-Chapitre 25-
| 2 jours plus tard |
2 jours ont passé depuis que j'ai dormi à l'hôpital. Aujourd'hui, ma soeur et ma mère m'ont accompagnées pour aller voir Hope à l'hôpital.
Le médecin nous avait dit que l'état de Hope c'était beaucoup amélioré et que, d'après tous les examens de santé, elle pourrait se réveiller à tout moment. À ce qu'il parait, Joey m'a même dit qu'il l'aurait vu bougée et même ouvrir les yeux. Première phase?
En arrivant dans la pièce, ma première action fût d'aller lui donner un baiser sur le front. Je pris sa main et la recouvra de mon autre main.
«Salut, donne moi un petit signe de vie comme tu as fais avec Joey. Bouge le doigt, serre moi la main, n'importe quoi pour me mettre en confiance.» j'attendis quelques secondes...rien.
Je m'assis sur la chaise, toujours en tenant sa main. Brooke arriva près du lit et regarda Hope.
«Va-t-elle rester comme ça pour toujours?» demanda-t-elle.
«Non, ne t'inquiète pas. Elle va bien. Tout va bien» au même moment que je finis ma phrase, des doigts bougèrent dans ma main et ceux-ci commencèrent à serrer ma main.
«Hope?!» je me leva.
«Refais ce que tu viens de faire! Bouge les doigts!» ma mère s'approcha de moi.
«Elle a bougée le doigt!» Brooke sauta de joie.
«Infirmière! Elle a bougée!» je sortis et appela une infirmière. Elle venu nous rejoindre. Lorsqu'elle s'approcha du lit, les machines se mirent à faire des bruits que je n'avais jamais entendu. Qu'est-ce qui se passe?!
«Sortez s'il-vous-plait!» je pris Brooke dans mes bras je sortis. Je m'inquiétais. Serait-elle en danger?
Je sortis mon cellulaire et appela Leondre.
«Charlie?» dit-il au bout du combiné.
«Hey, je ne sais pas trop comment le prendre...bon, commençons par la bonne nouvelle: Hope a bougée. Elle a serrée ma main à 2 reprises.»
«Sérieux? C'est génial! La mauvaise maintenant...»
«Les machines sur lesquels elle est branchée se sont mit à effectuer des sons bizarre et des infirmières ont dût intervenir. Je n'en sais pas plus pour le moment...»
P.D.V. Anonyme
| Flashback |
Quel party! J'en ai la tête qui tourne. Quel heure est-il? Je ne sais point, mais je sais que je dois rentrer avant de me faire tabasser par mes parents. Même à 17 ans, je me fais surveiller comme si j'en avais 4.
Où suis-je de toute manière? Ah oui, je vois que je suis dans une chambre avec un fille nue à mes côtés. Putain de cette fille a de l'énergie. Je m'assis dans le lit et pris ma tête avec mes mains. Je réalisa que je ne portais rien. Où sont mes boxers? Mon jean? Je me leva et les trouva au bout du lit. Je les enfila et pris mon chandail. Je sortis de la chambre et descendis à l'étage.
Merde. Je n'ai rien pour me ramener à la maison. Tous les mecs sont saouls morts. Je n'ai pas de monnaie avec moi pour payer un taxi. Seigneur que ma tête me fait souffrir.
Des jeunes sont étendus sur le sol, certains sont probablement morts la tête engouffré dans les toilettes. Je suis probablement le seul dans la baraque qui réussi à se tenir sur ses 2 pieds. Si j'arrive à me tenir debout, je dois alors arriver à conduire?
Je pris les clés de Sebastian. Je n'aurai qu'à lui rendre sa bagnole quand il en aura de besoin. Pour le moment, je dois essayer de me rendre à la maison.
VOUS LISEZ
Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)
FanfictionL'histoire de Hope Devries, une adolescente de 16 ans qui déménage à Bristol avec sa mère, son père et son frère. Perdre tous ses amies, même si on a peu, peur de ne pas se faire accepter à sa nouvelle école, son cousin Leondre Devries, avec qui ell...