Chapitre 51

140 15 1
                                    

-Chapitre 51-

| Une semaine et demi plus tard |

Déjà une semaine et demi depuis que Charlie m'avait laissé et je n'ai réussi qu'à aller 4 fois fois à l'école. Leondre vient me voir à tous les jours. Mon frère vient de postuler pour un travail afin de pouvoir aider ma mère avec la maison. La mère à Leo nous offre des repars un jour sur deux et je mange quand je sens la faim.

En ce moment, mon meilleur ami a invité Charlie pour qu'on parle. Il ne sait pas que je suis ici et je ne serrais jamais capable de survivre.

Charlie P.D.V.

Leo me suivit par derrière. J'entrai dans sa chambre et vis une fille de dos.

«Salut Ann...» elle se retourna pour me faire face. «Hope.»

«Ss...sa... Charlie...»

Je me retournai vers Leondre qui referma la porte et m'invita à m'asseoir sur son lit avec Hope.

«Je vais rester debout.» dis-je en croisant mes bras.

Il me regarda droit dans les yeux. Je roulai mes yeux et allai m'asseoir sur le lit avec plus d'un mètre d'elle.

Il prit une chaise et se plaça devant nous.

«Charlie, Hope voulait que je t'invite parce qu'elle voulait s'excuser.»

«Pourquoi c'est pas elle qui le dit.»

Je n'osai même pas la regarder et je l'entendis se mettre à pleurer. Je me sentais mal de la faire pleurer. Je voulais aller la serrer dans mes bras et m'excuser, mais je me mis à me souvenir pourquoi je ne pouvais pas.

«Désolé, mais je ne peux être avec quelqu'un qui ne peut admettre ce qu'elle a fait.» je me levai et quittai la pièce.

Hope P.D.V.

La porte se referma. Je savais que même si je m'excusais, il serrait quand même parti. Je venais de perdre la personne que j'aimais le plus au monde.

----------

Je faisais tourner ma fourchette dans l'assiette en la contemplant avec dégoût.

«Si tu n'as plus faim, ne te sens pas obliger de finir ton assiette.»

Je ne croyais pas plus finir mon assiette. Je n'avais mangé qu'un minuscule morceau de pomme de terre. Je pris l'assiette et allai la porter sur le comptoir. J'allai par la suite dans la chambre à Leo et allai m'installer sur le matelas sur lequel je dormais depuis deux jours.

J'avais supprimé Lorenzo de mes contacts pour éviter toute conversation avec lui. Lui parler m'a mené à perdre Charlie.

Depuis quelques temps, je recevais sans cesse des messages venant d'un numéro inconnu. Je me décidai de prendre mon iPhone et envoyai un message à l'inconnu.

De Hope:
Fou moi la paix!

Je fermai mon cellulaire et enfonçai ma tête dans l'oreiller en pleurant

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant