Chapitre 1

8.5K 407 8
                                    

PDV d'Alice

SMS de Laura
Coucou ma puce, comment se passe ton voyage ? Tu es toujours en voiture ? J'espère que tout se passe bien .... Tu vas me manquer, tu sais? On s'appellera hein ?! Bon déménagement dans ta nouvelle ville.

Je t'aime <3

Après avoir lu le message adorable de Laura, je lui répondis et rangeai mon téléphone dans ma poche.

- Man' quand arrivons-nous? demanda James, mon frère aîné.

- Dans quelques minutes, 10 minutes à peu près, c'est ça, chéri?

- Oui, sans les embouteillages ... Mais bouge-toi! Tu vas rater le feu!

Disons que mon père, dans les bouchons, il est tellement poli! Oh! C'est vrai, je ne me suis pas présentée. Moi, c'est Alice, j'ai 19 ans et pour le travail de ma mère, nous partons vivre à Chicago avec mon frère, James, et mon père, Chris.

Vers 20h, après avoir commencé à ranger quelques cartons, nous décidâmes d'aller manger au restaurant près de notre nouveau chez nous. Durant le trajet, nous discutâmes de tout et de rien. À mi-chemin, j'aperçus ce groupe de mec, fumant leur cigarette.

Je les regardais tous, mais un en particulier attirait mon attention. Il était assez grand et était vêtu d'une grande veste noire sur laquelle on pouvait lire "Demons" lorsqu'il était de dos. Pendant quelques secondes, nos regards se croisèrent, mais je me défilai et continuai mon chemin comme si de rien n'était.

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes enfin au restaurant en question. Nous prîmes place et attendîmes la serveuse afin qu'elle prenne notre commande. Mon ventre commençait à gargouille lorsque les plats arrivèrent. Je commençai tranquillement à manger jusqu'à ce que l'on entende la porte du bâtiment s'ouvrir avec fracas et des coups de feu retentirent.

- TOUT LE MONDE, ALLONGEZ-VOUS, LES MAINS SUR LA TÊTE!

Nous fîmes ce qu'il demanda sans broncher; je pus voir mon frère pétrifié ainsi que ma mère en larmes. J'essayai tant bien que mal de les rassurer, mais ça n'eut pas grand effet. Ça me faisait mal au cœur de les voir comme ça. Pendant ce temps, les cambrioleurs demandèrent aux serveuses de fouiller tout le monde. Évidemment, elles obéirent aux ordres, comme si cela était naturel pour elles. Près de moi, je pus entendre une mère qui essayait de rassurer son fils.

- Maman, j'ai peur.

- Ne t'inquiète pas, chéri, ça va aller, ok ? dit-elle les larmes aux yeux.

- Et s'ils viennent nous tuer?

- Ils ne vont pas nous tuer. Mais maintenant, arrête de parler. Il ne faut pas se faire repérer, d'accord?

Le petit hocha la tête, pas du tout rassuré pour autant, et se blottit dans les bras de sa mère.

Je me tournai vers ma famille et je leur posais une question.

- Ça va aller?

- Oui, faites ce qu'ils disent et puis on sortira d'ici, dit mon géniteur.

- Chris, tu crois que c'est eux?

Minute papillon...

- Eux ?

- Ben... Je... Comment dire?

- Maman, de quoi parles-tu? Je ne comprends pas... dit James.

- On ne voulait pas vous faire peur, mais quand j'ai été mutée, on m'a dit que c'était ici qu'ils vivaient. Au début, je ne les croyais pas, je pensais qu'ils me disaient ça pour me faire peur, mais maintenant, je pense qu'ils avaient raison...

- Mais qui?

- Ce sont...

Nous pûmes voir la serveuse s'avancer vers nous et elle nous dicta les ordres avec les larmes aux yeux.

- Je suis sincèrement désolée de ce malentendu, mais ne dites rien et donnez-moi tous ce que vous avez svp. Argent liquide, bijoux, ...

Quand nous nous apprêtâmes à sortir ce qu'elle nous avait demandé, la voix de tout à l'heure interpella la serveuse qui semblait sur le bord de la crise.

- Non! Pas eux, je vais m'en occuper moi-même!

------------------------

Lien vers la publication officielle : https://www.wattpad.com/user/BrendanElsa


King Demons (1er livre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant