Questions Importantes Pour La suite

332 15 113
                                    

Bonsoir mes petits geais moqueur ! :p

Bien, c'est donc ainsi que se termine le tome 1.

J'espère qu'il y aura autant de lecteurs pour le tome 2 car c'est vous qui me l'avez demandé. :) Je remercie tout ceux et celles qui ont lu cette fiction, me tenant très à coeur, celles qui ont voté et enfin celles qui ont commenté. N'hésitez jamais à commenter ; même si vous n'avez pas grand chose à dire. Cela me montre que vous êtes vraiment presentes. C'est grâce à vous si l'histoire continue. Vous m'apportez beaucoup. Maintenant, je vous laisse répondre aux questions suivantes dont les réponses me seront très utiles pour la suite.

1.Quel est votre personnage favoris ? (Ou vos personnages favoris ?)

2. Quelle est votre scène préférée ? (Ou vos scènes préférées ?)

3. Quelle est la mort qui vous a le plus marqué ? Ou le personnage qui vous manque le plus ?

4. Si vous avez une phrase du tome 1 que vous aimez et/ou que vous avez retenu, quelle est-elle ?

5. À votre avis, où les gardes les emmènent-ils exactement ?

6. Qu'est ce que vous attendez pour la suite ?

7. Si ce tome 1 devait avoir un sous-titre, quel serait-il ?(Sauf le labyrinthe :") )

8. Seriez vous toujours aussi motivé si je commence à le poster dans un mois par exemple ?

9. Pourriez vous essayer de faire une sorte de pub à ma fiction pour qu'un peu plus de personnes la lisent, vu que le nombre de lectures et de votes à énormément baissé ?

(Média : La révolte qui se met en place dans un des 6 Districts. Perso, je fais le signe :") )

One Direction : The legendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant