Chalut !
Vendredi je suis allée au collège en Cosplay c'était très drôle.
Bref, bonne lecture !
__________________________________Pdv Kazutora :
La police m'a prévenu qu'ils avaient trouvé un truc pour me ramener T/p. Enfin ! Je sors précipitamment de ma chambre, attrape les clés de ma moto et sort en claquant la porte. Il fait froid dehors. Pas le temps d'aller chercher une veste, je saute sur ma moto et fonce en direction de la où on a retrouvé le bouquet de fleurs.
Lorsque j'arrive, la police est bien là, et en très grand nombre.
Ils sont tous réunis autour d'une grande carte. Je m'approche un peu et ils sont tellement concentrés qu'ils ne me remarquent même pas. Tout d'un coup, ils sursautent et fonce vers les motos !
Ça y'est putain ! Ils ont trouvés où elle est ! J'allais les suivre jusqu'à ce que :
Police : Non Non mon petit, tu ne viens pas avec nous. C'est trop dangereux.
Bandes de connards !
Pas grave, je vais les suivre à distance raisonnable. On entame alors une très grande route. Ça nous prend plus de trois heures.
Trois heures plus tard, on arrive devant une grande forêt.
Je contourne la forêt parce que si jamais la police voie que je l'ai suivie euh... Je préfère pas imaginer.
Je descend de ma moto et vois une ombre.
Une larme roula sur ma joue.
Kazutora : T-t/p ?Pdv T/p :
Il m'a enfermée toute la journée dans une cave. Y'avait une autre fille et elle m'a expliqué comment il fonctionnait :
Autre fille : si tu veux, il enlève des filles, il les fait attendre une journée et le soir il...
La petite fondit en larmes. Je tente de la rassurer mais elle tremblait tellement... Entre deux tremblements, elle continua :
Autre fille : La nuit tombée...Il...Il nous...viole...et...dans la journée qui suit...il nous tue.
T/p : Il t'as violée ?
Autre : Je...oui...et il va...me tuer... Aujourd'hui...
La pauvre petite se remit à trembler et à pleurer. Cet homme est fou. Ça l'amuse en plus de torturer des jeunes filles comme ça.
Je la pris dans mes bras. Je n'ai pas envie qu'elle meurt. La pauvre ne le mérite pas. Déjà qu'elle a perdu sa virginité, elle ne doit pas perdre sa vie non plus.
L'homme arriva et ria face à la scène au se déroulait.
Il prit la fille par le poignet et la tira hors de la cave. Elle cria et appela a l'aide.
J'ai eu une crise a ce moment là. Ma première je crois.
J'ai pris la petite par le poignet et j'ai couru dans la maison pour trouver une issue. Elle traînait la patte et lui nous regardait, bouche bée.
Je courus Dans toute sa baraque pour trouver cette putain de sortie. Les couloirs était décorés de peinture, surtout des femmes. Putain, cet homme est un vrai connard !
Au bout d'un couloir, je trouva la sortie, mais Anoki nous barrait le passage.
Anoki : Bah alors, mes mignonnes, vous voulez me fausser compagnie ? Dommage je vous aimait bien.
Il avanca vers nous. Je le tacle et commence à courir, mais il me fait un croche pied et je tombe. Il s'assoit sur mon dos et regarde l'autre fille.
T/p: Cours et sors de la baraque ! Ensuite tu préviens la police !
L'homme continuait de regarder la fille. Il n'eut pas le temps de l'arrêter qu'elle était déjà partie. Il se retourna vers moi, et sourit de toutes ses dents.
Anoki : Bon bah si elle est partie, ça veut dire que c'est ton tour...Pdv Mei :
Je cours encore et encore. Je suis dans la forêt depuis un bon bout de temps. Les ombres des arbres ne sont sont pas très rassurantes, mis j'ai pas le temps de m'arrêter. Elle m'a dis de courir. Et de retrouver la police. Alors je vais le faire, sinon Anoki aura le temps de commencer son travail...
J'ai perdu ma virginité. Je n'aurais jamais voulu la Perdre de cette maniere. J'aurais préféré que ce soit la personne que j'aime qui me la prenne, au lieu de ça c'est un gros connard.
Je m'arrête pour reprendre mon souffle.
J'appercois une lumière et une silhouette. Une moto aussi. J'avance a pas lents vers la moto et la personne, et je vis non pas la police, mais un garçon a moitié blond qui pleurait :
Garçon : T-t/p ?
__________________________________Voilà ! C'est mystérieux, hein ? Je vous donne juste un indice pour la suite : T/p aura la même "maladie" que moi et mais ne vous inquiétez pas cette maladie est pas trop grave...
Chalut mes chatons !
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfiction•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE