Chapitre 2 : District 1

1K 83 12
                                    

PDV Taylor L. :

Filles, garçons...Nous nous mettions en place sur les sièges pour l'événement que nous attendions avec impatience. Le tirage au sort...des Hunger Games !

Si par malheur, vous ne connaissez pas, je vais vous expliquer. Ce sont des jeux qui réunissent force, courage, honneur. Elle consiste à battre tous ses adversaires et par battre, j'entends tuer. Vous trouvez ça barbare ? Moi, je trouve ça parfait.

Les juris, les vigils et le présentateur montaient sur scène.

Présentateur : Hum...Hum...Un peu de silence, s'il vous plaît. Donc, je ne vous explique pas le but de cette réunion. Je vais directement passer au tirage au sort. Je vois que vous êtes impassiants.

Il piocha un morceau de papier doré dans une boîte magnifique et créé seulement pour ce jour.

"J'appelle Taylor Swift !"

Une belle blonde monta le rejoindre. Elle portait une belle robe noire et ses cheveux étaient attachés en chignon. Aucune mèche ne depassait.

"Alors ? Un mot pour ton public, ma chère ?"

Taylor : Oui. Je suis heureuse et honoré de représenter mon district. Ce que je peux vous dire, c'est que je vais gagner.

- Qu'elle merveilleuse fille ! Aux garçons, maintenant.

Pourvu que ce soit moi...

"Taylor Lautner !"

Yes !

Je me précipitai sur le plateau de tournage, car oui, c'était filmé. J'en profitais pour montrer mon plus beau sourire aux caméras.

"Tu veux dire quelque chose ?"

Moi : Oui. On va tous les écraser !

- Voilà qui est bien dit. Donc, nous avons les tributs du district 1 !

Taylor Swift et Taylor Lautner !

Coucou !!! Desolée de la longueur du chapitre mais le prochain arrivera ce soir ou demain. I love you !!!
-Kiss !!!-


One Direction : The legendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant