Bonne nouvelle!

1.5K 45 1
                                    

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs, s'il y en a ! :)

Alors comme le titre le mentionne, j'ai une bonne nouvelle :) L'histoire d'Alice continuera, mais sous une autre forme! Je m'explique : L'idée de base et le concept de l'histoire revient à Jade (jade_45604), l'auteure qui a débuté cette fabuleuse histoire, mais tout ce qui suivra viendra de moi et d'une grande aide très appréciée : DuduSasa! Vous pouvez lui dire un grand merci, car c'est en partie grâce à elle que l'histoire continuera :) Alors si vous avez des commentaires n'oubliez cette merveilleuse auteure qui écrit aussi sur Wattpad!

En ce qui concerne les nouveaux chapitres, au moins un par semaine sera publié! Nous ferons de notre possible, je vous le promet, pour respecter cela! Parfois, 2 chapitres pourraient être publié. Toutes deux sommes à l'école, donc tout dépendra des exigences auxquelles nous feront face!

Également, les premiers chapitres seront réécrits pour nous approprier l'histoire, mais n'oubliez pas que l'idée de base ne vient pas de nous! C'est très important!

Finalement, les chapitres seront vérifiés et corrigés. Toutefois, si jamais il y a des erreurs, des incohérence ou quoi que ce soit, nous les signalez! Ça nous aiderait beaucoup!

Alors, je vous dis à la prochaine et à bientôt pour savoir ce qui se passera dans la vie d'Alice!

Brenda et DuduSasa xx

*** Si vous recherchez une histoire/fiction, allez lire celles de DuduSasa! Elle possède une écriture incroyable qui saura vous charmer :)

King Demons (1er livre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant