Coucou :)
Ceci n'est pas un chapitre et je ne sais pas quand le prochain arrivera!
Bon! Je vais comme plusieurs et parlee de la nouvelle qui fait le tour du mon depuis hier... Le déparr de Zayn... Sincèrement, ça m'attriste, car One Direction n'est pas One Direction sans Liam, Louis, Niall, Zayn et Harry, mais nous devons soutenir Zayn dans cette épreuve ! Il y a des fans qui se mutilent ou se suicide... SVP! Ne faites pas ça ! Je comprends pas pourquoi vous faites cela! Zayn est vivant, il a juste pris un autre chemin ! Vous lui faites plus de mal qu'autres choses... C'est pas de cette façon qu'il va revenir... Cela pourrait même empirer :$ Zayn n'a pas besoin qu'on lui fasse regrèter et avoir des remords! Il en a suffisament comme ça! Zayn aimait et aime toujours ses fans ! Il leur en est reconnaissant, mais il fait croire qu'il était pour lui de prendre un autre chemin.. Soutenez-le dans cette dure épreuve ! Soutenez les autres membres! On devait s'attendre à ce que ça arrive un jour... peut-être plutôt qu'on l'avait prévu c'est tout! Peu importe ce qui arrivera au groupe, ils seront toujours nos idoles, nos amours, nos bébés qu'on a vu prendre de la maturité, même pour le peu! ;), nos sauveurs pour certaines ! Ils resteront à jamais One Direction, et nous la 1D family :) Quand un membre de la famille va mal, il faut l'aider le soutenir! Nous sommes une famille, nous devons le soutenie, il en est de notre devoir! Notre devoir n'est pas de le faire culpabiliser et le rendre plus mal qu'il l'est déjà!
Dans tous les cas, ça reste er ça restera toujours 《 One dream, One band, One Direction! 》
Nous, Directioner, soutiendrons Zayn et le groupe dans le pire comme dans le meilleur! C'est notre devoir les filles ! Leur bonheur devrait compter beaucoup plus à nos yeux que leur présence sur scène ! Il est clair que l'on préfère les avoir tous sur scène, mais jusqu'à quel prix sommes nous prêtes à payer? Jusqu'à leur malheur, leur tristesse? Je ne crois pas! Il sera difficile de l'accepter et ça sera bizarre au début, mais nous arriverons à passer ce cap!Zayn, tu en as sauvé plusieurs! Tu leur a redonné espoir! Tu as été leur bouée de sauvetage! Tu a été et sera toujours tout pour nous! Tu nous a toutes conquises ! Je te soutien dans cette épreuve et je ne souhaite que ton bonheur! Ne nous oublie pas, nous directioner, et One Direction!
Liam, Louis, Niall, Harry, continuez à nous impressioner, à nous donner espoir! Continuez ce que vous faites tant que vous le voulez et le pouvez! Faites vivre Zayn à travers vous et restez vous-même!
Bonne chance Zayn! On t'aime fort fort fort !! Xxx
Avec tous mes meilleurs souhait de bonheur à Zayn et au groupe,
B xx ♡
VOUS LISEZ
King Demons (1er livre)
FanfictionElle venait d'emménager à Chicago avec sa famille. Elle était blonde aux yeux bleus. Elle était gentille, généreuse, courageuse et aimait énormément sa famille. Lui, vivait depuis toujours à Chicago. Il était grand aux yeux marrons. Il était...