Chapitre 33

224 16 7
                                    

-Chapitre 33-

Hope P.D.V.

«Oh mon dieu papa!» je me ruai vers lui et me mit à pleurer.

Je poussai toute les bouteilles, les cigarettes qui trainaient sur le sol. Je pris les seringues de ses mains et le lui enleva. Je pris mon sac, pris la bouteille d'eau et je le fis boire.

«Leo, appelle l'ambulance!» dis-je en lui passant mon cellulaire.

Il composa le numéro et pendant ce temps, je m'occupai de mon père.

«Ho...pe...» chochota-t-il les yeux fermés.

«Oh papa, j'ai tellement eu peur pour toi.» dis-je les yeux pleins d'eau.

Quelques minutes plus tard, les ambulanciers arrivèrent avec les civières. Ils déposèrent mon père dessus et partirent directement à l'hôpital.

Leondre me redonna mon cellulaire et composa un numéro.

Leondre P.D.V.

«...je vais t'attendre à l'extérieur. À plus.» et elle raccrocha.

Elle commença à pleurer. Je devais la réconforter. Je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras.

«Tout va bien se passer...» la réconfortais-je.

«Je l'espère...après tout, c'est mon père...»

----------

Hope P.D.V.

Le véhicule s'arrêta devant nous. Mark sortit de l'automobile et se rua sur moi. Il prit ma visage entre ses mains et m'embrassa tellement fort, que j'en avais mal. Je le repoussai.

«Pas maintenant Mark.»

«Pourquoi?» il me prit le poignet et par la hanche et me colla à lui.

«Je croyais que tu voulais ton présent d'anniversaire?» chuchota-il à mon oreille.

«Non! Et ça fait un mois déjà que mon anniversaire est passé. Je croyais que tu serais plus gentil envers ta copine et lui offrir un cadeau pour son anniversaire.» je me décollai de lui et le regardai d'un air plutôt fâché.

«J'allais te l'offrir. Mais bon.» dit-il avant que je lui coupe la parole.

«Amène Leo et moi à l'hôpital.» il me regarda d'un air étrange. Je me retourna vers Leondre, qui lui, n'avait point bougé depuis tout à l'heure. Je retournai mon regard vers mon copain qui me regardait encore.

«Fait ce qu'elle dit.» dit la voix derrière moi.

| À l'hôpital |

«Surdose, et les chances de survie sont minimes. Nous allons nous en occuper.» me dit le médecin les résultats dans les mains.

Au chemin de retour, je me blottis dans les bras de mon cousin et y pleura. Je ne voulais pas que mon père meurt. Pourquoi fallait-il qu'il se drogue? J'ai su qu'il prenait la même seringue à chaque fois et que celle-ci comportait plusieurs bactéries et qu'il pourrait avoir le sida ou même avoir le cancer. Un des deux est irréversible.

J'ai besoin de mon père malgré ses erreurs.

«Tu peux rester pour la nuit si tu veux?» demanda calmement Leondre.

«J'aimerais...» répondis-je.

Le véhicule s'arrêta devant chez moi. Mark sortit avec moi, laissant Leondre seul. Je sortis mes clés et déverrouilla la porte.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant