Chapitre XVIII

271 19 12
                                    

Aujourd'hui je faisais du skate et je me suis éclatée par terre. Ça m'ai déjà arrivé de tomber mais je crois que la je suis cassée 😅😅.
Comment vous dire que je me suis défoncée de partout.
Même pour écrire c'est compliqué.
Bonne lecture.
__________________________________

Pdv T/p :
Deux jours plus tard, on est partis.
Les "potes" de mon père sont des gens que je n'aime pas du tout mais je prends sur moi parce que si je me plains, mon père il va dire que je suis jamais contente.
Bref, un des deux potes à mon père avait une voiture du coup on s'est répartis en deux groupes :
Voiture 1 : Mon père, moi, Mitsuya, Kazutora et Draken.
Voiture 2 : Les deux potes à mon père (on va leur donner des noms improvisés : Daniel et Henry 😂😂), Mikey, Pachin et Baji.
La avec mon père on bourre les valises dans la voiture parce que cinq valises dans une Twingo ça rentre pas facilement.
Kazutora : Je peux vous aidez si vous voulez.
Père : Non non c'est bon !
Au final mon père il galère tout seul et nous on discute. Je suis super excitée. Ça va être trop bien !
Mon père a enfin réussi à tout rentrer et on s'apprête à partir.
T/p : Draken tu montes devant ?
Draken : Si tu veux.
T/p : Je me mets au milieu si vous voulez. Mitsuya tu vas a droite et Kazutora a gauche.
Mitsuya : Oki Doki.
On monte dans la voiture comme prévu et mon père démarre.
La voiture toussote puis démarre. Elle démarre pas à chaque fois, la vieille. Je suis pas sûre qu'elle tienne jusqu'à l'an prochain.
On se met en route et je pose ma tête sur l'épaule de Kazutora. Il me caresse les cheveux doucement.
Mon père me regarde très mal dans le rétroviseur.
Mitsuya c'est endormi en écoutant de la musique et Draken discute avec mon père. Ils s'entendent bien, en même temps vu la maturité de Draken en général il déplaît pas aux adultes.
Moi j'aime bien faire des conneries. Ça défoule. C'est comme la soirée de l'autre jour, ça m'a défoulée.
Je m'endors sur l'épaule de Kazutora et il me regarde pioncer.
On s'arrête et j'ouvre les yeux. On est à une station service. Pause miam miam apparement.
On va dans la cafétéria et on commande des sandwichs. Mikey il voulait tout prendre et il s'est énervé quand la serveuse lui a dit qu'il n'y avait plus le sandwich qu'il voulait.
Mikey : MAIS C'EST UN SCANDALE !! COMMENT POUVEZ VOUS ME FAIRE CA ?! JE SUIS CHEF DU TOMAN D'ABORD !!
Ensuite on s'est posés à une table et on a attendu que nos commandes arrive. Mitsuya il écoutait toujours de la musique et Mikey il voulait aller aux jeux pour enfants mais Draken disait non alors il s'énervait encore.
Pendant qu'on mangeait, mon père m'a tiré par le poignet pour sortir dehors puis il m'a regardé durement :
Père : Tu m'avais pas dit.
T/p : De quoi ?
Il s'allume une clope (oui mon père fume pas grave) et me jette à nouveau ce regard dur :
Père : J'aimerais bien que tu me préviennes quand tu te trouves un copain.
T/p : T'as pas besoin de tout savoir. Et puis même, maintenant tu le sais.
Père : Ça va qu'il est gentil parce que sinon je t'en aurais mis une.
Putain y'a des fois mon père il me fait peur. Autant il peut être super gentil, super niais et toi mais y'a des fois t'as plus envie de le provoquer.
Il a jeté sa clope par terre puis l'a écrasée avec le talon de sa chaussure.
On est rentrés dans la cafétéria et Mikey avait disparu. Draken a dit que finalement il était allé à l'aire de jeu pour enfants.
Mon père nous annonce qu'il nous encore 4 heures avant d'atteindre la mer et notre maison de vacances. C'est long.
On achète des M&ms et des chips pour le voyage puis on remonte dans la voiture.
Je traine sur Tiktok et Kazutora dors, sa tête sur mes genoux. Je sais pas comment il a fais pour se mettre dans une telle position. Je lui caresse les cheveux. Ils sont tout doux.
D'un coup, il se redresse et m'embrasse sur le coin des lèvres :
Kazutora : T'avais des chips ici.
T/p : Euh merci Kazu.
Il se rendort.
Par la fenêtre, le paysage est varié. Enfin, j'apperçois la mer. Je sursaute et ça réveille Kazutora :
T/p : Pardon mon chat, mais regarde y'a la mer !!
Kazutora : Tu m'as appelé comment ?
T/p : Mon chat. T'aimes pas ?
Kazutora : Bah si justement.
Il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur épaule.
C'est beau la mer. Apaisant. Le bruit des vagues et tout... En plus il fait chaud et j'aime bien quand il fait chaud.
On se regarde et il me sourit. Quel mec magnifique.

Pdv Kazutora :
Putain je suis au paradis. Elle me donne des ailes.
Qu'est ce que je l'aime.
La voiture se garre près d'une grande maison. On descend et Mikey cours de partout. J'aide le père de T/p à décharger la voiture et il me sourit. J'espère qu'il me voit pas comme un mauvais mec pour sa fille.
T/p, elle, prend une femme dans ses bras. Elle est déjà d'un âge avancé et marche avec une canne. C'est le genre de Mamie qui fait des gâteaux tout le temps et qui aime se promener avec ses amies.
T/p a limite les larmes aux yeux. Elle a l'air heureuse de revoir cette femme. Je les laisse toutes les deux et on rentre dans la maison. Elle est immense.
T/p nous rejoint et me propose de dormir avec elle, je réponds par l'affirmative bien évidemment. Son père me fixe mais je n'y fais pas attention.
Elle pars dans une chambre pour se changer parce qu'elle avait envie de se baigner.
Je me change aussi dans la pièce d'à côté puis je rentre dans notre chambre parce qu'elle m'appelait :
T/p : Kazutora ?
Kazutora : Ouais ?
T/p : Tu peux m'aider et me faire un noeud steuplé ?
Je lui noue son maillot dans le dos puis je pose mes mains sur sa taille nue.
Kazutora : T'es belle.
J'ai pas pu m'en empêcher. Elle est trop belle dans son maillot de bain turquoise.
Elle rougit. Trop mignonne. Puis elle me pousse dehors en me tirant la langue.

Pdv T/p :
Il est adorable. J'enroule une serviette sur mes épaules et sors. Je préviens mon père puis je descend sur la mini-plage ou sont les autres.
Mitsuya : La princesse arrive.
Je prends une démarche ridicule mais princière qui les fait ricaner. Mitsuya s'approche et me fais un baise-main.
Mitsuya : Si sa majesté veut bien prendre ma main afin de la menez jusqu'à l'eau bénite ?
T/p : Sa majesté consent.
J'enlève ma serviette et rentre dans l'eau. Elle est toute chaude, c'est un régal pour la peau.
On chahute toute la fin d'après midi jusqu'à ce que Mikey est faim. Encore.
Les autres sont partis et nous ont laissés seuls. Kazutora est venu m'enlacer par derrière. Je me suis retournée et je lui ai fais un gros câlin.
On est sorti et je me suis séchée dans ma serviette. Tout le long du chemin, j'entendais Kazutora marmonner mais je comprenait pas ce qu'il disait.
En arrivant, on est allés dans notre chambre et pendant que je me regardais dans le miroir, il m'a fait un back hug. J'ai souris puis je lui demandé de sortir pour que je me change. Quand il a fermé la porte, je l'ai entendu dire :
Kazutora : Parfaite ça, elle est parfaite.
Ça m'a fait plaisir.
__________________________________

Vu le temps que j'ai mis à écrire ça veut dire que je me suis bien cassé la gueule.
Je me suis loupée sur un Hollie et derrière il y avait un escalier de la mort. ☠️
Bonne journée !
~Hanako~

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo RevengersWhere stories live. Discover now