(Juste avertir que ce chapitre se passe tout le long dans la passé. Bonne lecture.)
-Chapitre 29
| Dans la soirée |
Je descendis à l'étage, avec mon sac sur le dos.
«Maman, je sors.» dis-je dans le hall.
«D'accord, où?» demanda-t-elle de la cuisine.
«Chez des amis.»
«Ne revient pas trop tard.» j'ignora et sortis à l'extérieur. Dans l'entrée, il y avait une auto qui m'attendait. Je m'approcha du côté passager et la fenêtre baissa.
«Je croyais que tu ne viendrais pas.»
«Je n'ai jamais dit que je ne viendrais pas.» j'embarqua dans le véhicule.
Après quelques minutes sur la route, je me demandais toujours où nous allions.
«Je te l'ai déjà dis. Nous allons chez Sebastian.» répondit Kyle.
Sebastian, c'est le gars qui vient souvent nous voir le midi. Je ne connais pas grand chose sur lui, a part qu'il est d'une année plus vieille.
«Mark, Liam et Jason sont déjà là?» demandais-je.
«Oui.» répondit-il, les yeux concentrés sur la route.
En arrivant dans la rue, on pouvait entendre la musique à des miles à la ronde. Lorsque l'automobile s'arrêta, je sortis.
En entrant dans la demeure, quelqu'un s'approcha de nous, avec 2 gobelets rouges à la main.
«Hey! Je suis content que vous soyez venu!» cria-t-il par dessus la musique forte. Il nous donna chacun un gobelet et il partit. Ce doit être Sebastian lui qui vient de m'offrir un verre.
Kyle me fit signe de le suivre. Plus loin dans la maison, on n'y trouva Liam, Jason et Mark avec une blonde littéralement collé à lui.
«Hey Lenehan!» dit-il. Sa voix me dit-il qu'il a bu. À peine sa phrase fini que le jeune blonde s'empressa de l'embrasser.
—————
«Boit! Boit! Boit!» je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à voir quelqu'un caler un pichet de bière. Kyle s'approchant de moi et me prit par le bras.
«Toi aussi tu devrais essayer le jeune.» il m'amena à la cuisine.
Dans la pièce plutôt tranquille, il regarda mon gobelet.
«Tu n'en prend pas?» demanda-t-il. Je n'ai encore pris aucune gorgée de mon verre depuis le début de la soirée.
«Je n'ai pas très soif.» répondis-je.
«Aller! Goûte!» dit-il en me donnant un coup sur l'épaule. J'approcha mes lèvres du rebord et déversa le liquide fort dans ma bouche. Je le sentis se déverser dans ma gorge.
«Tu aimes?» je fis oui de la tête. Je décida d'en prendre un deuxième...septième verres ce soir.
Je lança la balle. Celle-ci tomba dans un des gobelets sur le sol. Je m'approcha de ce verre rouge et je bu le liquide que comportait le contenant. Sur 10 verres, se doit faire 6 de ceux-ci que j'englouti.
«Tu es bon à ce jeu. Tu devrais jouer plus souvent au beer-pong.» dit Jason en calant son shooter.
Je regarda autour de moi. J'ai vu Mark passer pour aller à l'extérieur avec Liam et Kyle. Jason m'offrit d'aller les rejoindre.
À l'extérieur, je vis au loin, une troupe tous assit sur le sol. On s'approcha de eux.
«Hey Char!» répliqua Mark en replaçant ses cheveux tout décoiffés.
VOUS LISEZ
Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)
FanfictionL'histoire de Hope Devries, une adolescente de 16 ans qui déménage à Bristol avec sa mère, son père et son frère. Perdre tous ses amies, même si on a peu, peur de ne pas se faire accepter à sa nouvelle école, son cousin Leondre Devries, avec qui ell...