Chapitre 9 : I don't want to die

766 62 8
                                    

Avant de commencer, veuillez mettre la chanson lorsque Louis arrive dans l'arène. Pardonnez moi pour le retard. Le chapitre devait être posté mercredi mais avec la nouvelle, je n'étais pas vraiment d'humeur. Merci de me lire ! I love you ! <3 -Kiss !!!-

PDV Anabella :

Mon cœur commençait à battre de plus en plus fort. Ma respiration se faisait plus profonde et plus rapide. J'étais sur le bort de la crise de panique. Les coachs étaient en train de parler devant moi, ne me voyant pas. J'étais comme invisible.

Je vais mourir. Je vais mourir dans un instant et ils ne me regardent même pas. De toute façon, nous ne sommes rien pour eux. Seulement des pions dans leur jeu. Seulement leur soldats qui doivent mourir pour une simple règle imposée il y a longtemps.

La colère monta en moi jusqu'à que la peur reprenne le dessus. Nous nous trouvions dans une petite salle. La seule chose présente dans celle-ci se trouvait être une espèce de géant tube, qui mesurait ma taille. Il s'agissait d'un ascenseur qui allait m'emmener sur le lieu des Hunger Games. Qui allait me conduire à une mort certaine. Car oui, je ne pouvais l'éviter. J'étais la plus petite, faible et ignorante des tributs.

Je paris être la proie de tout le monde...

Niall : Anabella?

Mon ami me sortit de mes pensées, trouvant sûrement mon attitude étrange.

Moi : Niall, je ne veux pas mourir...

- Je sais..., Me dit-il en me prenant dans ses bras.

C'était la première fois que je confiais mes sentiments. Je profitais de ce moment, qui n'allais sûrement plus jamais se reproduire avec aucune autre personne, et accoudais mon menton contre son épaule.

- J'ai-J'ai peur Ni...
- Sh...Calmes toi...
- Mais-comment-tu veux que je-me calme... ?
- D'accord, j'ai rien dit, répondit-il en voyant ma respiration s'accélérer.

« Tu vas seulement respirer en même temps que moi, compris ? »

- Ou-Oui.
- Bien.

Il se mettait à inspirer et expirer calmement. Malgré mes sanglots, il réussissait à me rassurer.

- Merci...

- De rien, chuchota-t-il avec un sourire compatissant.

Nos conseillers ne nous avaient toujours pas remarqué. Tout d'un coup, un signal se fit entendre.

??? : Deux minutes.

Coachs : Allez, vous devez monter à l'intérieur.

Niall et moi nous regardâmes et cette fois-ci, je pouvais voir qu'il était terrifié.

« Horan, venez avec nous. Nous vous emmenons dans l'autre ascenseur. »

Niall : Attendez, une seconde !

- Non, c'est maintenant .

- Anna, ne t'inquiéte pas. On va survivre. Ai confiance! s'exclama-t-il alors que des hommes le faisait reculer.

« Bonne chance ! On se retrouve là-haut ! »

Je me plaçais dans le tube et la vitre se fermait.

PDV Louis :

Ma main se collait à la vitre derrière laquelle Eleanor se trouvait enfermée. Il était temps. Elle posait ses doigts sur les miens. Elle me souriait amoureusement. Je savais qu'elle était triste mais ne voulait pas le montrer. Car elle était forte et ça, je l'avais toujours su. Je faisais de même mais c'était trop tard. Elle était déjà partie. Une larme coulait sur ma joue et je laissais glisser mon bras le long de mon corps. Il était temps pour moi également. Je me faufilais dans cette sorte de vitrine qui me déposa là ou tout commença. Je regardais autour de moi. Nous nous situions dans une immense plate-forme dont l'air m'arrivait jusqu'aux chevilles. Celle-ci était entourée de gigantesque mur en béton. Nous semblions presque pris au piège. Enfin, nous l'aurions été s'il n'y avait pas ces quatre sorties qui nous ouvraient des chemins inconnus. J'en étais même à me demander comment nous allions pouvoir sortir de cette clairière si toutes les personnes présentes se précipitaient dans les mêmes directions.

One Direction : The legendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant