Chapitre 14

1.5K 115 3
                                    

C'était vraiment la dernière personne que je voulais voir...

*********

PDV Alice

- Dégage, King Demons, crachais-je avec haine.

- À moins que tu ne veuilles rester dans cette cave pourrie encore quelques jours, je te conseillerais de la fermer.

- Alors détache-moi!

- Tu vas regretter amèrement ton insolence, Alice. Mais pour l'instant, tu vas devoir m'écouter. Tu n'es pas du tout en position de me dire quoi faire, grogna-t-il, visiblement de mauvais humeur.

- T'ÉCOUTER? Tu as TUÉ mon père!

- Rectification, chérie. TU as tué ton père.

La vérité, celle que je méritais amplement, m'éclata au visage. Il venait de me gifler mentalement sans même m'avoir touché du fait que mes joues étaient déjà baignées de larmes.

- Bon, maintenant que ta petite crise est passée, passons au sérieux. J'étais venu t'annoncer une surprise en faite.

- Je ne veux AUCUNE surprise venant de ta part.

- Eh bien, Victoria a bien eu tort de me convaincre de venir ici. Ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tu es têtu comme une mule.

- Attends, tu as bien dit Victoria?

- Pourquoi? Ça t'intéresse?

- Je...

*Trou noir*

Je me réveillai avec un affreux mal de crâne. C'était comme si on m'avait frappé au moins une centaine de fois avec un marteau et qu'on m'avait drogué par la suite. (NDA: Rassurez-vous, aucune de nous n'a déjà été drogué) C'était comme si quelqu'un avait pris possession de mes moyens et que je n'étais plus qu'un pantin.

À ce moment, une belle jeune fille arriva dans la pièce avec un plateau de nourriture. En arrière d'elle, un beau brun suivait le pas. Il me disait vaguement quelque chose, mais je ne sus dire qui il était.

- Tu t'es évanoui par manque de nourriture et de déshydratation. J'avais pourtant dit à Zayn de te nourrir et te faire boire sans discuter. Mais encore une fois, il a fait à sa tête. J'ai bien l'impression que vous vous ressemblez sur ce point-là. Alice, ça va?

Tout ce qu'elle disait n'avait aucun sens pour ma pauvre tête malmenée.

- Je suis désolé, mais qui êtes-vous?

*****

TADA! En écrivant ce chapitre, j'ai eu une petite idée (et envie) sadique pour la fin du chapitre. Et désolé pour les premiers chapitres, je n'ai pas eu le temps de les corriger cette semaine.

@DuduSasa xxx


King Demons (1er livre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant