Chapitre 21

311 19 5
                                    

-Chapitre 21-

| 1 semaine et demi plus tard |

La lumière de l'aube me réveilla. Une nouvelle journée commença. Je me leva et enfila mon peignoir et me rendis à la cuisine. J'arriva et trouva ma mère en train de boire son café au comptoir. J'alla la serrer dans mes bras.

«Ça va?» demanda-t-elle surprise.

«Oui. Je sens qu'aujourd'hui va être une bonne journée.» j'alla vers le garde-manger et me pris des céréales. Je m'en versa dans un bol avec du lait. Je pris le tabouret à m'assis à côté de ma mère.

«Pourquoi une belle journée?» demanda-t-elle.

«Je ne sais pas. Instinct.» dis-je.

Je fini mon bol et alla me changer. J'enfila mon jean noir avec mon coton-ouaté blanc et je mis mes Vans rouge. Je mis du mascara, rien de plus. Je pris mon sac et mon téléphone. Je regarda pour voir si je n'avais pas eu de messages: 1 de Charlie.

De Charlie:
Passe une belle journée ma belle. J'ai hâte de te revoir. Je t'aime. Xx

Je répondis à son message.

De Hope:
Toi aussi. Je t'aime plus. Xx

Je ferma mon cellulaire et me rendis au vestibule. Je remplis mon sac et partis pour l'école.

----------

«Tu as l'air trop heureuse aujourd'hui.» me dit Annie aux cases.

«Je sais. Ma mère m'a dit la même chose.» répondis-je.

«Sais-tu quand ils reviennent?»

«Charlie et Leo? Probablement en fin de semaine. Je ne sais plus trop.» répondis-je.

«Alors ça va avec Charlie?» demamda-t-elle en insistant sur le nom "Charlie".

«Ouais. Dès qu'il revient, il m'amène en date.» dis-je en rougissant.

«Oulala.»

Le reste de la journée se passa bien. Après l'école, j'invita Annie chez moi. On discuta de bottin et tout.

Charlie P.D.V.

Je commençais à avoir hâte qu'on arrive. Je ne pouvais lui cacher, mais il est arrivé quelque chose ses derniers jours et j'avais juste hâte de revenir à la maison.

Je reçois des messages d'une personne inconnue. J'avais pensé que sa pourrait être Alexia pour un moment, mais depuis l'incident de la dernière fois, elle a prit ses distances, mais j'imagine que dès que Leondre et moi retournerons à l'école, elle reviendra tourner autour de moi.

Un nouveau message apparu sur mon iPhone.

De ......:
Quelle naïve. Tu seras à moi, croit moi.

Ça continue! Sa m'inquiète...

Bristol 5 miles...

Hope P.D.V.

Après une bonne 1 heure, Annie proposa de mettre de la musique et de s'éclater un peu. Je mis UpTown Funk et commença à danser. Annie fit de même. Après un moment, Annie se figea. Je m'arrêta de danser.

«J'adore Bruno Mars.» je reconnu sa voix. Je me retourna et le vis, là, devant moi, dans l'entrée de ma chambre.

«Charlie!?!» criais-je en me dirigeant dans ses bras.

«Bébé!?!» ria-t-il dans mes bras. Je recula pour l'admirer. Je retourna mon regard vers l'autre personne qui attendait.

«Leo!!» dis-je en me ruant dans ses bras.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant