Chapitre 17 : One Direction : The Legend

418 42 0
                                    

PDV Harry :

Liam : Le chemin en direction de la forêt a été bloqué. On ne peut plus passé.

Andrew : Il n'y en a pas qu'une, regarde.

Celui-ci pointait un point spécifique sur la carte qu'il venait de retrouver. Nous marchions depuis deux heures d'après sa montre. Nous avions décidé de rejoindre la rivière pour se désaltérer. Andrew s'était improvisé un bandage avec quelques feuilles soutenues par une écorce. Nina, à ses côtés, soupira.

"Qu'est ce qui est arrivé à Zayn ?"

Celle-ci nous expliquait ce qu'il s'était passé. Nous échangions des regards inquiets. Le Capitol était vraiment prêt à tout. Le sentiment que nous avions était mélangé entre la peur, la colère, la peine, l'angoisse. C'était comme si, même en groupe, nous nous sentions seuls, vulnérables. Mais nous devions nous entre aider pour survivre, quelque chose que nous n'avions jamais cru possible là où nous étions. Louis était muet depuis qu'il avait laissé ses nerfs l'emporter et que son frère avait failli mourir. Nina, Andrew et Liam tentait de faire avancer les choses pendant que Niall se remettait des événements qu'il venait de se dérouler. Perrie semblait leur faire confiance mais continuait d'être continuellement protectrice avec moi et toujours aussi têtue ; Ce qui me rappelait ma grande soeur.

"Qu'est ce que tu as dis ? Nogitsune ?"

Nina : Oui, pourquoi ? Tu en as déjà entendu parler ?

- Mon collègue assistait aux réunions de ce projet. Il m'avait fait tout un speech dessus.

- Y a-t-il une...sorte de remède ?

- Oui, mais tu ne vas pas aimer. Pour redevenir le Zain que tu connais, il doit ôter la vie à quelqu'un. Donc, ce serait soit l'une de celles des Taylor ou...l'une des notre.

Elle baissait la tête en se mordant les lèvres. J'aurais aimé lui dire quelque chose mais je ne trouvais pas les mots. Tout ceci était si insensé que je me demandais si même les téléspectateurs y trouvaient une logique.

Niall : Les jours commencent déjà à se racourcir, disait-il en ayant remarqué la luminosité qui s'abaissait petit à petit.

Perrie : Oui, vivement qu'on s'installe.

Je pensais, à ce moment là, à l'après hunger games. Si nous arrivions à tous nous en sortir, qu'allions nous devenir ensuite ?

Moi : Vous savez, si on réussi, on passera pour une légende auprès des habitants de Darcy. On pourrait même avoir un nom.

Andrew : Et comment on s'appellerait ? Me demanda-t-il en se retournant et en m'accordant un sourire.

- Hum...One Direction...?

Liam : One Direction ? Me questionna-t-il, curieux de savoir pourquoi je venais de faire ce choix.

- Oui, parce que nous allons tous dans la même direction, celle de la sortie.

Niall : Hahaha !

- Et...Aussi parce que nous avons maintenant à peu près tous la même manière de voir les choses. Nous voulons tous survivre sans avoir besoin de faire de mal à quelqu'un. Nous voulons tous retrouver nos proches. Nous refusons tous d'obéir au Capitol et voulons se révolter contre eux. Nous sommes tous bouleversé par la situation mais nous continuons d'avancer. Et pour obtenir ce résultat, nous devons tous emprunter le meme chemin, la même direction. N'ai je pas raison ?

Niall, Liam et Perrie me regardaient comme si je venais de dire quelque chose d'incroyablement intelligent.

Pezz : Si !

One Direction : The legendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant