(J'ai besoin d'aide.)
PDV Andrew :
J'observais depuis plusieurs minutes le bureau du chef dans lequel des hommes d'un rôle plus haut placé que le mien, faisaient apparition. J'avais réellement envie de m'en prendre à lui. Car c'était de lui que venaient toutes les actions. Mais si je me faisais arrêter, qui allait tenter de sauver mon frère ? Je tournais ensuite la tête vers l'hologramme au centre de la pièce et fixais le point dont le nom était Louis. Je répérais ensuite ce point sur la carte de l'ordinateur ainsi que celui des autres tributs. Je ne pouvais pas y arriver seul. Il n'y avait aucune faille dans le système. Et même si je décidais d'en créer une, je ne pouvais pas tout faire à la fois. À ce moment là, Max, mon collègue et ami se pointa devant moi, prenant sa veste.
Lui : Tu sais qu'il est l'heure, non ?
Moi : Yep.
Je regardais autour de moi et constatais que tout le monde s'en allait.
- On peut pas rester plus longtemps, Andrew. Ce sont les règles.
- À vrai dire, je ne pense plus suivre les règles, dis-je en continuant de secouer mon stylo.
- Comment ça ? Me demanda-t-il, confus.
- Max, j'ai besoin de toi.
- Hum, ok, pour quoi faire ?
- Pour pirater le système.
- Pour ? Ah, je vois ! Tu veux ne pas te faire choper en train de becoter Cher. C'est compréhensible. Tu veux que je...
- Max ! Non ! Je m'en fous !
- Ah ouais ?
- Ou-Non ! Mais j'ai plus important à faire !
- Quoi donc ?
- Je vais sortir mon frère de ce foutu labyrinthe !
- Quoi ?! Mais t'es cinglé ! Et depuis quand t'as un frère ?
- Louis. Louis Tomlinson.
- Mais Andrew, on est des centaines à surveiller les jeux ! T'as rien qu'une centaine de personne pour garder les parois sécurisées. Comment veux tu qu'ils ne te repèrent pas ? Et t'as pensé à la limitation après la clôture ? C'est pire qu'un dôme ce truc !
- Je sais...Mais on peut y arriver.
- J'admire ta soudaine et extraordinaire confiance en toi mais sais tu dans quoi tu...
??? : De quoi vous parlez ?
Nous nous retournâmes et apercûmes un des hommes de la sécurité.
Moi : Hum...
Max : D'un jeu qu'on a sur notre pc. C'est une reproduction du jeu. Vous devriez essayer, ça s'appelle L'inévitable Échec, lança-t-il en me faisant de gros yeux et en appuyant la prononciation de ces mots.
"Le relief à l'air si réelle et la carte est à tomber par terre. Je parie que je vous surpasserais monsieur...Blake", expliqua-t-il en lisant l'étiquette accrochée à son smoking.
"Si vous voulez..."
Lui : Non, je m'en passerais. Et vous avez l'obligation de vous rendre à l'extérieur d'ici cinq minutes. Si j'étais vous, je me dépêcherais.
- Reçu cinq sur cinq.
Je prenais mon sac et nous marchions jusqu'à la sortie, empruntant l'ascenseur, en compagnie de l'agent de sécurité, dans le plus grand des silences. Une fois sortie, mon ami reprit la parole.
VOUS LISEZ
One Direction : The legend
FanfictionCent ans plus tard...Après la perte de Panem...Dans une ville nommée Darcy, les Hunger games, des jeux dans lesquels des jeunes doivent survivre et s'entretuer, réapparaissent...plus difficiles que jamais, avec d'autres paysages, d'autres armes, d'a...