-Chapitre 14-
Charlie P.D.V.
«Crois-tu...?» demandais-je.
«T'inquiète.» répondit Leo.
J'entendis des pas venir vers la porte de la chambre. Celle si s'ouvra et Hope y sorti. Elle couru vers nous et nous sauta dans les bras.
«Je suis tellement contente!» cria-t-elle.
Elle nous expliqua que le test s'était avéré négatif. Leo proposa de changer de sujet en écoutant un film. Pendant le film, Hope se blottis dans mes bras. Je sentis que des fois, Leo nous regardait avec un sourire.
Dans le milieu du film, Hope s'endormit la tête sur mes cuisses. Plus tard, Leo m'adressa la parole.
«Tu lui as dis n'est-ce pas?»
Mon coeur s'arrêta de battre un moment. De blanchit un peu. Il voulait que je dise quoi à Hope?..
«Lui dire quoi?» demandais-je.
«Bien, que tu l'aime.» dit-il.
Ouf.
«Qu'est-ce que tu penses?» répondis-je en souriant.
«Je suis content de voir qu'elle est heureuse.» ajouta-t-il.
«Moi aussi.»
Je m'approcha de la joue de l'adolescente dormante et y déposa un petit baiser. En reculant, un sourire s'afficha sur son magnifique visage.
| Le lendemain à l'école |
Hope. P.D.V.
Ce matin en me réveillant, je réalisa que j'avais passée 2 journées complètes sans toucher à cette horreur. Je repensais sans arrêt à samedi, ma journée avec Charlie, la chanson, le baiser, ou les baiser devrais-je dire.
«Hope, dépêche toi. Je veux une place dans la cafétéria.» se plaignit Leondre.
Je pris mon dîner et ferma ma case. Leo me prit le bras et m'amena à la cafétéria. Rendu à la table, je me rendis compte que Charlie n'était toujours pas là.
«Il est où Charlie?» demandais-je à Leondre en prenant une bouchée de mon sandwich.
«Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu depuis tout à l'heure.» au moment qu'il finit sa phrase, sa silhouette apparut dans l'entrée de la cafétéria.
«Désolé pour le retard.» dit-il en s'assoyant à côté de moi.
«En parlant du loup.» dit Leondre en riant.
«Hope, tu vas en parler quand à tes parents?» demanda Leo.
«Je ne veux pas parler de ça...» répondis-je en concluant cette conversation.
Je me retourna vers Charlie qui semblait plus nerveux qu'à l'habitude.
«Hey, ça va?...» lui demandais-je.
«Oh, oui...ne t'en fais pas avec moi.» répondit-il.
Je regarda l'heure sur ma montre. 12:30. Je devais compléter un travail avec un amie de classe. Cela m'avait complètement traversé l'esprit.
«Je dois trouver une amie pour un travail de classe.» dis-je en me levant.
«Je vais venir avec toi.» dit Charlie en se levant tout de suite après moi.
Je regarda Leondre et il se leva à son tour. Je me rendis directement à ma case porter mes affaires. Charlie me suivait par derrière. Lorsque j'alla fermer ma porte de case, je sentis deux bras s'enrouler autour de ma taille. Mon coeur battait à la chamade.
VOUS LISEZ
Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)
FanfictionL'histoire de Hope Devries, une adolescente de 16 ans qui déménage à Bristol avec sa mère, son père et son frère. Perdre tous ses amies, même si on a peu, peur de ne pas se faire accepter à sa nouvelle école, son cousin Leondre Devries, avec qui ell...