Ohayo !
C'était les vacances alors j'ai beaucoup posté et tout mais bon là c'est bientôt la rentrée alors faudrait peut être éventuellement que je bosse, non ?
Bonne lecture
__________________________________Pdv T/p:
T/p : Kazutora...
J'allais replonger sur ces lèvres jusqu'à ce que je vois des arriver vers nous.
C'est le mec qui a organisé la soirée et Mei, qui se tienne la main. Je fais signe a Kazutora de se retourner et il soupire en les voyant arriver.
Mec : Oï Kazutora !
Kazutora : Quoi ?
Mec : Pourquoi t'as repoussé Mei ?
Kazutora : Bah j'l'aime pas alors j'en veux pas.
Putain. On est tous les quatres bourrés comme des fous et en plus de ça on va se foutre sur la gueule à cause d'une meuf.
Mec : Et si moi je repoussais ta meuf en lui disant qu'elle est moche, tu me ferais quoi ?
Kazutora se rapproche.
Kazutora : Me parle pas comme ça.
Le mec a sa main passée autour de la taille de Mei, comme un signe d'appartenance. Ils se serrent l'un contre l'autre.
Mec : Allez dégage de chez moi.
Nous sommes donc partis, les autres étaient déjà sortis et nous attendait.
Mikey : T/p T'eS TrOoOoOoOp BeLlE
T/p : Draken t'as pas fait attention au nombre de verres qu'il a bu ?
Draken : J'AvAiS AuTrE ChOsE a FoUtRe
Putain. Comment on va rentrer si aucun de nous n'est en état de conduire ?
Finalement on a pris le tram.
C'était long et chiant à cause de tous les arrêts qu'on a du faire, mais on est enfin arrivés à la station où on descend.
Les gars sont vraiment pas en bons Etats alors je propose de les faire dormir chez moi. Mon père va mourrir demain matin quand il va rentrer demain matin !
Mais bon pas grave.
T/p : Bon les gars je veux bien vous ramenez chez moi mais a deux conditions.
Baji : VaS-Y eNvOiE
T/p : Vous me dégueulasser pas les chiottes et vous vous levez pas la nuit parce que sinon mon chat il va vous sautez dessus.
Mikey : OoOoOoOoOoh T'aS uN ChAt ?
T/p : Mikey reste tranquille stp.
Kazutora dis plus rien, depuis l'incident a la soirée tout à l'heure, il se contente de regarder le sol.
J'ouvre la porte de mon appart et Mikey se précipite a l'intérieur. Draken et Baji lui courent après. Je déplie la canapé. En tout, je pense que trois personnes ça passe nickel.
Je vais chercher un matelas dans la chambre de mon père puis le pose au sol dans le salon. Sachant que Mistuya a pu repartir car il était sobre et que mon lit est un deux places, normalement on rentre tous.
T/p : Bon.
Mikey : MoI jE vEuX DoRmIr AvEc KeNnY-ChOu eT BaJi.
Je regarde les deux concernés avec un air interrogateur.
T/p : Ça vous va ?
Draken : OuAiS OuAiS T'iNqUiEtEs
Baji : OuI
T/p : Pachin tu dors par terre et Kazutora avec moi.
Pachin : MoI Je VeUx DoRmiR AveC ToI.
T/p : TU VAS ESSAYER DE ME VIOLER DANS MON SOMMEIL VIEUX PORC
Pachin : ...OuAiS C'eSt VrAi
T/p : Du coup bonne nuit.
Je vais me changer dans ma salle de bain et Kazutora m'attends, assis sur mon lit.
Je sors de ma salle de bain vêtue d'un pyjama noir (basique). Il me regarde puis baisse les yeux.
T/p : Bah alors Kazu ? Qu'est ce qu'il se passe dans ta petite tête ?
Kazutora : jE T'aImE T/p
T/p : Mouais mouais aller va te coucher.
Je l'oblige à se coucher et il me tourne le dos.
Je m'endors difficilement.
C'était bien cette soirée, j'aurais bien voulu rester. Mais bon... J'ai peut-être un peu abusé avec l'alcool. Mais bon je tiens bien, j'ai bu pleins de verres et pourtant je suis pas comme les gars donc bon.
Je me tourne vers Kazutora que ronfle doucement. Comme un petit chat. Je repense à ce qu'il m'a dit mais ça doit être a cause de l'alcool.
Kazutora...
Je lui caresse les cheveux et il se retourne brusquement pour me prendre dans ses bras :
Kazutora : *chuchote* Bonne nuit.
Son corps tout chaud est collé au mien. Je remonte la couette sur mes épaules et je me blottis contre lui.
Je m'endors contre sa chaleur.___COCORICO LE LENDEMAIN MATIN___
??? : T/P POURQUOI Y'A DES GENS SUR MON CANAPÉ ?!
Ça c'est mon père qui est rentré. Il débarque dans ma chambre et me vois avec Kazutora, qui est toujours contre moi.
Père : RAAAAAAHHHHH PUTAIN T/P MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ???
Je me lève et lui fait un câlin.
T/p : Bonjour Papa.
Père : POURQUOI Y'A DES GENS CHEZ NOUS ?
T/p : C'est des potes.
Père : ILS T'ONT VIOLÉE ?!
T/p : Mais non. Ils sont juste venus à la maison et comme il était tard bah je leur ai proposé de rester.
Père : ET TU M'AS PAS PRÉVENU ? A QUOI CA SERT LES PORTABLES ALORS ?!
T/p : Papa calme toi s'il te plaît je t'expliquerais après.
Finalement, mon père s'est calmé et leur a proposé de déjeuner. On a mangé puis il les as mis à la porte.
Pere : Bon maintenant tu m'expliques.
T/p : Papa... Je t'ai déjà dis, il était trop tard pour qu'il rentre chez eux du coup je les ai laissé dormir ici. Je t'ai pas prévenu parce que je pensais pas que t'allais rentrer.
Père : T/p putain... T'as des bonnes excuses mais n'empêche, je veux plus voir de garçons dormir à la maison.
T/p : Tu fais chier.
Et c'est ainsi que je suis restée toute la journée dans ma chambre à regarder des Tiktok.
Génial.
Les gars étaient inquiets que je reste enfermée mais je les ai rassurés.
J'ai pensé à Kazutora aussi. Ce qu'il c'est passé hier m'a troublée et je ne pense plus qu'il y ai simplement de l'amitié entre nous.
Plus que ça.
Ça fait bizarre de se dire ça. En réalité je ne sais pas vraiment ce que c'est que l'amour. Mais pourtant je suis persuadée que Kazutora et moi... Y'a autre que de l'amitié. Quelque chose de plus fort. Quand je me suis posée sur ses genoux l'autre jour, j'avais des picotements dans le bas du ventre. C'est ça les fameux papillons ?
Mais hier soir... Il me l'a clairement dit qu'il m'aimait. Mais c'était sous l'effet de l'alcool. Va falloir qu'on parle tout les deux.
Et puis même, Kazutora est beau et il doit sûrement avoir d'autres gens bien mieux que moi qui lui court après.
Moi, je suis pas incroyable. Je sais certes me battre, mais franchement je ne pense pas être un top modèle. Par exemple Mei, elle est super jolie. Elle est toute mignonne avec ses mèches blondes et ses grands yeux bleus. Mais il n'a pas voulu l'embrasser elle. Il m'a choisi moi.
Mais pourquoi, putain ?! Il est trop con ce mec. Il a une bombasse blonde devant lui et il choisit le fille complètement ordinaire incapable de mettre au clair ses sentiments. Quel idiot.
Ou alors il était sincère dans ses paroles d'hier soir...
__________________________________Haha, mais quel suspense ! La suite bientôt.
Merci pour les 1k ❤️❤️❤️ bande de petits chats.
A bientôt !
~Hanako~
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfic•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE