PDV d'Amélia
SMS d'Inconnu
72 Boulevard de Strasbourg, Chambre 549, 20h15
Cela faisait à peine quelques instants que je venais de recevoir ce texto que je me trouvais déjà en route vers le Grand Hôtel de Paris. J'allais être en avance de quelques heures, mais je préférais être en avance et ne pas risquer que l'on se croise en dehors de l'endroit du rendez-vous, surtout en ce moment. Je ne désirais sous aucun prétexte mettre la vie de mes enfants encore plus en danger. Déjà que je savais ce que l'on risquait en allant s'installer dans cette ville...
Flashback, il y a quelques années
- Amélia, nous n'avons pas le choix! C'est le seul moyen pour que nous puissions avoir une vie tranquille et sans danger à chaque coin de rue avec nos enfants. Tu le sais très bien et mon frère connait ce qu'il risque: il est prêt à tout pour que ça se fasse avec le moins d'encombres possibles.
- Je le sais bien! Mais ce n'est pas juste de lui demander cela, me lamentais-je.
- Je le sais, mais c'est lui qui insiste. Il ne désire pas la même chose qui lui est arrivé pour nous. C'est très noble de sa part. Et je te promet que peu importe comment ça va se finir, sa mort, si tel est le cas, ne sera pas vaine.
Je ne pouvais contredire mon époux. C'est donc avec une énorme boule dans la gorge que j'hochai la tête.
- Bien. Maintenant, tu connais le plan. Cependant, si quelque chose de mal devait arriver, voici le plan B. Et n'oublie pas, la seule façon de garder nos enfants en vie, c'est que tu fuis et que tu me contactes si tel est nécessaire.
Fin du flashback, retour au présent
Jamais, autant mon mari que moi, aurions pensé avoir un jour besoin de ce plan B. Il consistait seulement à être utilisé en cas d'urgence ou s'il arrivait quelque chose à Lucas. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il s'était sacrifié pour ma famille et pour son frère jumeau. C'était toujours difficile de ne pas oublier mon devoir quand je savais que Lucas était mort et que mes enfants étaient seuls, à la merci d'un gang cruel et sans pitié, mais je me devais de suivre ce plan pour ne pas que la mort de Lucas ne soit vaine.
PDV de James
J'avais finalement réussi à contacter Matt Denver. Il m'avait fallu énormément de temps et de recherches pour finalement aboutir à des résultats. Il faut dire que ce mec est difficile à trouver. J'ai même réussi à avoir un rendez-vous avec lui. Cela n'avait pas été facile au début, mais dès que je lui ai fait mention de mon désir de vengeance sur King Demons et de son gang, il m'a tout de suite donné une heure et un point de rendez-vous. Le mec qui m'avait accosté à l'épicerie l'autre jour avait donc raison. Matt Denver voulait bel et bien écraser Zayn et ses petits chiots.
Je devais me rendre à un vieil entrepôt dans les coins reculés de la ville. Je dois dire que ce n'était guère un endroit rassurant, mais je ne voulais reculer pour rien au monde. Je désirais fermement, à l'aide de n'importe quel moyen, retrouver ma sœur et ma mère. Sans compter que Zayn et sa patrie devaient payer pour le meurtre de mon père comme tous les autres meurtres qu'ils avaient commis. Cependant, je ne savais pas du tout si ce Matt Denver était une personne de confiance, mais ça valait le coup d'essayer.
Arrivé sur les lieux, je jetai un coup d'œil au texto que je venais de recevoir qui me disait de rentrer par la porte arrière où Matt m'attendait. Je fis le tour de la bâtisse, de peine et de misère, étant donné l'état déplorable dans lequel se trouvait le lieu, mais finis par arriver à cette porte. Je cognai trois coups pour signifier que c'était moi et la porte s'ouvrit. Je rentrai et remarquai que si l'endroit semblait pourri et sur le point de s'effondrer de l'extérieur, c'était tout le contraire à l'intérieur, sans pour autant être spacieux et confortable.
Je me dirigeai vers la seule table de la pièce où se trouvait un homme, probablement Matt Denver. Il ne me vit pas tout de suite, mais dès qu'il m'aperçut il se leva et vint me serrer la main.
- Alors, James, c'est ça?
- Oui. Et je suppose que vous êtes Matt Denver.
- Tu supposes bien. Tutoyons-nous, qu'en penses-tu? Bienvenue dans mon repère. Alors, j'ai cru comprendre au téléphone que tu désirais te venger de Zayn et de sa bande?
- Oui. Ils ont ma sœur et ils ont tué mon père sans oublier le fait que ma mère a disparu par leur faute. Je veux leur faire payer tous les tords qu'ils ont causés à ma famille. Lors d'une altercation avec l'un de vos hommes, enfin je suppose, il a mentionné votre nom et j'ai donc fait des recherches afin de pouvoir vous contacter. Zayn est également au courant de votre nom d'ailleurs...
- Très bien. Alors, dis-moi, James, qu'attends-tu de moi au juste?
- Je voudrais que l'on fasse une alliance afin de se venger d'un ennemi commun, d'autant plus que je sais où il se trouve. Je crois que nous y gagnons tout les deux quelque chose.
Il me regarda, étonné par la dernière information que je venais de lui soumettre, avant de me serrer la main. Je crois que l'on venait de signer un accord.
------------------------
Lien vers la publication officielle : https://www.wattpad.com/user/BrendanElsa
VOUS LISEZ
King Demons (1er livre)
FanfictionElle venait d'emménager à Chicago avec sa famille. Elle était blonde aux yeux bleus. Elle était gentille, généreuse, courageuse et aimait énormément sa famille. Lui, vivait depuis toujours à Chicago. Il était grand aux yeux marrons. Il était...