre corps il mérite que ça)
Je me glisse sous l'eau et respire un bon coup. La soirée d'hier soir a été tendue. J'ai manqué de respect à mon "chef" et j'ai viré des cons du gang. En même temps ils méritaient que ça donc bon...
J'entends qu'on a ma porte. Putain. Fallait pas que ce soit à un autre moment ? Bah non. Karma.
J'enroule une serviette autour de mon corps et ferme l'eau.
Je sors de ma salle de bain. Je vais démonter celui qui sonne a 8h30 du matin. J'ouvre ma porte et je tombe nez à nez avec Kazutora.
T/p : Bah euh... Qu'est ce qu'il y a ?
Kazutora : Je...euh...mes gars...ils...ils m'ont.... demandé de...de...venir te chercher...
T/p: Oh. Bah rentre.
Il est tout rouge. C'est le fait de voir mes épaules qui lui fait autant d'effet ? Putain, j'aurais m'habiller quelle conne.
Il entre dans mon appart et s'assoit sur une chaise, tendu.
Kazutora : Du coup... Il veulent allez voir un film... Au cinéma.
T/p : D'accord, je finis de me préparer.
Je vais dans la salle de bain et je m'habille. Je sors avec tee-shirt et j'attrape une chemise mais je galère a la mettre.
T/p : Raaaah putain.
Kazutora se lève et viens m'aider. Il garde la tête baisser mais en vrai il sourit de fou. Je rougis tendit que ces doigts frôlent ma peau avec douceur. Il boutonne ma chemise jusqu'au col.
Quand il finit, je lui souris et il me souris aussi.
T/p : Bon ! Du coup ils veulent faire quoi les mecs ?
Kazutora : Bah je sais pas, ils m'ont dit de venir te chercher. Ah oui c'est vrai ils veulent aller au cinéma je crois.
On sort de mon appart et je ferme à clé. On descend et il me tend son casque.
Durant le trajet, qui était long d'ailleurs, j'ai joué avec ses cheveux. Sa coiffure lui va trop bien et ses cheveux sont toooouuuuut doux. Depuis le temps que je voulais les toucher...
Ça a l'air de lui plaire, j'ai même cru qu'il ronronnait.
Quand on est arrivés, il s'est garé dans une petite ruelle et il est parti, le temps juste que je cherche mon sac.
Je sens deux mains sur mes épaules. Comme je suis persuadée que c'est Kazutora, je ne me suis retournée pas tout de suite.
Jusqu'à ce que je sente la pointe d'un couteau dans mon dos. Je me fige.
Je me suis retournée et j'ai giflée la personne derrière moi. Il m'a bloqué avec sa main puis m'a retourné vers lui.
J'aurais préféré rester dos a lui. Jamais je ne veux plus revoir son visage.
Anoki.
(NDA : En fait ce prénom il va pas parce qu'il est mignon sauf que ce mec il est pas mignon)
Pdv Kazutora :
J'ai laissé T/p prendre son sac. Elle a joué avec mes cheveux tout le long du trajet et j'aime trooooop les papouilles. J'adore cette fille. Elle sait ce qu'il faut faire pour me rendre fou.
J'ai entendu du bruit a côté mais T/p a du faire tomber quelque chose. Puis je l'ai entendu crier.
Je retourne sur mes pas puis je m'affole bien entendu, quand il s'agit de T/p je m'agite vite.
Kazutora : T/p ? T/p !
J'arrive la où elle était et je la trouve avec un homme mort.
Cet homme, je l'ai tué. De mes propres mains. Je l'ai planté avec un couteau de cuisine.
Il la tiens avec un couteau contre la gorge.
J'vais le buter. Cet homme est un homme mort.Pdv T/p :
Kazutora est arrivé. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça, parce que sinon il va le tuer. Et je ne veux pas le voir tuer devant mes yeux.
T/p : Kazutora.... Va t'en. Recule s'il te plaît.
Il a l'air troublé par les paroles mais il recule de quelques pas. J'attrape le bras de l'homme et le bascule par dessus moi. Il est lourd et grand surtout. Je le balance par terre. Je m'assois sur lui et bloque ses poignets avec mes pieds. Je balance le couteau loin et je le frappe au visage. J'ai pas pu m'en empêcher, sa tête de con me donnait trop envie de le baffer. J'appelle la police.
T/p : Oui allô bonjour, est ce que vous pourriez venir ici tout de suite s'il vous plaît ? J'ai un criminel.
Police : Oui bien sûr, a quelle adresse ?
Alors ce monsieur il me fait trop rire, je lui dis que j'ai un criminel et il a aucune réaction xD.
T/p : Il me semble que c'est le trente rue des coquelicots.
Police : Très bien, on arrive.
Je raccroche. L'homme me regarde en souriant.
Anoki : T'es tellement...
T/p : La ferme. Ta gueule je veux pas la voir s'ouvrir sinon c'est moi qui te la fermes.
Alors il a fermé sa gueule. Merci. Kazutora est resté plutôt loin, en me regardant sans rien faire. Je préfère qu'il ne fasse rien plutôt qu'il fasse de la merde.
La police arrive un peu plus tard et embarque Anoki. Il insiste pour m'ausculter et pour m'emmener à l'hôpital pour faire un contrôle mais je refuse, j'ai autre chose à foutre de ma journée tout de même.
Je vais voir Kazutora et il me prends dans ses bras. Son corps est tout chaud, j'avais froid. Je met mon nez dans son cou.
Kazutora : T/p...
T/p : Oui ?
Kazutora : On va voir les autres ?
Les autres nous on attendus un moment. On devait aller au cinéma mais ils ont raté la séance pour nous attendre.
On rentre dans le cinéma pour aller voir la prochaine séance mais y'a plus assez de place. J'allais sortir mais Kazutora m'attrape par la taille et me pose sur ses genoux. Heureusement qu'il fait tout noir sinon il m'aurait vu rougir.
Pdv Kazutora :
Ça y'est. Je suis fou de cette fille. Avant j'avais des doutes, ais maintenant j'en suis sûr.
__________________________________Ça y est Anoki il va plus nous faire chier🤬.
...
Ah et aussi je suis complètement perdue dans ma vie personnelle alors je vous demande : Pour vous c'est quoi être amoureux🥰 ? Enfin... Genre comment on le sait ? Oui, il se pourrait que je sois sur quelqu'un 🙄😏
Parce que personnellement je suis jamais tombée VRAIMENT amoureuse donc😁... Et puis ça m'aiderais pour ma ff😌.
⚠️ Abus de Smiley⚠️
❤️Merci.
A plus !
~Hanako~
😮1475 mots.
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfiction•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE