Chapitre XIV

299 22 6
                                    

Hi !
D'ailleurs je sais pas si je vais faire du lemon, peut être, en fait je me vois mal faire du lemon avec un mec de douze ans 😅 mais bon pas grave.
Ah et mon correcteur en ce moment il fait que de la merde donc si il y a des fautes je m'excuse.

Bonne lecture !
__________________________________

Pdv T/p :
Le film commence, je suis toujours sur les genoux de Kazutora. Je rougis beaucoup. A côté de nous, Mikey mange des pop-corns et il fait beaucoup de bruit.
T/p : Mikey arrête de faire du bruit sinon je te pique ton pop-corns.
Mikey : Noooon d'accord j'arrête TwT.
T/p : Merci.
Le film est à chier. Plus jamais je les laisse choisir.
Baji il est mort de rire mais franchement un mec qui glisse sur une banane c'est pas ouf.
On sort de la salle une fois le film terminé.
Il fait beau dehors. Y'a un grand soleil malgré l'heure tardive, le ciel est orangé.
T/p : Bah... Merci Kazutora de m'avoir servi de fauteuil...
Kazutora : De rien. T'allais pas aller dehors quand même.
Je lui prends la main et on va dans un café avec les autres parce qu'on crève la dalle.
Mikey il commande littéralement toute la carte mais tranquille.
T/p : Moi je vais prendre un jus de fruit.
Mikey : Bah tu manges pas ? T'as dis que tu crevais la dalle tout à l'heure.
T/p : Bah euh...
Merde. En fait le truc c'est que je mange pas beaucoup, je suis pas anorexique mais on m'a beaucoup dis que j'étais trop grosse ou trop maigre, mais j'arrive pas à trouver un poids entre mes deux. Du coup je mange pas beaucoup.
T/p : Euh... Je sais pas. J'essaye de maigrir on va dire.
Kazutora : Mais t'es parfaite.
Je rougis. Les compliments j'en reçois pas beaucoup de mon entourage alors a chaque fois je panique quand j'en entends un.
T/p : Hum...merci... Mais non je suis pas parfaite.
Kazutora : Pour moi t'es parfaite.
Oula. Qu'est ce qu'il veut dire ? Je suis gênée. Les compliments c'est mignons mais là...
T/p : ...
La suite se poursuit dans le silence. Son compliment m'a troublée.
En sortant, j'attire Kazutora dans un parc avec moi pour discuter.
T/p : Kazutora... C'est gentil ce que tu m'as dit tout à l'heure.
Kazutora : De rien.
T/p : Viens chez moi.
Kazutora : Pourquoi ?
T/p : Parce que sinon je suis toute seule.
Kazutora : Bah euh si tu veux...
Il se dirige vers sa moto d'un pas rapide. Je monte derrière lui et me serre contre son dos. La nuit commence à tomber et j'ai froid.
Il roule jusqu'à mon appartement ou nous descendons.
On monte les escaliers jusqu'à mon appartement puis j'ouvre la porte. Il entre et enlève sa veste et ses chaussures. Son ventre gargouille.
T/p : T'as faim ?
Kazutora : Euh oui...
Je l'emmène dans ma cuisine et lui demande de s'assoir.
Je lui prépare des nouilles et on discute des affaires du gang. Nous mangeons en silence mais pas un silence lourd, un silence calme.
Kazutora : T/p ?
T/p : Ouais ?
Kazutora : Ça te dis d'aller à une soirée chez un pote avec les autres ?
T/p : Mec on a 14 ans.
Kazutora : Mais s'il te plaît sinon on va se faire chier.
T/p : Bah demandé aux autres.
Si mon père sait que je suis allée en soirée il va me démolir. Me casser en deux. Mais Kazutora a l'air si content d'y aller...
Je lui donne mon accord, puis il appelle les autres pour leur donner l'adresse. Je me change pour mettre un gros pull parce qu'il fait froid dehors, puis Kazutora m'emmène sur sa moto jusqu'à sa fameuse soirée.
Il y a beaucoup de monde. Je sers la main de Kazutora pour pas me perdre, parce que je vais jamais trouver la sortie sinon.
Kazutora me prend un verre. Je sais pas ce qu'il y a dedans, mais ça a une couleur bizarre.
Je bois le verre d'une traite et en vrai c'est pas mal.
La fête se déroule dans une maison. Grande maison. Apparement le gars qui organise cette soirée a envoyé ses parents en voyage pour être tranquille. Kazutora passe devant et m'emmène dans la cuisine. Y'a deux personnes qui font des trucs bizarres sur le frigo mais il s'en fout royalement.
Il prend un deuxième verre qu'il me tend et que je bois cul-sec, puis il s'en prend un pour lui mais je lui pique pour le boire.
Il me regarde bizarrement. Lui non plus n'est pas sobre, on va pas assumer demain matin.
On arrive dans le salon et y'a des gens qui dansent. Cringe.
Kazutora va voir un mec qui doit être son pote, celui qui a organisé tout ça. Il est grand. Il s'est teint les cheveux en bleus et il est torse nu, il a bien vu celui là.
Il discute deux minutes puis me désigne :
Kazutora : Ça c'est T/p.
Pote : C'est ta meuf ?
Kazutora : Euh...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le mec me prend sous son bras et me dis :
Pote : Tu t'es bien débrouillée pour pécho Kazutora. Bonne chance pour la suite, c'est un mec compliqué.
Sur ce il repart et me laisse toute rouge.
Je cherche Kazutora du regard mais ne le trouve pas. Je vais dans la cuisine et je le vois, assis sur une chaise avec une fille que je reconnais :
T/p : Mei !
Elle est assise sur ces genoux et il discute en buvant. Je m'énerve un peu parce que j'aime pas que d'autres fille que moi l'approche. Je vais les voir :
T/p : Salut !
Mei : Oh coucou toi ! Ça va ? T'as vu ce mec ? Il est mignon !
Oula elle a bu, elle. Et pas qu'un verre. Franchement j'espérais que nos retrouvailles se passent autrement...
T/p : Euh ouais...
Mei : J'ai trop envie de le manger... Il a l'air tellement bon...
OH PUTAIN JE VAIS LUI ECLATER LA TÊTE CONTRE LE RADIATEUR. Elle dit ça en lui caressant la tête avec ses longs faux ongles la de quarante centimètres.
T/p : Ouais mais nan c'est mon mec. Désolée.
Pourquoi je dis des trucs que je pense pas ? C'est ça l'effet de l'alcool ? Kazutora me regarde en rigolant puis dit à Mei :
Kazutora : Ouais désolé je suis avec elle.
Putain ce délire il va mal finir. On est tout les deux bourrés et fatigués, le risque que ça finisse mal est très élevé.
Il se lève et repousse Mei, puis il m'emmène puis loin et me plaque contre un mur. Il approche ses lèvres des miennes avant de se stopper a quelques centimètres. Son souffle chaud balayé mes cheveux.
Je rougis. J'ai très envie de le jeter sur lui mais en même temps... Demain... On va être hyper gênés et ça être pénible.
T/p : Kazutora... Fais pas de conneries sinon on va pas assumer demain...
Kazutora : T/p... Je t'aime... Tellement...
Il se jette sur moi et l'embrasse sauvagement. Il pue l'alcool. Lui non plus il a pas bu qu'un verre.
Ses lèvres sont toutes douces... Depuis le temps que je rêve de les sentir... De les toucher...
Il pose ses mains sur mes hanches et les caresse. Il rapproche son corps du mien, mais c'est trop. Faut pas qu'on fasse de conneries, sinon après notre amitié va être foutue en l'air. Enfin... Peut-on réellement appeler ça de l'amitié, ce qu'il y a entre nous ?
Je me retire de lui.
T/p : Kazutora... Faut pas qu'on fasse les cons...
Après tout... Pourquoi pas ? De toutes façons demain on se souviendra de rien...
__________________________________

Hehehehehe... Rire de sorcière.
Sinon vous allez bien ?
C'est bientôt la rentrée j'ai la flemme TwT...
Aussi c'est normal si a un moment T/p elle dit qu'ils ont 14 ans alors qu'en vrai ils ont 12 ans, c'est parce que aller en soirée a 12 ans c'est pas très réaliste, donc je les ai... Grandis ?
Bonne journée !
~Hanako~

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo RevengersWhere stories live. Discover now