Chapitre 10

5.4K 343 12
                                    

PDV d'Alice

Je baissai la tête, honteuse.

- Je ne savais pas quoi te dire, en fait. Je suis désolée, je ne voulais pas t'inquiéter...

- Eh, calme toi, ok? C'est rien, j'aurais fait pareil, c'est normal. Quand Zayn ramène une fille à la maison, c'est pour la baiser. Tu dois connaitre sa réputation depuis, mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, me dit-elle d'une voix rassurante.

- Merci, mais je ne connais pas sa réputation, je viens d'arriver avec ma famille.

- Ah...je vois. Ne t'en fais pas pour ça, tu vas vite comprendre.

Qu'est-ce que ça voulait dire ça? Devrais-je être inquiète?

- Qui est Zayn pour toi?

- Il est comme un peu mon père. Même s'il peut être violent de temps en temps, je l'aime beaucoup. De plus, c'est lui qui m'a sauvée.

- Sauvée?

- Oui, mes parents m'ont abandonnée sur le bord d'une autoroute et Zayn m'a recueilli. Sans lui, je serais sûrement morte à l'heure qu'il est. Plus tard, vers l'âge de mes 6 ans, Zayn a retrouvé mes parents biologiques et il leur a tranchés la gorge, dit-elle sans émotion.

- Oh mon dieu, je suis désolée...

- Pas moi, ils ont fait des choses horribles dans leurs vies. C'est tout ce qu'ils méritaient.

- Ah, d'accord. Mais pourquoi Gemma reste avec toi? C'est ta «mère »?

- Gemma? Ma mère? Tu rigole? Cette fille et la pire sorcière qui ait jamais existé.

- Que t'a-t-elle fait pour que tu ne l'aimes pas à ce point?

Elle souleva son tee-shirt et me montra toutes ses coupures qui lui recouvraient le ventre. Je dû mettre ma main sur ma bouche pour ne pas pousser un cri d'horreur.

- Gemma n'est pas là pour me garder, mais plutôt pour me surveiller, si on peut dire. Plus jeune, une adorable femme s'occupait de moi quand Zayn était au boulot, mais vers mes 9 ans elle est morte. Zayn a dû trouver quelqu'un d'autre et il est tombé sur Gemma. Elle me traite de monstre et de fille du diable depuis ce temps là. Il y a quelques mois, j'en avais marre et je lui ai dit tout je ce que je pensais d'elle. Elle l'a plutôt mal pris, à vrai dire. Elle s'est emparée d'un couteau, elle m'a attaché et m'a entaillé le ventre jusqu'à ce que je ne sente plus la douleur, dit-elle d'un air triste.

- Oh mon dieu! L'as-tu dit à Zayn?

- Bien sûr que non! Si je lui dis, il l'a tuera.

- Victoria, comment fais-tu pour être si adorable? lui dis-je en admiration devant elle.

Elle me sourit et juste à ce moment-là, Zayn fit interruption dans notre conversation. Il donna une tasse à Victoria ainsi qu'à moi.

- Tiens, une bonne tasse de thé te fera le plus grand bien.

- Merci.

Après me l'avoir donné, il souleva Victoria telle une princesse, s'assit à sa place et la mît sur ses genoux. Cela m'avait beaucoup surpris lorsque Victoria m'avait raconté son histoire avec Gemma et ses parents. C'était surprenant de la part de Zayn. Je voyais bien qu'il adorait cette petite. En même temps, qui ne pourrait pas aimer Victoria? Il était tellement gentil avec elle! C'était comme une deuxième personnalité et franchement, je le préférais comme ça à un tueur sanguinaire.

- Cool, merci Zayn. Ça ne te dérange pas, Alice? demanda Victoria.

- Heu...désolée, tu disais? dis-je en sirotant mon thé.

- Je lui ai dit que demain, je n'irai pas bosser et qu'on restera à la maison tout les trois, dit-il d'une voix douce, tout en me souriant.

Face à ce qu'il venait de dire, je m'étouffai avec mon thé. J'allais rester avec eux demain?

- Ah bon? Il faut d'abord que je vois si je suis libre...

- Je comprends, dit-elle déçue.

- Ne t'inquiète pas, ma puce, elle se débrouillera pour se libérer, dit-il en lui caressant les cheveux et en me regardant avec des yeux noirs.

Putain que j'aimais pas ce regard. J'avais l'impression qu'il allait me tuer sur le moment.

- D'accord, dit-elle en baillant.

- Es-tu fatiguée? demanda Zayn à sa protégée.

- Oui, un peu.

- Allons dormir alors.

Nous nous dirigeâmes tous dans la maison. Victoria embrassa Zayn sur la joue et puis me dit bonne nuit d'un signe de main. Zayn me prit les poignets et nous nous dirigeâmes à notre tour dans une très belle chambre à l'étage qui était la sienne, je suppose. Il ferma la porte derrière moi et me lâcha. Il commença à enlever sa veste puis son tee-shirt, mais je le stoppai avant qu'il puisse aller plus loin.

- Who who who, que fais-tu là?

- Ben ça ne se voit pas? Je vais me coucher et toi aussi.

- Quoi? C'est hors de question! Je dois rentrer chez moi, mes...

- Je ne te laisse pas vraiment le choix. Tu viens dormir avec moi, c'est tout.

- Non, je vais...

- Alice. Ne m'oblige pas à t'attacher au lit. Déshabille-toi et viens dormir, dit-il d'un ton strict.

Je soufflai et enlevai mon pantalon. Je demandai un tee-shirt à Zayn qu'il me donna. J'étais maintenant vêtue d'un simple haut et m'allongeai dans son lit douillet. Je sentis ses deux bras s'enrouler autour de ma taille et ses jambes se mélanger aux miennes. J'étais emboîtée en cuillère avec le mec le plus dangereux du pays, super! J'essayai de me dégager, mais il était bien plus fort que moi et me serra encore plus contre lui. Comme tout mes efforts ne servaient à rien, j'abandonnai.

- Bonne nuit, sweetheart, dit-il d'une voix douce avant de s'endormir.

Pour moi, c'était tout à fait impossible de trouver le sommeil. Pendant de longues minutes, je repensai à tout ce qui s'était passé depuis que j'étais arrivée ici. C'était tellement différent de ma vie d'avant.

Peu à peu, mes paupières se fermèrent et sans que je m'en rende compte, je m'endormis dans les bras chauds et protecteurs de Zayn.

-------------------------

Lien vers la publication officielle : https://www.wattpad.com/user/BrendanElsa

King Demons (1er livre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant