Bonjour !
Encore du blabla oui je sais mais écoutez...
...
...
Merde a la fin.J'aimerais juste vous dire d'abord : MERCI pour les 1,5k ça fait chaud au coeur.
Je compte faire un FAQ parce que je trouve le concept bcp trop drôle...
Donc posez moi des questions en commentaires.
Je veux toutes sortes de question : des questions basiques, des questions par rapport à ma ff et des questions gênantes si vous voulez😏😏. Des questions en rapport aux animes, tout ce que vous voulez.
Même les questions complètement conne j'y réponds je réponds à TOUTES vos questions.Voila aussi j'aime bien la K-pop pour ceux qui sont des BLINKS ou des ONCE venez par là que je vous aime, les Stay aussi vous êtes accueillis. Vous pourrez me posez des questions là dessus aussi, if you want.
Et pour genshin impact je compte m'y mettre bientôt vu que ma pote m'harcèle avec ça.
La suite arrive vite, j'ai hâte de commencer la partie deux parce que cette fanfiction commence à me saouler j'aime vraiment pas ce que je fais je trouve ça moche et nul (oui de l'écriture ça peut être moche) donc j'espère faire mieux dans la partie deux.
D'ailleurs on va devenir des Bad bitch vous allez voir on va être BADASS.
Bisous à bientôt !
(Merci d'avoir tout lu)
~Hanako~
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfikce•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE