Chapitre 18 : I'm on your side

361 39 0
                                    

(Je suis de votre côté.)

PDV Max :

Des voix résonnaient autour de moi, de plus en plus fortes. Elles étaient deux. Je ne savais pas pourquoi mais je n'étais pas capable d'ouvrir mes yeux. Je ne pouvais également pas bouger. J'ignorais où j'étais et cela m'était perturbant. La seule chose positive était que j'arrivais dorénavant à distinguer les murmures que j'entendais. Je reconnaissais la voix de Cher Lloyd. L'autre avait la tonalité d'un homme, sûrement agent de sécurité d'après la façon qu'il avait de répondre à cette dernière.

Elle : Je pense que cela suffit. Il a déjà assez souffert.

Lui : Je suis les ordres du président Lloyd, madame.

- Oui, eh bien, celui-ci a clairement insisté pour que vous le laissiez partir. Et si j'étais vous, je me dépêcherais pour ne pas le contrarier.

- Pouvez vous préciser ce qu'il a dit, madame ?

- Je cite ses mots <Cet individu n'est plus une menace. Il nous a permi de donner plus de spectacle aux téléspectateurs et cela est justement ce qu'il nous fallait. De plus, mes hommes l'ont assez bien torturé et il ne fait plus partie du personnel de cet établissement. Je ne pense pas qu'il refera une telle erreur.>

Je n'entendis rien pendant quelques secondes excepté le bruit métallique de clés.

"Oh et soldat ?"

- Oui ?

- C'est mademoiselle.

- Bien entendu, mademoiselle.

Je sentis une main se poser sur mon épaule et me secouer délicatement.

- Max ? Max, réveille toi.

Étant à moitié conscient, je ne pouvais parler. Je sentais seulement l'emprise dont mes mains étaient victimes se desserrer. Puis, comme si je tombais à terre la tête en avant, mon coeur fut surpris par ce que l'on appelle un coup de fouet, le refaissant battre de plus en plus normalement. Mes paupières me laissaient enfin voir la scène qui se deroulait devant moi mais la seule chose que j'appercu fut le carrelage du sol. J'avais un peu mal à peu près partout dans le corps et ma vision n'était pas très nette. Elle me retourna sur le dos pour que je la vois. Mais mon regard se posa tout d'abord sur la chaise électrique dont je venais sûrement de tomber.

"Max, c'est moi, Cher. Tu m'entends ?"

Je reportais enfin mon attention sur la brune, en lui lançant un regard noir.

Pourquoi fait-elle ça ? Elle a menacé Andrew, a laissé son père me torturer et maintenant, elle me vient en aide ?

"Écoute, je sais que je ne semble pas crédible. Mais je ne suis là pour t'aider, ainsi qu'aider Andrew."

Je ne la croyais toujours pas. J'essayais premièrement de me lever malgré les horribles courbatures que j'avais.

"Je suis de votre côté depuis le début. J'étais là lorsque tu le guidait hier soir. J'ai fais exprès de laisser les hommes de mon père t'arrêter pour ne pas que quelqu'un se doute de mes intentions."

"Et quelles sont tes intentions ?" Dis-je en laissant échapper de ma bouche un petit gémissement dû à la douleur que je ressentais.

"Ouvrir un autre passage vers l'extérieur. Et j'ai un plan pour ça. Mais j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi."

Elle avait réussi à me convaincre et dix minutes plus tard, nous étions déjà en train de tout planifier.

- Et toi, qu'est ce que tu feras pendant ce temps ?

One Direction : The legendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant