PDV d'Alice
Grâce aux rayons du soleil qui éclairaient la pièce, je commençai me réveiller petit à petit. J'ouvris doucement les yeux et sentis deux bras se resserrer de plus en plus autour de moi. Je me retournai et tombai face à un Zayn qui dormait à poing fermé. Il ressemblait à un ange comme ça, il était tellement beau... Sa bouche était entrouverte et l'idée de mordre cette lèvre ne me dérangeait pas vraiment. Mais qu'est-ce que je raconte?
- Hey, dit-il, endormi, avec un petit sourire
Merde! Il ne dormait pas.
- Salut.
Salut? Non, mais vraiment! Je suis conne ou quoi?
- Bien dormi?
- Heu...oui, merci.
- Bien
Bien? C'est tout ce qu'il a à me dire ce matin?
- Heu... Pourrais-tu enlever tes mains, je dois aller à la salle de bain, dis-je un peu intimidée.
- Oui, désolé, vas-y. C'est en face de la chambre de Vic.
Waouh! Zayn qui était désolé? C'était un grand pas mes amis, mais comme je ne voulais pas le mettre en colère le matin, je me contentai de lui répondre simplement.
Je fis alors ce que j'avais à faire et revins quelques minutes plus tard. Pendant ce temps, Zayn s'était habillé d'un jean qui lui allait parfaitement ainsi qu'un tee-shirt blanc qui mettait en valeur ses bras musclé.
- Tiens, je n'ai que ça à te donner, dit-il en me donnant un sweatshirt à lui et un slim noir pour femme qu'il avait trouvé je ne sais où. Je serai en bas dans la cuisine.
D'où il a trouvé ce slim? Bref, après m'être habillée, je le rejoignis à la cuisine et m'assis sur un tabouret qu'il y avait en face du bar.
- Que veux-tu pour le petit déjeuner? dit-il en regardant dans ses placard.
- Un café, avec plaisir.
- Et quoi d'autre? dit-il en se retournant pour me regarder.
- Heu ...rien, merci.
- C'est hors de question que tu n'avales rien, je vais te faire des crêpes, affirma-t-il.
Je ne le contredis pas et le laissai faire. J'entendis Victoria descendre les escaliers et se diriger vers la cuisine.
- Bonj... Mais que fais-tu là, Alice? dit-elle surprise de me voir ici.
- Bonjour à toi aussi, dis-je en étouffant un petit rire. Ben... Je suis resté durant la soirée comme prévu, mais je ne me sentais pas de rentrer tard hier soir, donc j'ai demandé à dormir ici.
- Ah, ok, dit-elle en me faisant la bise puis se dirigea vers Zayn. Salut, dit-elle en lui faisant un câlin.
- Bonjour, princesse, lui dit-il en lui faisant un bisou sur le front, puis il retourna aux fourneaux. Ça va? Bien dormi?
- Oui et toi?
- Oh que oui, j'ai très bien dormi, dit-il en me lançant un clin d'œil.
- C'est vrai? dit Victoria, innocemment, ne comprenant pas son allusion. Tant mieux alors!
Elle alla chercher des céréales qu'elle mit dans un bol puis s'assit à côté de moi pour manger tranquillement.
- Voilà! Fais attention, c'est chaud, me dit-il en me donnant une assiette de crêpes et mon café.
VOUS LISEZ
King Demons (1er livre)
FanfictionElle venait d'emménager à Chicago avec sa famille. Elle était blonde aux yeux bleus. Elle était gentille, généreuse, courageuse et aimait énormément sa famille. Lui, vivait depuis toujours à Chicago. Il était grand aux yeux marrons. Il était...