Chapitre 26

233 18 0
                                    

-Chapitre 26-

Hope P.D.V.

Une dizaine de personnes se trouvèrent autour de moi. Que je suis contente de revoir ma mère et mon frère. Et Leondre, Joey et Tilly! J'ai l'impression de ne pas les avoir vu depuis un bail. Mais par contre, la personne à côté de Leondre ne me dit rien. Je ne me rappelle point d'un grand blond aux yeux bleus.

«Qui ai-ce?» demandais-je en le pointant. Son expression changea. Qu'est-ce que j'ai fais?

«Je...je...» il quitta la chambre. Il aurait pu dire où il allait non?

«Je vais aller le chercher...» dit Leondre en quittant. Une grande dame blonde ainsi qu'un petite fille, probablement sa fille, quittèrent en arrière de Leo.

«Ai-je dis quelque chose de mal?...» demandais-je confuse.

Charlie P.D.V.

QUOI!? Comment pouvait-elle ne pas se souvenir de moi?! Son copain! Elle arrive de se souvenir de ses cousins, mais n'arrive même pas à me reconnaître! C'est insensé!

Je voudrais frapper tout ce qui se trouve sur mon passage. En ce moment, je voudrais reculer le temps et l'empêcher d'aller caler une bouteille pleine de vodka pure.

«Charlie, attend moi.» je me retourna. Leo.

«Leo, laisse moi.» dis-je en continuant à marcher. Je m'arrêta devant les portes de l'ascenseur et pressa le bouton pour descendre. Leondre arriva à mes côtés.

«Ça va se régler. Parle avec elle. Je suis sûr qu'elle se souviendra de toi.» les portes s'ouvrèrent.

«Je ne suis pas aussi sûr que toi moi.» j'entra et appuya sur le bouton RC. Leo resta planqué devant l'ascenseur.

«Tu es quand même son copain...» dit-il avant que je lui coupe la parole.

«Leo! Laisse moi partir. Je ne suis rien sans elle. Je dois être seul. portes se refermèrent et le visage de Leondre disparût.

Leondre P.D.V.

Charlie disparût. Je n'en revenais toujours pas que la personne que Hope n'arrive pas à se rappeler, soit son propre copain. Je crois, en fin, je vois bien que Charlie ne va pas bien à cette nouvelle...J'aimerais l'aider...mais comment?

«Leo! Où est Charlie?!» dit Brooke en me sautant dans les bras. Karen suivit. Je vis bien qu'elle s'inquiétait pour son fils.

«Il est partit dehors je pense...» dis-je.

«Je vais aller le voir. Tu viens Leondre?» j'accepta l'offre de Karen. Quelques minutes plus tard, nous sommes à l'extérieur à la recherche de Charlie.

«Charlie!» cria Brooke en courant vers un banc au loin. Karen et moi la suivons. En arrivant, Charlie tenait Brooke dans ses bras.

«Leo...désolé de t'avoir laissé seul...Maman, je voudrais juste rentrer à la maison.» il se leva.

«Je suis là si tu as besoin de parler.» dis-je.

«Merci...À demain Leo.» il partit. À demain? Ah oui! La tournée.

----------

«C'était qui?» demanda-t-elle.

«Heum...Je te le dirais plus tard.» dis-je.

«Leo. Je vois bien que j'ai fais quelque chose de mal et que je l'ai blessé.»

«Heum, c'est Charlie, notre meilleur ami.» mentis-je. Je sais que Charlie et Hope sont des meilleurs amis, mais je devais lui mentir sur le fait qu'ils sortent ensemble. Elle se sentirait trop coupable.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant