PDV d'Alice
Je me réveillai, encore toute engourdie. Ayant les paupières lourdes, j'eus de la misère à discerner la scène qui se jouait devant moi.
William, ou plutôt Louis, était debout un peu plus loin dans la pièce et discutait avec le blondinet qui me rappelait vaguement quelque chose.
- Alice? Es-tu réveillée?
- On peut dire... Je suis si fatiguée et...j'ai envie de marcher pour me dégourdir.
J'essayais de me lever pour faire faire quelques mouvements à mes muscles douloureux, mais je trébuchai et manquai de me ramasser par terre. Heureusement, le blond était placé derrière moi et me rattrapa sans encombre. Il avait les yeux bleus et un visage si adorable. J'avais de la misère à croire qu'il faisait partie du gang King Demons.
Finalement, je brisai le silence.
- Alors, euh...est-ce qu'on se connait, demandais-je au garçon qui me semblait familier.
- Non, on ne s'est jamais rencontré auparavant. Du moins, avant que tu ne déménages à Chicago... Je t'ai seulement vu sur photos.
- Sur photos?
- Ouais, Louis conserve quelques photos de son passé, dont plusieurs à l'école étant plus jeune. Et comme vous avez passé votre enfance ensemble...
- Attends, comment sais-tu tout cela? Will...Louis te l'a dit?
- Si on veut. Écoute, les histoires de famille seront pour plus tard. Pour l'instant tu nous as mis dans la merde.
- Pourquoi cela? Qu'ai-je fait?
- Tu as laissé croire à Zayn que tu connaissais autrefois Louis sous un autre nom et une autre identité. S'il apprend l'histoire complète dans les moindres détails, il ne sera pas content. Il va tout détruire et probablement te traiter autrement. Et nous... N'en parlons même pas.
- Niall, ne sois pas si dure avec elle, elle se réveille et...
- NON! Elle nous a foutu dans la merde, puisque qu'au passage, si tu ne te souvenais pas, je connais moi aussi ton passé. Bref, Alice, à toi de rester discrète et de nous sortir de cette merde.
- Mais comment? me risquais-je à demander malgré l'air maussade de Niall.
- Démerdes toi seule, je m'en fou. Juste, n'empire pas notre cas, à nous tous. Je m'appelle Niall et le bouffon à côté de moi qui a eu l'idée de faire ami-ami avec toi se nomme Louis, pigé?
Je retenais mes sanglots. Ces paroles étaient inévitablement difficile à entendre. Je le détestais pour m'avoir tout dit ça. Alors, c'était ça un gang? Des mensonges, des cachotteries et de l'hypocrisie?
Parfait. Ça me convenait tout cela. J'avais un plan en tête.
Mon but? Protéger ma mère et James en priorité, ainsi que tout mes autres proches.
Le moyen? Facile. Jouer l'hypocrite.
Tu veux jouer Zayn? Tu veux tous nous détruire? Alors, la guerre est déclarée.
--------------------
Nous tenons à soutenir les familles ayant été victimes des attentats et des nombreux incidents survenus ces temps-ci. #PrayForThem
Lien vers la publication officielle : https://www.wattpad.com/user/BrendanElsa
VOUS LISEZ
King Demons (1er livre)
ФанфикElle venait d'emménager à Chicago avec sa famille. Elle était blonde aux yeux bleus. Elle était gentille, généreuse, courageuse et aimait énormément sa famille. Lui, vivait depuis toujours à Chicago. Il était grand aux yeux marrons. Il était...