(La fin approchait.)
PDV Cher :
-Merci de bien vouloir vous asseoir, le show va bientôt commencer.-
Comme à leurs habitudes, mon père et son associé se rendait dans un show télévisé pour discuter de l'avancement des jeux. Et vu que je venais d'atteindre mes 22 ans, j'étais maintenant, d'après mon père, prête à monter en grade dans l'espoir de venir d'ici la fin de l'année, son successeur. D'après lui, je tenais toutes les qualités pour. Mais en effet, il ignorait de nombreuses choses sur moi. Comme le fait que je faisais partie de l'équipe ennemi et que j'essayais de le doubler.
Lui : Ma puce, vient, on nous attend.
Je le suivais jusqu'au plateau, contenant des centaines de spectateurs.
"Tu verras, bientôt, il n'applaudirons que toi, ma belle. Tu seras comme leur reine."
J'ignorais sa remarque puis me contentai de sourire lorsque le présentateur nous appela. La foule entière criait quelque chose mais je ne distinguais nullement les differents mots de chacun.
Flickerman : Comment allez vous, chers invités ?!
Je me prêtais à mon rôle et répondais à sa question de façon à ne propager aucun doute.
"Alors comme vous savez..." disait-il en se baissant en direction du public, posant ses mains sur ses jambes, l'air très concentré.
"Ils s'est passé de nombreuses choses depuis notre dernier rendez vous. Avant hier, un de vos employés, Andrew Garfield, est entré dans le labyrinthe, Mr. Lloyd. Est-ce exact ?"
Mon père : Oui, ça l'est.
- Les parois ne sont elles pas sécurisées ?
- Si, bien sûr, mais vous savez, j'emploie des personnes très qualifiées dans leur domaine et Garfield était responsable d'un des étages de la structure. Il connaissait de près le labyrinthe ainsi que son fonctionnement. Mais son plan n'a aucunement fonctionné comme prévu car nous l'avons repéré très vite. Et maintenant, il est coincé avec les autres.
- Coincé ? N'y a t-il pas de sortie ?
- Elle est extrêmement dur à trouver. Mais cela leur laisse de l'espoir.
Encore une fois, il mentait. Il avait refermé cette <sortie>.
- Exact. Donc, pendant ces dernières quarante huit heures, beaucoup de choses ont changé. Un recap de la situation tout de suite...
Il retournait son siège en direction du géant home cinéma sur lequel un clip video s'afficha. N'ayant jamais été invitée à ce genre de cérémonie, je fus surpris par la façon dont tout ce qui avait eu lieu, était présenté. Sur l'écran, passaient des images des instants au sein de l'arène, comme si tout ceci se trouvait être une série d'épisodes qu'ils recapitulaient.
_ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE, DÉPÊCHEZ VOUS !_
_Oui, je sais le clan des Taylor n'est pas loin _
_Je m'appelle Andrew Garfield. Je viens du Capitol._
_J'ai reçu l'aide d'un ami qui a piraté le système et qui m'a permis de te retrouver. Car je suis venu pour te sortir de là._
_Le Zain que tu connais n'existe plus ma chère. Celui-ci était jeune, faible, incapable de faire de mal. Mais moi...C'est tout le contraire._Je passais la salle du regard pour observer ses étranges individus, tous concentrés devant cette scène. S'ils avaient pu se servir du pop-corn tout en visionnant cette vidéo, ils l'auraient fait.
VOUS LISEZ
One Direction : The legend
FanfictionCent ans plus tard...Après la perte de Panem...Dans une ville nommée Darcy, les Hunger games, des jeux dans lesquels des jeunes doivent survivre et s'entretuer, réapparaissent...plus difficiles que jamais, avec d'autres paysages, d'autres armes, d'a...