Bonjour ! J'ai avancé dans ma lecture et le futur a encore changé mais flemme de tout recommencer donc on va rester dans celui là parce que j'ai une flemme monumentale.
Bonne lecture !
__________________________________Pdv T/p :
??? : C'est elle dont je te parlais.
T/p : Ça fait quarante ans que je te cherche.
??? : Et bien enchanté, je m'appelle Ran et mon frère c'est Rindo.
Rindo : Elle est vraiment pas mal~
T/p : Encore un mot et tu finis comme l'autre.
Ran a rigolé. J'aime bien ce gars.
Ran : On est revenu pour te proposer de rejoindre le Tenjiku.
T/p : J'ai réfléchis et j'accepte.
Rindo : J'étais sûr qu'elle allait faire comme toutes les autres meufs et mettre quatre ans a se décider mais tant mieux, c'est plus rapide les meufs comme ça.
Ran : T'es mignonne ! Tu vas pas rentrer dans notre gang en un claquement de doigts !
Rindo : Vraiment pas mal...
T/p : Je dois faire quoi ?
Ran : On va te montrer à notre chef. On verra si tu restes~
T/p : Bah let's go.
Ils m'ont emmenée jusqu'au toit d'un immeuble. Il y avait un mec avec des cheveux blancs et un uniforme rouge. Il a des jolies boucles d'oreilles.
Il se tenait près du vide et il se balancait sur ses deux pieds.
??? : Tu aimes Mikey.
T/p : Il a essayé de me buter alors je lui fais un peu la gueule ^^.
??? : Je l'aime bien. Good Job.
Il se retourne. Il a des yeux violets. Ils sont très beau. La lueur de son regard est légèrement psychopathe mais ça passe. Il s'avance vers moi et approche son visage près du mien.
??? : Appelle moi Izana.
T/p : Bien.
Izana : Ran, Rindo, vous avez fait une belle trouvaille. MADARAME ! RAMENE TOI !
Un mec avec le crâne rasé d'un côté et un tatouage de l'autre s'avance (non ce n'est pas Draken). Il avait les cheveux blond et il tirait la langue tout le temps.
Madarame : Oui chef ?
Izana : Teste la.
Oula. Il va me faire quoi ? Dans tout les cas si j'ai envie je lui explose la gueule donc bon...
Madarame : Très bien chef. On fait quoi si elle meurt ?
Izana : Essaye de ne pas la tuer comme les autres.
Sur ce, il s'est élancé avec un poignard. Il est extrêmement rapide. Il essaye de me planter direct au visage mais j'esquive. Il essaye un peu partout sans jamais m'atteindre. Je suis comme une brise d'un vent d'automne : Intouchable.
Il commence à s'agacer.
Ce mec est vraiment pas mal. Il est rapide et il s'est ou diriger ses coups pour que ça fasse mal. Il essaye de me planter son poignard dans le ventre mais il ne fait que m'effleurer.
J'ai quand même une petite coupure, ce qui m'énerve. Depuis quand on essaye de me planter ? Deux fois dans la journée, non mais ça va bien ! Putain ! C'est pas la sainte T/p aujourd'hui ! Jusqu'à maintenant j'etais gentille mais là on arrête de rigoler.
Madarame a avancé son poignard vers ma figure mais je lui attrapé le poignet, je lui ai enlevé son arme de sa main et je l'ai retourné.
Je lui ai bloqué son bras gauche dans son dos et je lui ai pressé son poignard contre le cou. Pas assez pour le tuer, mais assez pour le couper, si bien que ça coupure saignait abondamment.
T/p : J'ai encaissé les premiers coups mais ça n'arrivera pas à chaque fois.
Izana :... Bienvenue au Tenjiku.
Ran et Rindo était très surpris et moi j'étais fier de moi. Madarame m'a très mal regardé puis il est reparti.
Bizarre ce mec.
J'ai suivi Izana jusqu'à leur planque où il m'a donné leur uniforme. Il est trop beau.
Il est rouge avec dans le dos le symbole du Tenjiku. Un Yig Yang.
Je l'ai enfilé puis j'ai rejoins Izana sur le toit.
Izana : J'aimerais que tu tue quelqu'un pour moi.
T/p : Je... Euh... Qui ?
Izana : Tu connais Inui ?
T/p : Euh oui... Il est au Tokyo Manji.
Izana : Tue le et ramène moi son pote Kokonoi. Il est chiant, il arrête pas de se mettre en travers de notre route. Et Kokonoi... On a besoin de lui pour nous faire de l'argent.
T/p : Je...
Inupi n'est pas méchant. Au contraire même. Malgré ses talons de douze centimètres, c'est un petit chat.
Je n'ai pas envie de le tuer.
Même si il nous fait des obstacles, c'est un pote donc je peux pas le tuer bêtement.
Et Koko... Je suis sortie avec lui. On a déjà couché ensemble, je veux pas le livrer à Izana comme un colis Chronopost. Même si ça nous ferais beaucoup de fric.
T/p : Izana... Je veux bien te ramener Koko mais je peux pas tuer Inupi...
Izana : Tu me desobeis ?
T/p : Non... Mais... Tu veux pas quelqu'un d'autre ?
Il s'est levé et s'est avancé vers moi. Ses iris violettes ne me regardaient pas avec gentillesse. Il fait peur comme ça.
Izana : Comme t'es incapable de tuer quelqu'un que tu connais, ramène Mucho.
T/p : Le capitaine de la 5eme division ?
Izana : Oui.
T/p : D'accord.
J'aime pas Mucho. Il pue la merde. Il ressemble à King Kong qui s'excite dès qu'il voit une femelle. En plus il croit qu'il est fort alors que c'est une grosse crotte.
Et il est moche.
T/p : Je le ramène quand ?
Izana : Demain.
T/p : D'accord.
Izana : Viens. Je vais te présenter aux autres.
T/p : D'accord.
Il m'a emmenée dans leur planque. La salle était immense. Y'a énormément de gens. J'ai croisé Madarame qui m'a jeté un regard noir et j'ai vu aussi Ran et Rindo. Izana est allé sur l'estrade au centre de la salle. Il s'est assis sur une chaise et il m'a ordonné de m'asseoir a côté de lui. Il posé sa main sur ma cuisse en signe de protection ou de possession ce qui m'a mis en colère jusqu'à ce qu'il dise :
Izana : Cette meuf fait partie du gang. Le premier qui lève la main sur elle je lui arrache les yeux. C'est ma meuf a moi. Vous la touchez, vous mourrez.
J'ai rougis. Beaucoup.
Je me suis levée parce que je déteste qu'on me touche sans que j'ai dis oui. Encore lui c'est mon pote, enfin mon chef, ça aurait été un inconnu je lui aurait pété ses jambes.
T/p : C'est gentil de me protéger mais ne me touche pas. Heureusement que t'ai mon chef sinon je t'aurais détruit.
Izana : J'aime les femmes avec des forts caractères...
T/p : Bon je vais te chercher Mucho. A plus.
Izana est vraiment bizarre. Autant il est super sympa mais j'aime pas comment il pense que je suis à lui. C'est vexant en fait. Je sais me défendre seule.
Finalement, je suis pas allée chercher Mucho. Je le ferais plus tard.
Je vais rendre visite à Kazutora. La dernière fois qu'on s'est vu, mon père a cassé le moment et c'était nul. Mais la je vais en profiter...
__________________________________Ça vous plaît ? Svp dites moi si vous aimez parce que avec le changement temporel je me demande si ça vous a pas perturbez...
A plus !
~Hanako~
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfiction•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE