Chapitre 17

316 21 1
                                    

-Chapitre 17-

Hope P.D.V.

«Hope! Attend moi!» cria-t-il. Je me retourna face à lui.

«Je voudrais te parler.» dit-il en arrêtant de courir.

«Ok...mais pas ici.» répondis-je.

«D'accord.» on se dirigea un peu plus loin de l'école, là où personne ne pourrait vraiment nous apercevoir.

«Hope, je m'excuse. Mille excuse...» dit-il.

«Tu t'es déjà excuser Charl'.»

«Je sais, mais pourquoi ne veux-tu pas recommencer à zéro?»

«Justement parce que tu l'as embrassé devant ma face. Bon d'accord, on était pas ensemble, seulement en fréquentation, ce n'est rien pour toi, mais bon, maintenant va la rejoindre.» dis-je en rebroussant chemin. Je sentis sa main m'agripper le poignet.

«J'ai fais ça pour ton bien. Je ne voulais pas qu'elle te fasse du mal...» je me retourna. Il m'avait déjà expliquer la situation, mais cette fois si, ce semblait sincère.

«C'est toi que j'aime.» je sentis ses douces lèvres sur les miennes. Ses mains sur mes joues, je ne m'enfuis pas. Je savoura le moment. Cette sensation m'avait tant manqué. Il m'avait manqué.

«Je t'aime aussi.» répliquais-je à la fin de se baiser qui semblait éternel. Ses yeux s'illuminèrent. De joie je suppose.

«Hope?»

«Je veux y aller doucement Charlie. Je ne dis pas non, mais je ne dis pas oui. Tu m'as manquée tu sais.» dis-je en ricanant à la dernière phrase que je prononça.

«Tu m'as plus manquée, et d'accord, je comprend.» je m'approcha de lui et il me serra dans ses bras. Ses câlins me manquaient aussi.

Je sentis mon cellulaire vibrer dans la poche. Je pris mon cellulaire et regarda le message.

De Leondre:
C'est long...

«Je pense que Leo nous attend.» dis-je en riant.

«Je pense aussi.» dit-il en me souriant. Je suis contente de le ravoir.

Charlie P.D.V.

Hope est revenue, dans ma vie. Je ne peux être plus content qu'en ce moment je crois. D'accord, elle veut y aller doucement, je la comprend, mais je veux quand même tout faire pour lui prouver que je l'aime à l'infini et ce n'est pas en restant en "fréquentation", si je peux me permettre d'appeler notre relation, que je lui prouverai mon amour.

Je me rendis à ma case et alla par la suite rejoindre Hope. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue la rejoindre à sa case. J'arriva et commença à lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

«Hope?» demandais-je.

«Oui Charlie?»

«Je sais que c'est tôt, mais puisque je n'ai pas eu le temps de te le demander plus tôt...et aussi le fait qu'on s'aime, que je t'aime, je voulais sav...»

«Hey!!» dit une voix en me coupant la parole et en sortant Hope et moi de notre intimité. Leo a le tour de gâcher mes moments.

«Hey!» répondit Hope en le serrant dans ses bras.

«Je vois qu'il y a certaines personnes qui se sont réconciliées ici.» dit-il en s'avança vers moi. Je lui souris.

«Quoi de neuf?» demanda-t-elle en fermant sa case.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant