Chapitre XXVIII

165 11 1
                                    

Heyyyy !
Je suis vraiment désolée de plus beaucoup posté mais j'ai faillit me faire enlever a un arrêt de bus. Le monsieur voulait connaître mon adresse, mon âge, mon nom et il m'a dit qu'il aimait les femmes blondes aux yeux bleus. Oui je suis blonde.
J'ai modifié la cover j'espère que ça vous plaît.
Aussi je suis cas contact👍
J'ai un mauvais karma incroyable.
Bonne lecture !
__________________________________

Pdv T/p :
Kazutora m'a ramenée chez lui pour me soigner. J'étais tombée malade, d'après lui.
Il m'a posée sur son lit et est allé me chercher des médicaments. Moi, je n'ai pas bougé. L'action que Mikey a faite pour me protéger n'arrête pas de revenir dans ma tête.
Ce "BANG !".
Tout c'est passé si vite. Mikey avait sacrifié sa liberté pour le sauver moi...
Je ne sais pas si la mort de Kisaki me réjouie.
D'un côté, il méritait que ça. Il a commis des actions irréparables. Mais ça me rend nerveuse aussi. J'ai l'impression que c'est de ma faute. Que si je n'avais pas été là, Mikey n'aurait pas réagi ainsi et Kisaki serait encore vivant.
Mais Kisaki ne mérite pas de vivre.
Kazutora s'activait a côté de moi. Quand j'y pense, je lui ai même pas raconter mon meurtre.
T/p : Kazutora...
Kazutora : Oui ?
T/p : J'ai tué quelqu'un.
Kazutora : PARDON ?!
Il arrête ce qu'il était en train de faire. Il me regarde avec des yeux ronds et me fixe pendant quelques minutes.
T/p : J'ai tué Mucho. Enfin ce n'était pas vraiment moi.
Kazutora : T/p...
Il me fixait toujours puis inspira fortement. Il vient s'assoir a côté de moi et pris mes mains dans les siennes, les miennes étaient gelées.
Kazutora : Je suis loin d'être bien placé pour te dire que ce que tu as fais ai mal car j'ai moi même tué mon meilleur ami. J'ai tué quelqu'un qui m'était cher, sauf que je ne m'en rendais pas compte. Pas avant qu'il meurt. Même si ça le rendrait malheureux que je pense ça, c'est moi le coupable. C'est moi qui lui ai enfoncé un couteau dans le dos car j'avais peur de le regarder en face. Comme toi, tu es coupable. Nous sommes coupables d'avoir tue des gens qui avaient plus ou moins fait de choses. C'est un fait. Mais je serais toujours là avec toi comme tu l'as pour moi. Je ne te lâcherai pas. Tu m'a tellement aidé. Je veux juste te rendre la pareille. Parce que je t'aime. Parce que je tiens à toi plus que tout au monde. Et même si les gens te détestent a cause de ce que tu as fais, moi je ne cesserai jamais de t'aimer. Parce que tu es celle que mon coeur a choisi pour m'accompagner. Tout la vie.
Ce discours a réveillé des larmes en moi. Ces larmes que je retenais depuis le meurtre de Mucho. Kazutora me prit dans ses bras en s'excusant lorsqu'il me vit pleurer, mais ce n'était pas que des larmes de tristesse. J'étais aussi heureuse d'avoir un mec comme lui dans ma vie. Je ne pense pas qu'il existe plus compréhensif.
J'ai pleuré sur son épaule pas longtemps. Je n'aime pas pleurer. Je n'aime pas être faible.
Il le sait bien. Il sait que je souffre de l'intérieur mais que je n'aime pas le montrer.
Kazutora m'a emmenée dans son lit et m'a couchée, mais je voulais rester avec lui alors je me suis accrochée à lui comme un koala. Il m'a carressé la tête et c'est allongé a côté de moi.
Il s'est endormi en cinq minutes mais moi j'étais préoccupée.
Le lendemain matin, j'avais pris ma décision. 
La réaction de Kazutora était prévisible.
Kazutora : Quoi ?
T/p : Tu as bien entendu.
Kazutora : Mais T/p tu peux pas faire ça ! Quand j'ai dit que je resterai avec toi c'était vrai mais la...
T/p : Tu viendras me voir.
Kazutora : Mais...
T/p : Kazutora j'ai choisi. Je t'aime mais ma décision est prise. J'ai besoin de le faire sinon je vais me sentir mal tout le temps, et je préfère passer quelques années enfermée plutôt que toute ma vie mal dans ma peau. Ça me fait autant mal que toi de devoir te quitter pendant un petit moment, mais je pense que c'est mieux pour tout le monde. Pour moi. Pour la mémoire de Mucho aussi. Pour toi. Pour mon père. Pour Mikey. Ça sera bénéfique pour tout le monde.
Kazutora : Mais moi ça ne sera pas bien pour moi ! Je sais que c'est égoïste mais comment je vais faire moi ? Sans te voir pendant plusieurs années ?
T/p : Quand tu étais en centre de détention pour mineurs j'ai bien réussi moi.
Kazutora : Oui mais...
T/p : Kazutora. Je t'aime. Mais laisse moi faire. Je te promet de revenir.
Je l'ai pris dans mes bras. Je crois qu'il a pleuré.
Je sors de chez lui déterminée. Je me rends au commissariat et tape du poing sur le comptoir.
T/p : J'ai tué quelqu'un.
La secrétaire me regarde avec des yeux ronds. Comme Kazutora tout a l'heure.
Secrétaire : Je...
T/p : Appelez vos agents. J'ai tué quelqu'un, il faut bien m'interroger, me juger et me condamner, non ?
Secrétaire : Je... Très bien.
Elle appelle les agents les plus proches et je patiente, assise sur une chaise.
Les autorités ne tardent pas à arriver et me mettent en garde a vue. La secrétaire est juste en face de moi, ca fait déjà deux heures que je suis la.
T/p : Madame ?
Secrétaire : Oui ?
T/p : Je peux passer un coup de fil a mon père ?
Secrétaire : C'est interdit.
T/p : Juste pour lui expliquer. Rien d'autre. Je suis majeur de toutes façons, il ne pourra rien faire.
Secrétaire : Bien très bien.
Elle me tend un téléphone et je compose le numéro du vieux.
Je lui explique tout depuis le début. Il ne dis rien. Du tout. C'est seulement une fois que j'ai finis qu'il dit :
Père : Je suis déçu. Tu m'a mentis. Ça me rend triste. Tu as fais des choses irréparables. Mais je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde. Ta mère n'aurait jamais voulu que je te fasse la gueule à cause de ça, et même ça m'aurait fait mal de ne plus d'adresser la parole à cause d'actes que tu regrettes en plus. Je ne peux pas t'en vouloir, c'est au dessus de mes forces. Parce que je t'aime. Et que tu restes ma fille.
Son discours me fait lâcher quelques larmes. Je ne le dis jamais mais je tiens énormément à lui.
Je raccroche sans rien dire de plus et je rend le téléphone a la secrétaire. J'essuie mes joues maintenant et m'assois par terre.
Bien. Maintenant il ne me reste plus qu'à assumer mon choix.
__________________________________
Je vous souhaite à tous d'avoir un père aussi compréhensif. Le mien il aurait même pas décroché.
A bientôt.
~Hanako~

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo RevengersWhere stories live. Discover now