Chapitre 34

203 15 2
                                    

-Chapitre 34-

Je ne pleurais pas, mais j'avais peur.

Après une dizaine de minute, Charlie se réveilla.

«Oh...bon matin.» dit-il en replaçant ses cheveux en bataille.

«Je vais prendre un bain.» dis-je en me levant.

Je me rendis à la salle de bain et fis couler l'eau. J'ajoutai de la mousse. Lorsque le bain fut rempli, j'enlevai mes vêtements et me faufila dans l'eau chaude. J'attachai mes cheveux en toque.

J'entendis le grincement de la porte. Je me retournai la tête et vis un grand blond dans l'entrée.

«Je peux?» demanda-t-il. Je lui fis signe de "oui" de la tête. Je me retournai et fermai les yeux.

Je vis et sentis soudainement l'eau s'agiter. Je sentis des jambes frôler mon corps. Je me retournai et vis Charlie dans le bain avec moi. Ses vêtements étaient tous à côté des miens sur le sol.

«Oh...» je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre dans le bain avec moi.

«Veux-tu que part?» demanda-t-il le visage triste.

«Non!» je me collai contre son corps et je me laissai relaxer dans l'eau. Cette sensation de nos deux corps nus l'un contre l'autre. Une sensation complètement différente qu'au paravant. Je dirais même que c'est relaxant.

«Qu'est-ce qui ne va pas?» demanda Charlie en jouant avec la mousse de bain.

«Je m'inquiète pour mon père et pour toi...et pour moi. Mon père est à l'hôpital et frôle la mort à tout moment. Toi, je m'inquiète pour ta santé. Tu sembles si maigre Charlie...je veux tout simplement que tu sois correct...» dis-je.

«Oh...Je suis désolé pour ton père, je ne savais pas...Et pour moi, ne t'inquiète pas d'accord? Et pour toi? Qu'est-ce que tu veux dire par toi?»

«D'accord. Et bien, j'ai annoncée à Mark que lui et moi s'était fini il j'ai peur de sa réaction quand il va me voir...» dis-je en tremblant de peur.

«Je vais être là moi.» il me prit dans ses bras. Je pouvais sentir ses abdos dans mon dos.

Je restai dans ses bras pendant une dizaine de minute. Après un moment, l'eau devint froide alors nous sortons de l'eau à la suite de l'autre. J'enfilai mes vêtements et descendis avec Charlie dans la cuisine.

Leondre nous accueilli avec deux cafés à la main.

«Vos cheveux sont encore mouillés.» je me retournai en vitesse vers Charlie. Oh merde. Nos cheveux. Je vis un sourire en coin sur le visage de Leondre.

«Calmez-vous, je n'appellerai pas la police parce que vous avez prit un bain ensemble.» dit-il en riant. Je me dirigeai vers la table et m'y assis.

«Charlie et moi devons aller au studio aujourd'hui. Veux-tu venir?» demanda Leondre. Je me retournai vers Charlie tout souriant.

J'acceptai.

| Au studio |

Les gars sont en train d'enregistrer leurs chansons pour leur album, 143. Les paroles sont magnifiques. Leondre prit la place de Charlie et il vint s'asseoir à côté de moi. Je sortis mon cellulaire et l'ouvris. Charlie le prit de mes mains et le leva dans les airs.

«Selfie!» et il cliqua sur le bouton de la caméra. «Tu me permets?» dit-il en me montrant la déconnexion de mon compte Instagram.

J'eue à peine le temps de répondre "oui" que celui-ci s'apprêta à publier la photo.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant