PDV de James
Je me réveillai dans un lit inconnu avec un terrible mal de crâne. C'était affreux!
- Qu'est-ce que ce bordel? Où suis-je?
J'étais seul dans une chambre immense et étrangement, elle semblait vide. Il n'y avait que le strict minimum comme un lit, plusieurs armoires, sans aucune photo de famille ou autre.
J'essayai de me redresser et je vis un verre d'eau avec deux médicaments sur la table de nuit, puis un petit message sur un bout de papier. En le lisant, tout les évènements me revinrent en un éclair.
J'allais au supermarché m'acheter un pack de bière quand tout à coup, on me prit par le col de mon t-shirt et on me plaque au mur juste à côté de moi :
Flashback, quelques heures auparavant
- Alors, comme ça c'est toi le petit dernier des Lifte?
- Euh... Oui, mais qui êtes-vous? Lâchez-moi!
- Où est ton père?
- Mon père? Je n'en sais rien! Maintenant, lâchez-moi!
- Je ne te le redirai pas! OÙ EST-IL?
- Et je te le redis, JE NE LE SAIS PAS! dis-je agacé.
- Je ne voulais pas te faire ça, mais tu ne me laisses pas le choix.
Et sans que je puisse y faire quoi que ce soit, il me planta une seringue dans le bras et m'injecta le liquide qu'il y avait à l'intérieur de celle-ci. Je le regardai avec incompréhension et je sentis une affreuse douleur me parcourir le corps. C'était horrible! Je ne pouvais plus bouger un seul membre. Mes jambes ne me permettaient plus de tenir debout et je pouvais sentir la pression de mon agresseur qui devenait de plus en plus ferme sur le col de mon tee-shirt, jusqu'à ce qu'une voix retentisse derrière lui.
- Tu as trois secondes pour le lâcher avant que je t'enfonce une balle dans le crâne, dit le nouveau venu, menaçant.
Cette voix était... Oh mon dieu! Celle du braqueur du restaurant d'hier! Mais que fait-il là? L'homme en face de moi me lâcha petit à petit et je tombai par terre, incapable de bouger. J'étais par terre, inerte, face à eux, et je pouvais voir toute la scène dans l'angoisse et la douleur.
- Tourne-toi, dit-il agressivement.
- King Demons? dit mon agresseur.
- Je passais par-là quand j'entendis un cri venir d'ici. Qui es-tu? Et que lui as-tu fait pour qu'il soit dans cette état?
- Tu n'as pas à le savoir, connard.
- Rappelles-toi qui tient ta vie entre tes mains, fils de pute! Je peux te butter à tout moment, dit mon "sauveur", irrité.
- Qu'attends-tu, batard? Je sais que c'est la seule chose que tu as envie de faire depuis tout à l'heure, alors vas-y, bute-moi, mais quand il se vengera, je te promets que tu mourras dans d'atroces souffrances.
- De qui tu parles?
- Cet homme qui nous sauvera tous de toi et de cette ville maudite est Matt Denver. Retiens bien ce nom et quand tu le verras, tu sauras que ta fin est proche.
- Qui est-il? Ok, je croix que tu as complétement perdu les pédales... Écoute-moi, je n'ai pas le temps pour ces conneries et comme je suis de bonne humeur, je vais te laisser partir. Repars chez toi et je ne veux plus jamais te revoir, est-ce clair?
- Je te dis donc, adieu, King Demons, dit-il en partant.
Et sur ces dernières paroles, mon esprit se brouilla à un tel point que je perdis conscience.
VOUS LISEZ
King Demons (1er livre)
Fiksi PenggemarElle venait d'emménager à Chicago avec sa famille. Elle était blonde aux yeux bleus. Elle était gentille, généreuse, courageuse et aimait énormément sa famille. Lui, vivait depuis toujours à Chicago. Il était grand aux yeux marrons. Il était...