C'était Haloween hier !
Perso j'adore cette fête donc je vais faire un chapitre bonus sur le thème de Haloween.
Ce chapitre est a part il n'aura rien a voir avec la suite, d'ailleurs ne vous inquiétez pas la suite sors bientôt.
Bonne lecture !
__________________________________Pdv T/p :
C'est Haloween ce soir !
J'adore cette fête. Le principe de se déguiser est génial.
On s'est donné rendez-vous avec les mecs au parc pour faire la tournée bonbons dans vingt minutes mais je suis absolument pas prête.
Je mets ma robe blanche trouée et éclaboussée de sang, mes chaussures noires et mes chaussettes hautes blanches.
J'ai acheté du faux sang, j'en mets un peu partout sur mes vêtements puis emporte le tube dans mon sac.
Je fais un make-up un peu... Sanguin.
Avec un pinceau rouge et un pinceau noir, je me fais une énorme blessure sur le côté de la joue.
J'estompe avec un mouchoir puis je mets un coup de mascara.
Ready.
Je mets dans mon sac un paquet de bonbons 🍬 et du fric au cas où... De toutes façons c'est toujours Draken qui paye quand on va boire.
Je me regarde dans le miroir. Je grimace puis rigole toute seule face à ma bêtise.
Je sors en fermant la porte à clé puis me dirige vers le parc.
Il fait sombre et les lampadaires dont déjà allumés.
Je croise des petits fantômes et des vampires, qui me demande des bonbons. Je leur en donner 2-3 et ils repartent en riant.
Je souris.
La jeunesse m'attendrit. Enfin pas toujours, parce que j'aime pas trop les gosses. Enfin, j'aime pas les enfants pénibles.
J'arrive au parc au il y a déjà tout le monde, sauf Kazutora.
T/p : Hi !
Mikey : Hi T/p-chou !
Draken : Kazutora est encore plus en retard que toi.
T/p : Ah.
Pachin : Bande de gamins vous savez même pas lire l'heure.
On poireaute un moment avant de l'apercevoir au coin de la rue.
Il s'est mit un grand drap ensanglanté sur la tête.
Trop chou.
Draken est un vampire, Mikey un diable, Pachin un savant fou, Mitsuya un "ensanglanté" comme moi et Baji un clown.
Ils ont tous fais un effort et ça me fait plaisir, vu que c'est moi qui est eu l'idée de fêter Halloween ensemble.
Kazutora : BOUH !!
T/p : T'es enfin la toi !
Je lui tape sur la tête en riant.
On part ensemble dans les rues de Tokyo.
On sonne a quelques maisons mais notre récolte est mince, les gens font en général plus plaisir aux enfants... Et même, dans ce quartier, les gens n'ont pas de bonbons on dirait.
Dépités, on finis dans un bar pour boire un coup. Un monsieur s'avance au milieu de la salle et attire notre attention en tapant des mains.
Présentateur : Mesdames messieurs ! Nous organisons un défilé ce soir ! Le gagnant repart avec cinq kilos de bonbons ! Rendez vous dans dix minutes dehors, devant le bar !
On se regarde d'un air entendu.
On va participer, c'est sur.
On va faire mieux : on va gagner.__ellipse dix minutes__
On attend devant le bar. Y'a beaucoup de gens et leur costumes sont impressionnants. Je suis pas sûre qu'on va gagner...
Le monsieur de tout à l'heure finit par arriver et nous demande de nous mettre en ligne.
On défile deux par deux comme des cons.
C'est un fiasco total. Pleins de gens se sont approchés pour voir ce qu'il se passait, ce qu'il fait qu'il y a un énorme rassemblement devant le bar.
Les gens font n'importe quoi et j'avoue que c'est drôle. Y'en a des qui dansent devant les juges, des qui chantent et des qui doutent le bordel.
A la fin du défilé, les juges cogitent puis le présentateur réapparaît et nous annonce alors le gagnant :
Présentateur : Mesdames messieurs, notre gagnant du concours de cette année est... Le petit fantôme taché de sang ! Viens nous rejoindre sur la scène !
On regarde Kazutora et on lui saute dessus.
Il a gagné ce con !
C'est vrai qu'il était trop mignon sous son drap.
Il avance et la foule applaudi.
On crit :
KAZUTORAAAAAA !
Il arrive à côté du monsieur, qui, en passant, est déguisé en Joker (NDA : mon correcteur me proposait Jocelyne TwT), et il lui remet alors un énorme paquet de bonbons. Il est tout fier celui là.
Il revient vers nous, souriant, et je lui saute dessus pour lui voler ses bonbons.
Il lève le bras et comme il est grand, je suis trop petite pour attraper.
Draken, mon sauveur, arrive par derrière et lui prend ses bonbons.
Kazutora : Eeeeeeh Draken ! T'es pas sensé faire ça !
Kazutora saute mais Draken c'est un géant ça sert même plus à rien d'essayer. Les autres nous regardent mais on voit bien que ça les amuse.
On finit par se calmer, et on s'assoit sur un banc et on partage A PEU PRÈS équitablement, bien sûr que j'en ai pris plus que les autres.
J'ai mangé comme une gloutonne pour le coup.
J'ai même plus faim de rien du tout.
On se relève et on retourne dans le bar de tout à l'heure pour boire un coup, parce que les bonbons ça donne soif quand même.
T/p : Je vais vous prendre un Ice tea s'il vous plaît.
Kazutora : Deux.
Baji : Trois.
T/p : Bande de copieurs.
Mikey : Et quatre Orangina s'il vous plaît.
On part s'assoir a une table et on rigole comme des fous.
Kazutora est super fier d'avoir gagné et il s'en vante tout le temps. Bon ok c'est il est cute en fantôme mais va falloir se calmer.
Pachin il dit qu'il a vu pleins de sorcières mignonnes. Quel con celui là j'ai juré.
T/p : On refait ça l'an prochain ?
Mitsuya : En vrai pourquoi pas.
Mikey : Ouiiiii c'était trop bien !
Quand je rentre chez moi, j'attends quelques minutes devant ma porte.
Des enfants sonnent et je leur ouvre :
Enfants : Des bonbons ou un sort ?
T/p : Un sort.
Enfants : Mais...
T/p : Je rigole tenez des bonbons !
Belle soirée.
__________________________________Petit chapitre.
Perso pour Haloween je me suis fait un truc de sang en maquillage en le voyant mon père a fui.
Vous fêtez Haloween vous ? Moi je fais avec les gens de ma classe. On était en ville et y'avait un défilé du coup on a participé et on a gagné des bonbons, voilà d'où vient l'idée.
Salut salut !
~Hanako~
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfic•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE