Dernier chapitre avant la partie deux putain mais comment j'ai trop hâte !!
Sinon j'ai fait un dessin de Kazutora : PÉPITE.
__________________________________
Je sens que y'en a certains qui on espéré que y'aurait un lemon et ben désolée de vous décevoir mais ce sera pas pour tout de suite. Aussi je peux pas faire une FAQ avec les peu de questions que vous m'avez posé donc svp demandez moi des trucs n'importe quoi j'm'en contrefiche.
__________________________________
Pdv Tépé :
⚠️⚠️⚠️RISQUE DE SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA SAISON 1⚠️⚠️⚠️
La semaine c'est très bien passée.
On s'est baignés tout les jours, on est allés au bowling, on as fait une promenade (sous la pluie c'était déprimant) et on est allés en soirée plusieurs fois. J'avais une pote quand j'étais petite, et bah maintenant c'est le genre de personne qui gueule Y'A PAS WESH dans les couloirs de son collège et qui fait des soirées tous les soirs.
En réalité j'aime bien les soirées. Ça me détend de fou. Bon, je finis à chaque fois complètement bourrée mais bon on est sept a chaque fois donc ça passe.
On est rentres au bout de cinq jours parce qu'on était éclatés.
Pendant le trajet, j'étais assise à côté de mon père devant.
J'ai dormi pendant tout le trajet. J'aime dormir. Je suis un koala🐨.
On s'est arrêtés pour manger à Mcdo c'était bon en même temps Mcdo ça va pas être dégueulasse.
J'ai pris un cheeseburger et des frites mais j'avais trop faim du coup Kazutora il m'a laissé des frites. Quel ange OMG.
Demain c'est l'anniversaire de Mikey. Je pense je vais lui offrir des bonbons et un gâteau, comme il aime la bouffe ça va lui faire plaisir.
On est arrivés en fin de journée. On a déchargé la voiture puis les gars sont rentrés chez eux.
J'ai vidé ma valise et j'ai mis au sale mes affaires.
J'ai fait des nouilles instantanées et je me suis posée sur mon canapé pour regarder une série. Mon père était déjà reparti à son bureau pour une urgence. Pfff.
Il n'arrête pas de me dire de ne pas stresser, de me calmer, de rester zen, mais lui il court tout le temps partout, il fait des millions de choses à la seconde et quand il en rate une il stresse de fou en pensant avoir raté sa vie.
Bref je regardais ma série tranquille et la j'entends des cris. J'habite en banlieue de Tokyo. A côté de chez moi, il y a un grand parc et un magasin de moto. Je crois que c'est le frère de Mikey qui y travaille ou un truc comme ça.
J'entends du bazar dehors. J'ouvre ma fenêtre et je vois en face de chez moi un énorme attroupement de personne. Il y a les pompiers et la police ainsi qu'une ambulance. J'ai panique quand j'ai vu la moto de Kazutora et des autres en bas.
J'ai enfilé un pull et des claquettes plus vite que Usain Bolt puis je suis descendue jusqu'à la scène.
J'ai croisé tout le monde sauf Baji et Kazutora. Je les ai appelés. Ils ne m'ont pas répondu.
Je me rapproche du coeur de l'attroupement. Je vois alors une scène affreuse : Le gérant de la boutique a terre, étalé dans une marre de sang. Une barre de fer traine a côté de lui.
C'était le frère de Mikey. Shin'ichiro.Mais ce n'est pas ça qui me choque le plus. Je ne comprends pas pourquoi la police embarque Baji et Kazutora.
Ils passent devant moi et mon regard croise celui de Kazutora.
En un regard je comprend tout. Tout. Leur vol. Son meurtre. Mikey.
Mikey.
Mikey.
Kazutora : C'était pour Mikey... C'est de sa faute...
Comment tout a pu basculer aussi vite ? Comment a t'il pu changer autant en même pas une heure ?
Les larmes me sont montés aux yeux. Je ne me sentais pas bien. IL avait commis un meurtre. Encore. Notre promesse était brisée. Il m'avait promis de ne jamais recommencer. Surtout sur une bonne personne.
Je tremble. Je tente de rattraper Kazutora pour le prendre dans mes bras, lui parler, le gifler ou n'importe quoi d'autres mais un policier me retiens. Il se retourne et me sourie.
T/p : KAZUTORAAAAAAAAAAAA !!
Kazutora : Je reviendrais...
Mes jambes ont tremblé et je suis tombée.
J'ai pleuré longtemps. Comment était ce possible ? Comment ?
Je n'arrive pas à comprendre. Je ne comprend pas pourquoi. POURQUOI PUTAIN ?!
Le monde était partie et il ne restait que nous cinq.
Mikey pleurait silencieusement. Moi je ne me retenais pas. Je veux comprendre. Laisser moi comprendre pourquoi.
Mitsuya m'a relevée puis m'a raccompagnée jusqu'à chez moi. Il m'a souhaité bonne nuit.
Mais comment est ce possible de dormir en sachant ce qu'ils ont fait ?
J'aurais préféré ne pas sortir. Ne pas voir. Ne pas entendre. Ne pas savoir.
Ne rien savoir.
J'aurais préféré ne pas être là.
__________________________________Et là c'est le drame (ayez la ref)
Voilà. Suite bientôt.
Merci encore de lire mon histoire.
A plus !
~Hanako~
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfic•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE