PDV Zayn :
La fille de mon district et moi étions assis sur le canapé du salon, dos à dos, collés l'un contre l'autre. Nous étions assez complice. Cela faisait deux jours que nous avions été choisi. Et nous nous étions promis de rester ensemble, quoi qu'il arrivait, jusqu'à la fin. Nous nous entendions vraiment bien. Elle avait de magnifique cheveux, un beau sourire...Attention, nous n'étions qu'amis. C'est vrai que de la façon dont je vous la décris, il pourrait y avoir confusion. Mais elle avait 20 ans et moi 17. Et puis, je ne pensais pas vraiment à l'amour vu ce qu'il se passait dans ma vie à ce moment là. Je n'étais apparemment pas né pour vivre ça, être aimé. De toute façon, ce qui m'intéressais jusque à maintenant, c'était ma famille. Celle qui était présente sur la photo que je tenais dans les mains. Je laissais échapper une larme qui coula lentement sur ma joue pendant quelques secondes. Je l'essuyais et posais ce que je tenais sur la petite table, pour enfin accouder ma tête contre celle de Nina, ma nouvelle amie.
Nina : Zayn...
Moi : Oui ?
- C'est pas en s'acharnent sur notre sort, que ça va s'arranger...
Je laissais pour la dernière fois une larme s'échapper de mon oeil et me redressais.
- Tu as raison.
Je sentais sa main prendre la mienne.
- Tu sais...J'ai toujours voulu avoir un petit frère. Tu...Tu voudrais bien le devenir pour le peu de temps qu'il me reste ?
Me reste ?
- Nous reste, tu veux dire ?
- Non, ME reste. Zayn, tu vas vivre. Je ne laisserais personne te faire du mal.
Je me retournais vers elle qui ne sentit plus le poid de mon corps sur son dos, et donc, fit de même.
- Qu...Quoi ? dis-je avant qu'elle ne pose sa main sur ma bouche.
Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un d'autre était dans la pièce.
- TU seras le vainceur. TU sortiras de cette arène. Ne t'inquiète pas pour moi. Je te protegerais du mieux que je pourrais. J'ai été entraînée pour et je ne vais pas te laisser te faire...tuer. Tu m'as bien compris ? Demanda-t-elle avec un ton déterminé mais doux à la fois.
- Ou...Oui.
- Bien. Alors ? Tu veux bien jouer le rôle de petit frère ?
- Bien sûr, Big Sister.
Elle me sourit lorsqu'un de nos espèces de managers entra dans la pièce. Il alluma le projecteur et devant nous se trouvaient plusieurs photos.
Coach : District 1. Les Taylors. Taylor Swift et Taylor Lautner. 20 ans. Ils sont très entraînés. Vous l'êtes aussi mais eux, ce sont de vrai bêtes enragées. Ils veulent gagner. C'est tout ce qui les intéresse.
"Ensuite, District 3. Eleanor Calder et Louis Tomlinson. 18 ans. Ils n'ont pas eu vraiment de chance car ils ont été tirés au sort tous les deux alors qu'ils sont en couple depuus des années."
"On continue...District 4. Miley Cirus et Liam Payne. 17 ans et 16 ans. Leur point faible, ça ne fait que deux jours qu'ils sont ensembles et ils ne s'entendent pas du tout."
"District 5. Anabella Thorne et Niall Horan. 16 ans. Ils n'ont aucune notion du combat et vivent plutôt pauvrement."
"Et enfin, District 6. Perrie Edwards et Harry Styles. 19 ans et 16 ans. Ils n'ont pas l'air méchants du tout mais..."
L'air méchants...On dirait qu'il parle d'animaux...
"...ils paraissent braves. Perrie semble être une petite rebelle. Nous verrons bien ce qu'il se passera. Demain, les entraînements commencent, soyez prêts."
VOUS LISEZ
One Direction : The legend
FanfictionCent ans plus tard...Après la perte de Panem...Dans une ville nommée Darcy, les Hunger games, des jeux dans lesquels des jeunes doivent survivre et s'entretuer, réapparaissent...plus difficiles que jamais, avec d'autres paysages, d'autres armes, d'a...