Hi. Merci encore de lire mon histoire❤️.
Sinon j'ai sorti une autre ff avec Maki Zenin de JJK.
Voilà, bonne lecture mes chatons.
__________________________________Pdv Kazutora :
C'est pas T/p. C'est une autre fille. Qu'est ce qu'elle fout la ?
Elle se jette sur moi et me sers dans ses bras. Je la repousse en rougissant. Elle fait quoi ? Pourquoi elle me fais un câlin ?Elle me demande si il y a la police avec moi.
Kazutora : Pourquoi tu veux savoir si il y a la police ?
Mei : Je... Dans cette forêt, il y a une maison habitée par un homme qui enlève, viole et tue des jeunes filles. Y'en a une qui est toujours avec lui et elle m'a dit d'aller chercher la police, alors est ce que la police est la ?
Tout se met en place dans ma tête. Les différents corps retrouvés cette semaine par la police. Toutes des filles. Toutes des victimes de cet homme.
Putain. Je vais lui exploser sa gueule si il a osé toucher à T/p. Et même si l l'a pas fait je lui exploserais la gueule quand même.
Je l'amène jusqu'au policier. Elle me raconte en chemin qu'elle s'est fait violer et qu'il allait la tuer aujourd'hui. Je sers les dents pour me retenir d'aller chercher ce mec et de lui faire bouffer un tronc d'arbre.
Lorsqu'on arrive vers la où sont les policiers, ils courent vers nous et me font les gros yeux. Ils ont dû me reconnaître. Pas grave. Y'a plus urgent.
Mei : Je...
Police : Petite, il faut que tu nous dise tout pour pouvoir retrouver T/p T/n !
Mei : c'est la fille avec qui j'étais ? On était dans une cave, Anoki est...
Police : Anoki c'est le monsieur qui vous as enlevées ?
Mei : Oui. Elle a réussi à sortir et elle m'a prise avec elle. Mais le gars l'a arrêtée et elle m'a dit de vous retrouver...
Police : Est ce que le monsieur t'as violée ?
Mei : Je...oui...
La petite fondit en larmes. Un policier gentil l'emmena a l'écart du groupe qui c'était formé pour la calmer et parler plus tranquillement.
La pauvre petite... Si il fait pareil à T/p... Je le tue.Pdv Tépé (pardon TwT):
Anoki : Chérie~...
Il m'a menottée a un lit ce con. Depuis, il s'amuse à me donner des surnoms bizarres. Je veux pas savoir ce qu'il va me faire. Il descend de moi et pars chercher un couteau. Je tente de bouger pour au moins desserrer les liens qui me retiennent mais... Ça bouge pas. Il revient avec une lame fine et petite, mais crantée. Ça dois faire un mal de chien. Il se remet sur moi et bouge son bassin contre le mien. Il se penche vers moi et chuchote contre mon oreille :
Anoki : Ça va picoter ma grande~
J'ai pas le temps de répliquer qu'il m'enfonce sa lame dans l'abdomen. Je cris.
Ça fait beaucoup trop mal. Il m'a complètement perforé l'abdomen. Tout ça pour m'empêcher de bouger.
La douleur se propage dans ton mon corps, si bien que les larmes me montent aux yeux. Je déteste pleurer. C'est faible. Mais la, je ne peux plus m'en empêcher.
Anoki : Bah alors Chérie ? Ça pique ?
Il descend à nouveau de moi pour se déshabiller. Le sang dévaste tout sur son passage : ma peau, les draps, la couette. Ça le fait rire.
Je sens ses mains passer sur mon corps. Il enlève mon haut et mon bas, me laissant en sous vêtements. Je respire difficilement. Pas à cause de lui, hein, lui c'est un bouché du cul que j'ai envie d'exterminer.
Anoki : T'es si bandante~ ahh...
Il se rassoit sur moi et me caresse avec sa main.
(PAS DE LEMON POUR AUJOURD'HUI NE VOUS INQUIETEZ PAS)
Mes larmes se confondent avec le sang. J'espère que la petite a trouvé la police.
Il enlève ma culotte et se prépare pour rentrer en moi.
Mes sauveurs sont arrivés à ce moment là, l'empêchant de terminer son travail. Et sachez que rien ne l'énerve plus que le travail inachevé.Ensuite, j'ai pas bien compris. Ma vue est trouble, mes oreilles sifflent sous la douleur.
Les policiers m'ont portée jusqu'à leur camp et m'ont déposée dans un brancard pendant qu'il appelait le Samu.
Un médecin essayait de cautériser ma plaie, mais il disait que j'avais déjà perdu beaucoup de sang.
Putain. Je sais plus comment je suis arrivée là. Je cligne des yeux, mais ils ne veulent plus se rouvrir. Je m'endors.
Ma sieste à duré 2O minutes. Quelqu'un m'a réveillée ensuite. Quelqu'un que je connais bien. Kazutora.Pdv Kazutora :
Les policiers m'ont interdit d'aller chercher T/p avec eux. Je ne sais pas ce qui c'est passé dans la maison, mais je sais seulement que j'ai vu le brancard qui transportait T/p. J'ai crié son prénom, mais elle n'a pas tourné la tête. J'ai crié encore et encore, puis les policiers m'ont demandé de me taire car le SAMU arrivait et ils avaient besoin de calme.
Sauf que je n'arrivais pas à me retenir de l'appeler. Je l'ai vue. J'ai vu sa blessure. J'ai vu l'état dans lequel l'homme l'a plongé. Et ça m'a mis dans une rage incontrôlable.
On m'a forcé à m'asseoir et a me calmer. Au bout d'une vingtaine de minutes, un médecin est venu me voir.
Médecin : J'ai finis de soigner T/p. Elle n'est pas en très grande forme, mais elle est va mieux. Je pense que ça lui ferait du bien de voir des personnes de son entourage.
J'ai sauté sur l'occasion. J'ai passé le rideau qui me séparait d'elle. Et quand je l'ai vu, son sourire, magnifique, je n'ai pas pu m'empêcher de la serrer dans mes bras.
Kazutora : T/p... Il... Il t'as fait quoi ?
T/p : Kazutora ! Tu m'as manqué !
Elle m'a serré encore plus fort. Je rougis puis continue :
Kazutora : Je te promets de tuer l'homme qui t'as fait ça.
T/p : Pas la peine. Il a déjà été arrêté.
Kazutora : Même. Je veux le punir de se qu'il t'as fais.
__________________________________Re ! J'espère que ça vous plaît toujours. J'essaye de faire des chapitres longs.
Petite piste pour la suite : Anoki aime bien finir son travail.
Voilà. A plus !
~Hanako~
PS : Vous me donneriez quel âge ? Juste pour savoir ne vous inquiétez pas.
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfiction•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE