Chapitre 41

151 14 6
                                    

-Chapitre 41-

Je me réveillai des vêtements de la veille. Je pris mon cellulaire pour voir l'heure: midi ; 1 nouveau message.

J'ouvris le message: "J'imagine que tu dors, mais je voulais te souhaiter de passer une bonne nuit. J'ai vu que tu avais appelé...désolé si je n'ai pas pu répondre. J'étais au restaurant avec ma mère et ma soeur. Bon, je te laisse, bonne nuit mon amour! Je t'aime xox"

Je me mis à sourire. Je sortis du lit et descendis à la cuisine.

«Bon matin Hope...ou plus bon après midi.» ma grand-mère me passa une tasse de café.

«Merci.»

«Prévois-tu faire quelque chose aujourd'hui? Ton grand-père, ta mère et Joey sont partit en bateau. Veux-tu aller les rejoindre?» demanda-t-elle.

«Non, ça va...je vais aller me promener en ville pour m'apprivoiser le coin.» je montai dans ma chambre me changer.

Je me changeai, enfilai mes bottes, mis du maquillage, pris de l'argent et partis.

----------

Après avoir fais le tour des magasins et de n'avoir rien acheté car tout coûte une fortune. Je me rendis à un petit commerce qui vend de la gelato. Je ne sais pas ce que sa goûte, mais on m'a dit que s'était délicieux!

Je m'approchai de la caisse.

«Bonjour, qu'allez-vous prendre?» je pointai celle que je voulais.

«Celle-là s'il-vo...» je le levai la tête et restai figée.

«Ça va vous faire 8$.»

«Hein? Oh oui! Combien déjà?» dis-je gênée en cherchant dans ma bourse.

«8» je sortis l'argent il le lui donnai.

Il me donna mon gelato et ma facture. J'allai m'asseoir et vis quelque chose d'inscrit sur le dos du papier... son numéro de téléphone. Je me retournai vers la caisse. Il ne me voit pas, il y a trop de monde.

Il est tellement beau! Il ressemble à Leo et Charlie. Les yeux et les cheveux de Leondre et les fossettes de Charlie. Il est à peut près de la même grandeur que moi... wow. J'en ai encore des papillons dans l'estomac.

Charlie P.D.V.

«Ne me dit pas que tu vas rester là à rien faire pendant 1 mois?!» s'exclama Annie.

«Je vais le faire s'il le faut.» répondis-je.

«Char', sort! Je ne crois pas qu'Hope voudrait savoir que tu as pourris dans ta chambre pendant qu'elle était pas là. Veux-tu voir quelqu'un en ce moment?» demanda Leo.

«Oui! Hope et Alex.»

Leo composa le numéro d'Alex. Cette fille, je la connais que depuis peu d'année, mais elle est toujours là pour moi. Je me confis à elle comme je me confis à personne...même pas Hope. Justement, elle ne sait pas qu'Alex et moi nous connaissons. Si je lui présentais, Hope deviendrait jalouse et me menacerait d'aller avec Alex... comme elle l'a fait avec Alexa.

«Elle arrive dans quelques minutes.»

Je vais parler de Hope avec Alex...comme toujours...

Hope P.D.V.

Je n'arrive toujours pas à croire qu'un beau mec m'a donné son numéro. Je me rendis à toute vitesse à la maison. J'ai besoin de savoir son nom.

En arrivant à la maison, j'ouvris mon cellulaire et vis un message de Charlie...j'ignorai et ouvris un nouveau message.

De Hope:
Salut... je suis la fille à qui tu as donné ton numéro. Réponds moi dès que tu en as l'occasion :)

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant