Chapitre XVII

292 18 8
                                    

Hey !
J'ai encore eu pleins d'idées et franchement... C'est pas mal du tout.
En fait la partie violente et tout, elle arrive dans la partie deux et j'ai hâte.
A d'ailleurs en ce moment je me refais Black Clover. Ceux qui n'ont pas vu allez voir.
Bonne lecture.
__________________________________

Pdv T/p :
Je suis en train de me dire que ce serait grave bien si on partirais en vacances tout les sept.
T/p : Papa, on part ou en vacances cet été ?
Père : Bah on pars pas.
T/p : Mais on fais jamais rien !
Père : Bon si tu veux je peux regarder pour prendre des congés.
T/p : Cool je pourrais inviter des potes ?
Père : Peut-être.
Yahou.
En vrai je suis sûre que ça peut se faire. Si on monopolise tous une semaine, je suis sûre que ça pourrait marcher.
En plus on pourrait aller à la mer ! Ou sur une île !
Je pourrais être avec Kazutora... Quelle bonne idée.
J'appelle Mitsuya pour leur donner rendez vous pour leur parler de mon idée absolument géniale.
Mitsuya : Allô ?
T/p : Salut, est ce que vous pourrez me rejoindre au parc s'il vous plaît ?
J'entends Baji qui gueule derrière Mitsuya :
Baji : OUIIIIIIII
Mitsuya : Ta gueule toi ! Et oui si tu veux on y va.
Baji : Goooo
Mitsuya : Mais la ferme put...
Je raccroche parce que j'ai pas envie d'écouter leur problème. On dirait un vieux couple.
J'enfile ma veste du toman avant de sortir précipitamment.
Père : He he he... Tu vas ou ?
T/p : Voir des potes. A ce soir !
Mon père travaille tous les jours. Y'a pleins de fois où il finit tellement tard que il préfère dormir dans son bureau.
Je ferme la porte de mon appart en laissant mon père seul. Pauvre papa.
Je descends les escaliers et je manque de tomber.
Je trébuche et je m'éclate la gueule sur la dernière marche.
Je me relève. Je saigne de la lèvre. Merde.
Je continue mon chemin avec ma lèvre toujours entaillée.
Après avoir reçu un poignard dans le ventre comment dire que je ne m'attarde plus sur la douleur.
Je continue à marcher en silence. J'arrive au parc qui est à deux rues de chez moi et je constate qu'ils ne sont pas encore tous arrivés.
Il n'y a que Kazutora.
Chouette 😏😏.
T/p : Hello !
Kazutora : Salut !
Il m'attrape par la taille et me sers contre lui.
Kazutora : Tu t'ai fais mal ?
T/p : C'est rien, je suis tombée dans les escaliers.
Il lèche ma lèvre inférieure. Je presse mes lèvres contre les siennes et passant mes mains derrière son cou. C'est tellement bon ! Je me sens différente quand je suis avec lui. Ça me rend folle. Folle de lui.
Mitsuya : Oi oi oi !
Pachin : ARRÊTEZ VOS COCHONNERIES BANDE DE PORCS !
T/p : T'es gras comme un cochon et tu parles encore toi ?
Mikey : 1-0.
Je me recule du corps chaud de Kazutora et j'observe les nouveaux arrivants.
T/p : Alors. Je vous ai demandé de vous bouger le cul pour venir ici pour une bonne raison.
Draken : Ah bon ?
T/p : En fait j'ai eu une idée de génie. On pourrait partir en vacances.
Pachin : QQQQUUUUUOOOOIII ?
Baji : C'est quoi cette idée éclatée ?
Mikey : Mais non c'est trop bien !! On pourrait manger pleins de choses 🤤🤤🤤
T/p : L'idée serait de partir tous ensemble la semaine prochaine, mon père a dit qu'il prendrait des congés et que je pourrais inviter des potes. On part genre après demain et on rentre euh dans cinq jours ? Ce serait génial ! On pourrait aller à la mer.
Draken : L'idée est pas mal.
Ensuite, ils ont tous appelé leurs parents pour leur demander et ils étaient tous d'accord. En général, les parents sont rassurés quand on leur dit qu'on part a plusieurs.
Reste plus qu'à prévenir mon père.

T/p : Papa, je suis rentrée !!
Père : Salut !
T/p : J'ai une petite question...
Père : J'ai pris une semaine de congé pour la semaine prochaine du coup. On pourra aller à notre appartement à la mer.
T/p : Oh super ! Mais du coup j'ai demandé à des amis de venir avec nous !
Père : Pardon ?
T/p : Je...
Père : T/p, j'ai pris une semaine pour être TRANQUILLE, pas pour jouer au moniteur de colo.
T/p : Mais attends ! Leurs parents sont d'accord et puis on s'occupera tout seuls. A sept, on devrait pas s'ennuyer !
Père : Oui mais je devrais vous surveillez. Sauf que j'ai pas envie.
T/p : Mais non pas besoin ! On s'entre-surveille !
Père : T'as dit que vous serez combien ?
T/p : Sept...
Père : Putain T/p ! Tu me demandes de partir en vacances, Ok, tu me demandes d'inviter des potes, Ok, mais par contre inviter une colonie de vacances, la, tu pousses le bouchon un peu trop loin (Maurice TwT) !
T/p : Amis s'il te plaît ! Ça fait longtemps qu'on est pas partis en vacances ! Après promis je t'embête plus. Promis.
Père : Bon d'accord. Mais a une condition.
T/p : Ouais ?
Père : Moi aussi j'invite des potes.
T/p : Bah si tu veux.
Père : Bon allez file maintenant.
Je repars dans ma chambre. Yes. Gagné.
Du coup il faudra prendre deux voitures, mais les potes à Papa peuvent gérer ça.
Oh je suis tellement excitée ! J'ai envie de préparer mes affaires maintenant tellement je suis excitée.
Je sors ma valise à roulettes de mon placard. Elle est toute poussiéreuse.
Je l'ouvre et un nuage de poussière en sort.
Je tousse puis je prépare mes affaires.
Je prends des trucs en plus, comme d'hab, puis je fourre tout dans ma valise.
Merde.
J'ai oublié de prendre une peluche.
Mais Baji il va se foutre de ma gueule encore.
Je me mords la lèvre inférieure, celle qui était déjà blessée par la chute de toute à l'heure.
Tant pis.
Je le prends.
J'entasse les derniers trucs qui me manquait puis je ferme ma valise.
Ça promet.
__________________________________

Re !
Ça vous plaît ?
J'ai un pote je l'ai vu dans la cour il avait la bouche et le nez en sang et les larmes au yeux, du coup je suis allée le voir parce que j'étais LÉGÈREMENT inquiète et en fait il s'est fais frappé par son meilleur pote.
Le pire c'est qu'il lui en veux pas.
...
...
...
Moi y'a une personne elle me fait ça je la démonte 🙂🙂.
Sur ce ! A bientôt !
~Hanako~

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo RevengersWhere stories live. Discover now