Hello !
Dans ma FAQ j'ai pas mit mais je déteste Kisaki. Il est super intelligent mais déjà il est moche et en plus il est méchant. Les gens qui l'aime j'arrive pas à comprendre.
Bonne lecture mes petits chats.
__________________________________Pdv T/p :
Hanma : Vous vous croyez ou ? Dans une cour de récré ?
Pachin : Tssss...
Hanma : On s'en branle des cotisations. Que ce soit la start-up bidon de Koko ou la société écran de Shiba... Plusieurs boites gérées par le toman ont vu les flics débarquer dans leurs locaux ces trois derniers jours. En clair, il y a une balance parmi nous.
T/p : T'es trop con Hanma. Déjà de base t'es pas une lumière mais là... Suffit juste que quelqu'un doit payer par la police ou a été forcé pour le faire. Personne ne balance son gang. C'est le base.
Peyan : Une poucave ?
Pachin : Arrête tes conneries ! On est unis a la vie a la mort.
Koko : T'es con ou quoi ? Si personne a cafté comment ça se fait qu'on a essuyé plusieurs descentes le même jour ?
Pachin : Mais arrête de me traiter de con putain !!
Inupi : Si t'emmerdes Koko moi je vais t'expliquer la vie.
Pachin : TU VEUX QU'ON RÈGLE CA ?
Inupi : AVEC PLAISIR CONNARD !!
??? : On s'amuse bien à ce que je vois.
Oh non. Pas lui. Kisaki. Ce mec en même temps je l'admire parce qu'il est très intelligent et calculateur. Mais il a tué Baji. Et même si il fait partie du toman, j'ai toujours essayé de le planter. Rien a foutre que ce soit interdit. En plus il a une tête de cul.
Tout le monde s'incline devant lui. Moi, au contraire, je me lève pour me mettre juste devant lui. Il est amoureux de moi, je lui ai déjà brisé le coeur. Mais même avec un coeur brisé, il continue d'essayer de me draguer. C'est extrêmement chiant.
Kisaki : Bonjour toi~
T/p : Ta gueule sale chien.
Pachin : *chuchote* mais elle est complètement folle.
T/p : PACHIN !! TOI T'ES CON ALORS C'EST PAS MIEUX ESPECE DE TROUDUC.
Sur ces paroles délicates, je suis partie. J'ai quitté ce bâtiment répugnant.Le toman a bien changé. Depuis que le Black dragon nous a rejoint, nous sommes le plus grand gang.
Mikey a viré presque tout le monde. Il a seulement les cadres et certains potes. Même moi, il était partagé a l'idée de me garder. Il disait qu'il voulait me protéger. Mon cul, ouais.
Kazutora est sorti de prison puis y est retourné. Je ne sais pas si on sort toujours ensemble. Depuis qu'il a planté Baji... J'ai du mal mais j'ai envie de le revoir. Même si il s'est excusé des milliers de fois et qu'il s'en veut énormément, on plante pas ses potes. Hors de question. Mais je l'aime toujours. Mais ça m'empêche qu'on plante pas ses potes.
Mikey a aussi insisté sur le fait qu'on devait toujours être armés. Il m'a fournit une arme à feu et un couteau que je garde à ma ceinture. Les embrouilles entre gang sont devenues plus sérieuses, je n'hésite plus à planter les mauvaises personnes maintenant.
Draken est condamné à mort. Mitsuya est parti. Depuis qu'il est parti, c'est comme si une partie de moi est partie avec lui. Mon meilleur ami.
Pachin est sorti de prison, Smiley et Angry sont toujours là, Takemichi aussi et Kasaki aussi. Hanma aussi est toujours là. Le pauvre. Il est tellement naïf.
Chifuyu est encore là, même après la mort de Baji. Ça l'a terriblement affecté, comme moi d'ailleurs. Il se sous-estime tellement. Il croit que sa position de garde du corps ne lui permets pas de s'assoir lors des réunions par exemple. C'est tellement con comme principe.
Kazutora n'a jamais voulu revenir au toman. Je ne sais pas où il travaille. Je ne sais pas où il habite. Je ne sais plus rien.Les membres du Black Dragon nous on rejoint. Koko et Hakkai sont super sympa. Je suis sortie avec Koko a un moment. Il était super sympa et franchement au lit c'était une pépite moi je vous le dit🌚🌝. Mais finalement ça allait pas. Je crois que Kazutora l'a pris très mal.
Enfin, Mikey est perdu. Depuis l'arrestation de Draken il est complètement fou. Il veut faire de ce gang une armée. Draken était tout pour lui. Depuis, il se cache aux yeux de tous. Même moi, je ne le reconnais plus. Ça me fait tellement de mal qu'il me snobe comme ça.
J'ai moi aussi changé. Maintenant, je réfléchis à quitter le toman car cette nouvelle ambiance ne me vas pas du tout. En plus, un mec avec des tresses m'a proposé de le rejoindre dans son gang il Y a deux jours. A réfléchir.
J'arrive sous un pont. Kazutora tabasse Takemichi. Bien fait pour sa gueule. Ce gamin est complètement con. Il a rejoint le gang il y a près de douze ans. Mikey l'a repéré alors qu'il se faisait démonter par un troisième. Il est nul en baston, complètement débile, il s'attire toujours des problèmes mais il est super déterminé. Un truc de fou. C'est ça que j'admire chez lui.
J'attends qu'il est finit son travail. Il se retourne et me regarde. Il sourit. Je me tiens contre un mur avec les bras croisés sur la poitrine. Ses cheveux ont poussé. Il est tellement beau. Son visage est toujours aussi gentil et délicat. Il court vers moi. Des larmes silencieuses coulent de ses yeux jaunes, comme un chat. Il me serre dans ses bras.
Je ne m'attendais pas à ça. Il recule et me contemple.
Kazutora : T/p... Je suis... Tellement désolé... Je t'aime tellement... Tu m'as manquée... Beaucoup trop...
T/p : Kazutora... Moi aussi tu m'a manqué...
Kazutora : J'ai tellement envie de toi...
Putain il est beau. Je résiste plus. Je lui saute dessus et plaque mes lèvres sur les siennes. Il a l'air content. J'ouvre la bouche afin que nos langues se rencontrent. Enfin. Putain il m'a manqué. Il me plaque contre le mur derrière moi et bloque sa jambe entre les miennes. Nos langues dansent toujours. Elles étaient impatientes de se retrouver, comme deux âmes soeurs séparées depuis trop longtemps.
On se sépare en quête d'air, il baisse les yeux vers son entre jambe.
Kazutora : Tu me fais bander putain... J'ai envie de toi...
Putain il m'excite là. Moi aussi j'en ai envie. Moi aussi j'ai envie de lui. Mais ça fait si longtemps qu'on c'est pas vus... Il m'a tellement manqué...
T/p : Moi aussi...
Kazutora : Tu restes dormir chez moi ? 😏😏
__________________________________Hehe...
J'espère que c'est pas trop spoilant (jsp si ça se dit mais balek ) et aussi j'ai recopier toutes les vraies paroles du manga c'était trop pénible mais j'aime le résultat.
Kiss
~Hanako~
YOU ARE READING
𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓮𝓮𝓵𝓼... Kazutora X Reader Tokyo Revengers
Fanfiction•"Je serais toujours là... Promis."• EN REECRITURE