Chapitre VI

459 30 0
                                    

Bonjour ! CoMmEnT AlLeZ VoUs ?
J'ai rien a dire donc juste bonne lecture !
J'espère que ça vous plaît toujours autant !
__________________________________

Pdv Kazutora :
Nous sommes le 13 juillet. Ça fait deux jours que j'ai aucune nouvelle de T/p. Les policiers m'ont demandés d'être patients mais là... Je trouve qu'ils avancent pas. Ils trouvent rien, ces imbéciles. Et c'est eux les représentants de la justice ? Tu parles...

Pdv T/p :
On est enfin arrivés là où on devait aller. Ça fait deux jours que je suis enfermée dans ce putain de camion.
Ils ont parlés l'autre jour d'un client. Ça veut dire qu'ils vont me vendre. Ça a intérêt à être une blague.
Ils me manquent. Ils ont dû s'appercevoir de ma disparition et prévenir la police. Enfin j'espère... Parce que c'est hors de question d'être vendue à qui que ce soit. Si ça trouve mon "acheteur" il va me séquestrer ou me violer toute la journée...
Pitié, faites que la police arrive vite...
La porte arrière du camion s'ouvre enfin. A travers le chiffon qui le sert de cache oeil, je peux voir la lumière. Elle m'avait manqué...
La lumière c'est une source d'espoir. Une flamme qui ne s'éteint jamais et qui m'a toujours donné le courage d'avancer, de continuer malgré ce qui s'est passé... La lumière est invincible, elle réapparaît toujours quand on a besoin d'elle.
Je sentis quelqu'un me prendre sur son épaule. Je reconnus l'homme qui m'avait assommée l'autre jour.
T/p : Oh tient, c'est le connard qui m'assomes H24 ! Quelle plaisir de te revoir !
Gars : Plaisir partagé.
Oh il m'énerve. Ce con il se permet de faire de l'humour alors qu'il vient de m'enlever ? On nage dans le délire.
On me posa par terre et enleva enfin se putain de bandage qui me cachant les yeux.
T/p : PUTAIN DE SA RACE C'HUIS OU ?!
Je regarde autour de moi que ces deux cons m'ont emmenée dans un grand jardin. C'est clairement une jardin de gens riches. Toutes les haies dont taillées au millimètre près, les fontaines sont sculptées avec une finesse remarquable et la pelouse est franchement tondue.
Les deux cons qui m'ont enlevée sont face à moi et je pu enfin voir leur visage.
On dirait pas des kidnappeurs. La police a aucune chance de les retrouver, ils ressemblent trop a des gens comme tout le monde.
L'homme est grand et gros. Il a un visage rond et a une barbe. Il porte une salopette d'ouvrier et une casquette d'entreprise. Il a un nez qui fait la taille d'un dromadaire.
Et la femme... Elle donne pas envie de s'approcher. Son expression veut clairement dire "foutez moi la paix". Elle a des yeux fins mais très maquillés, des cheveux longs couleur nacre et sa silhouette et petite mais fluette. Je reconnais ses longs ongles... Elle pose son regard perçant et vert sur moi, qui me glace le sang.
L'autre gars avait limite l'air sympa, mais elle là, je la sens pas.
J'entends des bruits de pas qui vienne par ici. Un homme avec un masque de Venise marché vers nous. Son masque est noir mais décoré de fines notes de musique très envoûtante. Il a les cheveux noir et est vêtu d'un costume a queue de pie. Il porte aussi une cane mais ce n'est sûrement pas par rapport à son âge, il a l'air très jeune. Autant ne pas se mentir, il a une certaine classe.
???: Bonjour ! Oh,ais qu'elle jolie petite vous m'avez ramenée !
Ah ok. Moi qui pensait que c'était un allié, et bah je peux me foutre le doigt dans l'œil. C'est lui mon "acheteur". Si il est près a acheter des gens, même si sa raison est bonne, c'est qu'il est complètement malade.
T/p : Je fous quoi la exactement ?
??? : Tu poses les bonnes questions ma chérie ! Mon nom est Anoki, comme ça tu saura comment m'appeler cette nuit...
Il dit ça en me caressant la joue. Oh putain. Ce mec veut clairement me violer. Non. Non. non. Non. Non. Non.
Faut que la police vienne me chercher là. Faut que quelqu'un m'aide !
Je tourne mon visage vers les deux autres. Le gars me regarde avec pitié et la femme de même.
Anoki : N'ayez pas pitié d'elle ! Ce soir elle va goûter au vrai plaisir, c'est plutôt une chance, non ?
Il se rapproche de moi et me regarde sous toutes les coutures. Je supplie les deux autres de m'aider mais ils évitent mon regard.
Anoki : Félicitations Émilie et Gérald. Vous avez fait un beau travail, encore une fois.
Il leur tendit une liasse de billets qu'ils prirent sans hésiter. Précipitamment, ils se retournèrent et repartirent vers leur camion.
Anoki se retourna vers moi.
Anoki : Allons, rentrons ! Ne t'inquiètes pas, tu ne souffrira pas trop.
Il me prit par l'arrière de ma veste pour me rentrer dans sa maison. Non.
Je me retourna et lui assena un coup de pied sur la nuque, étant donné que mes mains était attachées. Il cria et pendant que je tentais de me lever pour prendre la fuite, il me prit par le col de la veste. Je crois que je l'ai énervé bien là.
Anoki : Écoute petite, si tu continues comme ça, je te ferais tellement souffrir que demain tu marchera plus. Alors calme toi sinon...
Les larmes avaient commencée a couler. Personne ne viendrai me chercher. La maison de cet homme était perdue dans une forêt, a deux jours de route de chez moi. La police ne viendront jamais me chercher ici. Merde. Il me reprit par le cou avec sa grande main et me tira a l'intérieur. Non...

Pdv Kazutora :
Je me réveille en sursaut. Mon téléphone a sonné. Je regarde qui c'est parce que si c'est Baji qui me réveille dans ma sieste j'irais le chercher pour lui démonter sa race. Une autre surprise m'attend. C'est la police. Ils ont enfin trouvés quelque chose. Quelque chose qui peut me ramener T/p. Enfin.

__________________________________

Re ! J'espère que ça vous plaît.
Pour ceux qui se disent que T/p va enfin revenir, eh bah vous allez être surpris...
Bye bye ❤️
~Hanako~

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo RevengersWhere stories live. Discover now