(Personne ne peut se cacher longtemps)
PDV Andrew :
Max : C'est bon ? Tu me reçois ?
Moi : Oui, parfaitement, dis-je en positionnant mon oreillette.
J'arrivais devant une immense cloture en grillage électrique.
- Okay, alors...
Je rapprochais ma main des fils barbelé, croyant que mon ami avait déjà remédié au problème, et me prenais une décharge qui me fit reculer.
- Outch !
- Alors ne touche pas le grillage. Je ne l'ai pas désactivé.
- J'ai vu ça, répliquai-je en secouant mon bras, angourdis.
- C'est bon, tu peux y aller. Bonne chance, mon pote.
Je commençais à avancer, prudemment, jusqu'à atteindre l'entrée du labyrinthe, ou plutôt, la sortie pour les tributs. Elle s'ouvrait grâce à mon ami qui contrôlait tout depuis la plateforme. Je m'aventurais, éclairé par ma lampe torche et guidé par mon coequipié. Je continuais comme cela pendant à peu près deux heures.
"Juste, tu comptes y rester longtemps ?"
- Non, dès que j'ai trouvé Louis, je fais demi-tour.
- Bien, parce que, rappelle toi que l'écoulement du temps est différent là ou tu es.
- Donc l'heure que j'aurais sur ma montre, ne sera pas celui qui passe réellement dans le labyrinthe, je sais. Je te rappelle que je suis ton superviseur.
- Ouais, 'fin te la ramènes pas trop, c'est pas moi qui risque ma vie.
Je marchais, observant les gifantesques murs qui me rendaient paraître ridiculement petit. Je faisais un autre pas lorsque j'entendis quelqu'un crier.
??? : ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE ! DÉPÊCHEZ VOUS !
Ayant suivi exactement tous les interviews des candidats, je reconnaissais la voix de la fille du district 4.
- Merde...
Moi : Ouais, je sais, le clan des Taylor n'est pas loin.
- Non, c'est pire ! Ils...Ils courent après quelqu'un !
- Qui ?
- Ton frère !
Mon coeur raya un battement. Il fallait que j'agisse vite. Je réfléchissais, fouillant dans mon sac dans lequel se trouvaient armes, provisions, cordes, mais rien ne faisait l'affaire.
- Où sont ils exactement ?
- À trois allées de ta situation. Et ils se dirigeant à ta droite.
J'arrivais effectivement à l'intersection de deux chemins.
"Andrew, ils arrivent."
Je me serrais contre la parroie du mur pour ne pas me faire voir, mais je ne comptais pas rester sans rien faire. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide, mais j'essayais de la ralentir malgré l'adrénaline qui montait en moi.
"Okay, j'ai compris ce que tu veux faire. Dans le prolongement du chemin d'où tu te situes, il y a un passage, mais tu devras traverser l'allée principale depuis laquelle Louis arrivera. Ils le poursuivent à une dizaine de mettre. T'es prêt ?"
VOUS LISEZ
One Direction : The legend
FanfictionCent ans plus tard...Après la perte de Panem...Dans une ville nommée Darcy, les Hunger games, des jeux dans lesquels des jeunes doivent survivre et s'entretuer, réapparaissent...plus difficiles que jamais, avec d'autres paysages, d'autres armes, d'a...