PDV d'Alice
Zayn venait de partir avec les autres gars de la maison. Il avait tout simplement gueulé un truc du genre " les gars, on part, MAINTENANT! " et tout le monde était descendu à la cinquième vitesse, sans discuter, tel une armée de robot. C'était, je dois le dire, assez étrange et effrayant comme scène.
Ceci étant dit, j'étais maintenant seule dans cette énorme maison avec Victoria. Le seul problème était que celle-ci était tellement grande que je ne savais pas du tout où trouver Victoria.
Je voulais profiter de l'absence des gars pour en savoir plus sur ce qui ce passait dans cette maison et cette ville. J'espérais surtout trouver une information qui me permerttrait de l'utiliser à ma guise afin de me sortir de cette demeure et de cette situation. Par le fait même, je pourrais peut-être réussir à recontacter ma mère ainsi que mon frère. Je pourrais ainsi me venger de ce tirant à la chevelure impeccable qui lui donnait tout son charme. Wait... Est-ce que je venais vraiment de penser que la chevelure de Zayn était parfaite et me faisait craquer? Nonnn! Mais qu'est-ce qui se passait avec moi? Je devais simplement être fatiguée et avoir été prise au dépourvue par ce qui c'était passé plus tôt avec Zayn. Cela expliquait parfaitement cette pensée fautive. Je me devais de rester concentrer sur le fin fond de mon désir : me venger de Zayn et retrouver ma famille pour partir de cette ville maudite.
Je décidai de partir à la recherche de Victoria. Je pourrais en même temps visiter cette gigantesque maison et trouver certaines choses qui mettraient Zayn ou son gang dans une mauvaise position. Peut-être trouverais-je mon téléphone et ainsi pourrais téléphoner quelqu'un pour me venir en aide. Je pourrais aussi trouver la chambre de William, enfin Louis, et y découvrir ce qui s'était réellement passé il y a quelques années. Dans tous les cas, je souhaitais seulement trouver quelque chose, peu importe l'utilité qu'aurait cette information. C'est sur cette pensée que je commençai ma fouille.
Tout d'abord, de ce que je compris, la maison avait pour total quatre étages: un sous-sol, un rez-de-chaussée et deux étages.
Le sous-sol, pas besoin d'aller le visiter. Je l'avais vu dans sa totalité alors que j'y étais prisonnière les premiers jours de mon séjour dans cette maison. En fait, je devrais plutôt dire cave, mais là n'est pas l'essentiel. Il suffisait simplement de savoir que c'était un endroit lugubre, noir et froid et que cet étage ne possédait qu'une simple pièce, et celle-ci servait de pièce de torture. En bon français, je ne voulais aucunement y remettre les pieds.
Le rez-de-chaussé était toutefois bien plus vaste que la cave qui servait de sous-sol. D'ailleurs, je crois que ce dernier pourrait servir de chambre à Zayn. Leur personnalité collaient parfaitement ensemble. Pardon, c'était vraiment hors-sujet, mais je ne pouvais m'empêcher cette réflexion. Donc, pour revenir au sujet, le rez-de-chaussé possédait une entrée qui pouvait presque servir de pièce secondaire. On ne pourrait pas croire qu'il s'agissait d'une maison abritant un gang cruel avec une entrée aussi soignée.
Il y avait une même une sculpture près de la porte. Je m'y attardai plusieurs minutes jusqu'au moment où je vis une ombre passer devant la porte. Il me sembla que la personne tenta de regarder l'intérieur de la maison. D'ailleurs, cette pensée fut confirmée lorsque cet intrus tenta d'ouvrir la porte. C'est sans une ni deux que je me cachai dans la garde-robe. Voilà que ma recherche était interrompue. Je t'emmerde intrus...
Cela devait faire deux minutes que j'étais cachée et je n'entendais plus rien. Je m'apprêtais à sortir lorsque la porte s'ouvra à grande volée. La porte dû laisser une marque dans le mur tellement elle avait été ouverte avec force. Je sentais que Zayn ne sera pas du tout content. Mais pourquoi suis-je encore en train de penser à lui, moi? Bordel! Zayn, fiche le camp de ma tête! J'étais tellement prise dans le cas de Zayn que je ne m'aperçus même pas que la porte de la garde-robe s'ouvrait petit à petit. Je peux vous assurer que lorsque je le remarquai, je fus prise de panique et figeai. Oui, figeai. C'est une bonne idée quand il y a un inconnu chez vous et qu'il est en train de découvrir votre cachette.
J'étais convaincue que la personne étrangère me ferait du mal lorsqu'elle me trouverait. Je m'attendais même à me faire kidnapper de nouveau, voire même mise à la torture pour me soutirer des informations concernant Zayn et son gang. En fait, je ne m'attendais à rien de positif. Je m'attendais à tout sauf à ça.
Je vous jure que ce fut le monde à l'envers.
----------------------------
Lien vers la publication officielle : https://www.wattpad.com/user/BrendanElsa
VOUS LISEZ
King Demons (1er livre)
FanfictionElle venait d'emménager à Chicago avec sa famille. Elle était blonde aux yeux bleus. Elle était gentille, généreuse, courageuse et aimait énormément sa famille. Lui, vivait depuis toujours à Chicago. Il était grand aux yeux marrons. Il était...