Bonjour.
J'aimerais juste prendre une minute pour vous parler du compte Ratatouille231 C'est une bonne amie et son histoire est vraiment pas mal alors allez la voir.
Bonne lecture !
__________________________________Pdv T/p :
T/p : Mais... tu t'en fous des autres... et puis ils auraient été contents non ?
Kazutora : Bah... Je sais pas, j'étais stressé. Et même, j'ai tué pour toi et t'es même pas contente !
T/p : Bon... Ça va que c'était une ordure, sinon je t'aurais pas pardonné. On va dire que je te pardonne tant que tu recommences pas.
Kazutora : A part si un gros porc te casse les couilles.
T/p : Non. Je ne veux plus que tu tue.
Kazutora ! D'accord.
Il sourie. Son sourire est teinté de tristesse. Ça me rend extrêmement nerveuse de savoir que quelqu'un est mort à cause de moi. Même si cet homme la était un monstre...
Kazutora : Bon je vais te laisser dormir.
T/p : Bonne nuit.
Il s'apprêtait à sortir.
T/p : Attends.
Kazutora : Qu'est ce qu'il y a ?
T/p : C'est vrai que tu tiens beaucoup à moi ?
Kazutora : Ben oui.
Il sourie.
Savoir que quelqu'un tient à moi de cette façon me fait chaud au coeur. Ma famille ne m'aime pas. Enfin pas.du côté de ma mère. Ma mère était la fille du famille riche. Ses parents étaient méfiants par rapport à mon père, mais finalement ils l'appréciaient assez.
Lorsque ma mère est tombée enceinte, ils étaient très heureux pour elle, mais elle est morte à l'accouchement, qui s'est très mal passé.
Depuis, cette famille négligé mon père et me déteste.
Quand j'étais petite, j'avais cinq ans, mon père leur avait téléphoné pour leur demander de venir à mon anniversaire. Ils avaient accepté, et, le jour J, j'attendais leur venue. J'ai attendu des heures devant ma porte.
Ils ne sont jamais venus.---ellipse nuit---
Le lendemain matin, une infirmière me réveilla pour m'annoncer que je peux sortir. Ça y'est putain ! Enfin !
Je cours dans les couloirs en criant et je sors de cet hôpital.
J'allais partir quand je me souviens qu'il faut que je récupère le numéro de Mei.
Je demande à l'accueil et il me le donne. Je les remercie avant de sortir.
J'appelle mon père pour lui dire que je suis sortie, mais il est au travail.
Ne sachant pas où aller, j'appelle Mitsuya et les gars pour leur dire de me rejoindre au parc pour enfants car Mitsuya garde des petites soeurs.
Mitsuya me répond mais il me dit qu'il est occupé.
J'appelle Kazutora mais il répond pas, il doit être a son entraînement de volleyball.
Mikey et Draken sont en train de faire des plans pour le gang et Baji est occupé avec ses révisions.
Pachin il doit être en train de draguer comme tout le temps.
Pfff...
Je rentre chez moi et j'appelle mon père qui est totalement paniqué :
Jack : Putain T/p !
T/p : Quoi ? Qu'est ce que je t'ai fais ?
Jack : Je t'avais demandé de me prévenir quand tu sors !
T/p : Bah écoute j'ai oublié apparement.
Jack : J'ai eu peur ! J'ai du quitter ma réunion pour me précipiter à l'hôpital, et t'y étais même pas !
T/p : Papa, je suis pas morte.
Jack : D'ailleurs c'est hors de question que tu retournes dans ton gang là.
T/p : Why ?
Jack : T'es con ou t'es con ? T'as failli mourir ! C'est hors de question que tu risques ta vie pour des choses comme ça.
T/p : Si tu veux.
Jack : Merci. Pour une fois que tu m'écoutes, ça me fais bizarre.
T/p : T'as peut-être enfin de l'autorité parentale.
Jack : Peut être.
Il raccroche.
Vous vous doutez bien que je vais pas être aussi docile.
Mon père, il est toujours très gentil. Plein de bonnes intentions. Il fait toujours attention aux autres, même les gens qu'il ne connait pas il fait attention à eux. C'est un homme adorable, mais bien trop naïf. Il est persuadé que tout le monde est un aussi bon citoyen que lui. Il pense réellement que tous le monde mange sainement, respecte le code de la route ou encore dit bonjour.
Le monde réel est très différent de ses illusions.
Le monde n'est pas toujours aussi gentil. Le monde n'est pas aussi poli. Le monde n'est pas aussi naïf.
Moi, je suis réaliste. Il m'est déjà arrivé d'essayer de lui rappeler la vraie vie. Le vrai monde, celui qui est calculateur et malsain.
En réalité, je suis sûre qu'il essaye de se persuader tout seul que le monde n'est pas aussi moche.
Malheureusement pour lui, moi je ne suis pas aussi gentille.
Je ne suis pas aussi attentionnée.
Je ne suis pas aussi bienveillante.
Je suis provocatrice.
J'aime désobéir.
C'est pourquoi je vais retourner au toman.
Pour désobéir.
Pour lui montrer que le monde n'est pas aussi rose.
____Lorsque j'arrive chez moi, je me sers d'abord un verre de sirop de fraise.
J'aime les fraises.
Je me lève et je vais dans ma salle de bain.
Je me lave.
C'est bon de se laver. A l'hôpital, je vais pas mentir, j'avais trop peur d'aller au toilettes. Je sais pas pourquoi, mais les toilettes, je les sentais pas.
J'y suis allée seulement en cas d'urgence, mais je me suis pas lavée depuis près d'une semaine.
(NDA : moi sous la douche j'ai un délire c'est que je mords l'eau XD)
Je sors, m'enveloppe d'une serviette et m'habille cosy.
Ma seule perspective de la soirée, c'est de me poser dans mon canapé et de regarder Naruto. Parce que c'est bien Naruto.
(NDA : J'adore Naruto XD)
Je me pose dans mon canapé avec un paquet de céréales. Mon téléphone vibre. Je regarde qui c'est et c'est notre groupe WhatsApp du Toman.Kazutora :
T/p du coup t'es sortie de l'hôpital ?Vous :
Ouais.Draken :
Demain réunion.Mikey :
Ouais avec Draken-chou on a organisé ça.Baji :
Les cons aujourd'hui j'ai rencontré un Chifuyu il est sympa et il sait se battreMikey :
Bah dis lui de nous rejoindreBaji :
C ce que j'ai faisMikey :
Ok dis lui de venir demain alors.Vous :
Par contre les gens mon père veut que je quitte le toman 😭Kazutora :
Même pas en rêve tu pars.Kazutora :
Tu restes.Mikey :
Bah ouais moi je fais comment si j'ai plus de cheffe pour ma cinquième brigade ?Vous :
Vous pensez vraiment que je vais partir ?Vous :
Vous me decevez les gars.Kazutora :
Tu vas tricherBaji :
Pas conVous :
Pas comme toi Gollum.Draken :
...Mikey :
Bon bah c réglé alorsVous :
Ouais bonne nuit les poulesBaji :
Il est 21h mais tranquilleJ'éteins mon téléphone et regarde Naruto tranquille avec mon chat.
J'arrive pas à me concentrer sur l'anime du coup j'éteins.
Kazutora ce matin m'a réellement déstabilisée. Tuer quelqu'un. C'est fort.
Perdue dans mes pensées, je pars me coucher dans mon grand lit, mais je suis vite rejoint par mon chat.
Le lendemain matin, je me réveille avec un affreux mal de tête.
Je me lève et me traîne jusqu'à ma salle de bain pour chercher un Doliprane.
Je fais fondre le cachet dans l'eau et bois le mélange.
Je pars m'habiller et je sors dans la rue en quête d'activité.
Je me rends à la boulangerie pour graille et je vois Kazutora.
T/p : Hi Guy.
Kazutora : Salut ! Tu veux que je te paye un truc ?
T/p : Non c'est bon, j'ai de l'argent t'inquiète.
Kazutora : Mais non laisse.
Il commande deux pains au chocolat et m'en tends un.
On va s'installer sur un banc et je le remercie. Il rougis et mange.
Mon mal de tête à diminué mais est encore douloureux.
Je suis fatiguée car cette nuit les.voisins ont fais la fête.
Je pose ma tête sur l'épaule de Kazutora et sommnole.__________________________________
Ceci est un chapitre tranquille : j'aime.
Je sais pas vous mais moi j'adore mon père par contre on se parle grave mal.
Merci encore pour vos vues je vous adore.
Coeur sur vous ❤️❤️❤️.
Bye bye (en mode Mikey).
~Hanako~
1337 mots quand même TwT.
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfiction•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE